Aller au contenu

Astro-Cosmos.com


Créateur de bugs

Messages recommandés

A moi...

 

je m'apelle Florent Bouillon, je suis en terminale S (spé physique) pour l'année 2002-2003 et j'ai 17 ans (depuis mars 2003).

L'année prochaine je devrais aller en prépa (classe préparatoire), PCSI (Physique-Chimie-Sciences de l'Ingénieur); après, je sais pas.

J'habite dans le Pas De Calais (nord de la France), dans un p'tit bled paumé de 600 habitants: la très connue Acheville. :shock:

 

Mes deux passions sont: l'astronomie et Internet (sites). Le mélange des deux a donné Astro-Cosmos.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,.. je m'appelle Natalia, je suis en première S et j'envisage une terminale S spé physique-chimie; j'ai 17 ans depuis le 3 mars 2003, j'habite Le Mans (vous savez, cette petite ville sympa qui fait des rillettes!!!) et moi non plus je ne fûme pas.

Mes loisirs: étudier, faire des recherches sur des sujets qui m'intérressent, faire de la musique avec mes amis, sortir, voir des concerts, faire du sport (en particulier natation, ultimate)...quoi d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui! j'oubliais.... je veux faire une prépa BCPST pour pouvoir être vétérinaire dans un premier temps, puis après pourquoi pas travailler sur le terrain dans ma jeep dans un safari! lol! oubien travailler en temps que vétérinaire atitré au Seaworld en Floride (quoique le climat n'est pas terrible...) ou pourquoi pas dans la recherche en bio. Mais j'adore également tout ce qui est astronomie, physique chimie, donc si jamais je ne peux faire une BCPST je ferai une prépa PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spox=>Après je pense aller en PC, mais vu que j'ai encore jamais fait SI, peut être que je changerai d'avis...

 

Nébuleuse=>T'as 8 jours de + que moi !

moi j'ai 17 ans depuis le 11 mars... :lol:

 

nebuleuse tu acceptes tjrs d'etre embrassé par un garcon qui te le demande gentillement?

ou très gentillement ? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

OUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

on m'a di de me lâcher...

 

 

Vous vous rendez compte: vous llez plus me voir pendant un mois pas de hurlement de joie SVP), comment vous allez tenir ???

 

et si y'a des bugs... ou... pire ! s'il n'y en a PAS ???

 

qu'est-ce que vous allez faire ????? y'a bien mon padawan... mais il est encore trop inexpérimenté, je n'ai pas fini son éducation et son entraînement !!!

 

Ca va être dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a bien mon padawan... mais il est encore trop inexpérimenté, je n'ai pas fini son éducation et son entraînement !!!

 

ET IL A AUTRE CHOSE A FAIRE!!!!!

 

Quoique, je ferais bien un peu de ménage dans les bases de données looooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 5 années plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.