Aller au contenu

Rosette retraitee.


goto 24

Messages recommandés

Bonsoir les Zamis

en voila une qui a bien de la chance d'etre retraitée; au train ou vont les choses c'est pas demain la veille que ma cherie et moi passerons nos nuit a imager sans se soucier du lendemain. mais bon bref...

voila j'ai repassé notre Rosette a la moulinette Tochop..

vos avis?

 

13921-1288202908.jpg

 

 

amicalement

Line et Loulou

 

 

pour la full c'est la

http://imagik.fr/view/316277

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Il manque plus que les chips pour l'apero avec cette tranche de rosette accompagner de ce qui va bien :p

Le petit rond a disparue

Une pc chaud ?

Bizard en rond mais bon

Sinon si tu en fait plein des comme ceci on fait peter l'apéro l'ors d'une rencontre ;)

Les zones sombres sont bien resirtie

Ta map et fine

tu utilse des fils fin devant ta 80ED

Pour ma part ce sont des fils de pêche de 1-100eme

Je dipose d'une SW80ED bleu de 2006 et j'en suis satisfait , rachetter au Salon JOA en 2007 pour 250pico avec le RC WO en 2"

Je me bat avec ma IC 1805 mais comme je l'ais schooter bas a l'horizon j'ais du souci avec le bruit

Je vais me battre sans pb cela fais de l'exercice

En attendant de vous lire

A bientôt . Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Il manque plus que les chips pour l'apero avec cette tranche de rosette accompagner de ce qui va bien :p

Le petit rond a disparue

Une pc chaud ?

Bizard en rond mais bon

Sinon si tu en fait plein des comme ceci on fait peter l'apéro l'ors d'une rencontre ;)

Les zones sombres sont bien resirtie

Ta map et fine

tu utilse des fils fin devant ta 80ED

Pour ma part ce sont des fils de pêche de 1-100eme

Je dipose d'une SW80ED bleu de 2006 et j'en suis satisfait , rachetter au Salon JOA en 2007 pour 250pico avec le RC WO en 2"

Je me bat avec ma IC 1805 mais comme je l'ais schooter bas a l'horizon j'ais du souci avec le bruit

Je vais me battre sans pb cela fais de l'exercice

En attendant de vous lire

A bientôt . Eric

 

ben en fait j'ai repris les brutes et j'ai fait un empilement median et la... miracle le point chaud a disparu.la premiere fois c'etait en sigma cliping.

les fils c'est une corde de guitare en nylon; le mi , la plus petite. on prend ce qu'on trouve et je gratte un peu.:be:

quand a la lulu c'est une Orion 80ED... et on est pas pres d'en changer; avec la CCD cette lulu donne tout son potentiel.

bon traitement et merci a toi et a Lionel.

amicalement

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Loulou,c'est l'atik 314l ou +l que tu possèdes?

Et c'est la taille réelle ou un peu cropée?

 

 

Jean-Pierre

 

oui JP c'est bien l'ATIK 314L+, et c'est la taille d'acquisition : pas de crop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Loulou,enfin oui peut-être,mais là n'est pas la question.Je te demandais cela

car l'année passée je l'avais imagé avec ma 80 SW et un réd WO flat III et évidemment

mon image est plus restreinte.Merci pour ta réponse.

 

JP

 

l'idée est quand meme a creuser.

les aigrettes? ben Line et moi avons la manie de les aimer:be:

quand a la neb ben cette fois je n'y ai pas touché. je ne me suis occupe que du fond de ciel. quoique je fasse elle sort comme ca. mais sur d'autre image ses nebulosité son assez lissent j'ai remarqué. non?

amicalement

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.