Aller au contenu

une ptite blague cochone....


bourgi220

Messages recommandés

  • 14 années plus tard...

Aucune drôlerie.

Mais avec les histoires sexuelles ou scatologiques tout le monde s'esclaffe automatiquement, et ce pour un degré de drôlerie qui pour tout autre sujet ferait se moquer de l'auteur de la supposée blague. Aussi pourquoi rire automatiquement dans le sexo/scato ? Un psychologue dirait peut-être que c'est de peur d'avoir l'air d'un puceau. Quoi qu'il en soit, mon brave Bourgi, c'est profondément ridicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une autre :  comment traduit on Sex Appeal en français ? 

 

 

 

 

 

 

Ben on dit Vibromasseur.....😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gerard33 a dit :

ça c'est du déterrage :o

faut vraiment avoir envie de polémiquer pour déterrer ces vieux os

 

Ah, p.... heu... dame de petite vertu... Si ça se trouve le copain est peut-être mort depuis quinze ans ! Est-ce ma faute si ce truc ressort de lui-même en première page de la liste de fils quand je descends simplement le menu principal jusqu'à OFUP ????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.