Aller au contenu

*le Site Internet Du Jour*


Galiléen

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

surfer invétéré devant l'éternel et animateur de la rubrique Sites,

je me propose de créer une sous rubrique (avis aux admins ;) ) :

 

 

"Le site internet du jour"

 

Biensûr tout un chacun aura le droit d'apporter sa contribution (gracieuse je vous rassure), en y ajoutant un site qui l'a interpelé.

 

Je souhaiterais commencer cette petite bibliothèque de sites du jour par ce site dont j'ai déjà parler il y a 7 ou 8 mois. Il s'agit du site d'un astronome amateur qui muni de son "simple" (tout est relatif) 115/900, réalise des photos époustouflantes.

 

Site du jour; 23 septembre 2005 :

 

http://rmass.free.fr/

 

maintenant à vous de jouer, à l'occasion j'ajouterais également quelques sites. B)

 

@+, bon surf, nuits claires...........

 

Galiléen.

 

 

PS : ce n'est pas parce que c'est le site du jour qu'il doit y en avoir qu'un par jour, le + le mieux, the more the best. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que pour qe vos sites soient visibles sur WA vous pouvez rejoindre les participants, vous pourrez par exemple afficher vosactu en hat à gauche et accèder à de nombreux services quand notre bugmaster laes aura développés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.