Aller au contenu

Le CNES s'invite sur iPhone


astromania74

Messages recommandés

Le CNES (l’Agence Spatiale française) vient de lancer son application pour iPhone / iPod Touch. Elle est disponible gratuitement su iTunes.

En testant l’application j’ai eu une très belle surprise. Voici en effet une application simple mais complète et qui dispose de menus intuitifs. L'application est également compatible avec l'écran Retina Display. On regrettera juste l'affichage de certains liens dans un navigateur intégré (donc affichage du site au format 'traditionnel' et non dans un format adapté à l'iPhone/iPod).

 

Au programme de cette application, vous pourrez retrouver :

des informations sur le CNES

les actualités

l’agenda

des photos

des vidéos

les podcasts

des ‘plus’

 

Une bonne initiative de la part du CNES ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CNES (l’Agence Spatiale française) vient de lancer son application pour iPhone / iPod Touch. Elle est disponible gratuitement su iTunes.

En testant l’application j’ai eu une très belle surprise. Voici en effet une application simple mais complète et qui dispose de menus intuitifs. L'application est également compatible avec l'écran Retina Display. On regrettera juste l'affichage de certains liens dans un navigateur intégré (donc affichage du site au format 'traditionnel' et non dans un format adapté à l'iPhone/iPod).

 

Au programme de cette application, vous pourrez retrouver :

des informations sur le CNES

les actualités

l’agenda

des photos

des vidéos

les podcasts

des ‘plus’

 

Une bonne initiative de la part du CNES ;)

 

J'ai téléchargé cette application et je la trouve super! Premièrement elle est simple d'accès, j'aime beaucoup l'ergonomie (c'est beau tout en restant sobre bien joué). Il y a pleins d'informations intéressantes, photos... que je peux avoir quand je veux. Le jeu proposé est très sympa, j'espère aller en Guyane si vous me lisez:) On aime l'aspect ludique, bravo bravo le CNES!

Julia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut développer une appli pour faire tourner les appli apple sur android .

comme ça je pourrais télécharger ça sur ma tablette Archos .

 

C'est une bonne idée, mais comment choper les applis de l'Apple Store?

Car les applis d'Androïd sont dispo que sur l'Androïd Market, et ceux de l'Iphone sur l'Apple Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg , sont pas cons ces gens la .

Pour l'archos j'avais accès a appslib pour charger des applications , mais une appli me permet d'avoir acces a l'android market , du coup je me disais que c'etait possible pour l'apple store .

 

Mais bon , la on rentre dans des choses qui ne sont pas forcement autorisés , donc on ne va pas aller plus loin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.