Aller au contenu

Noir Desir est mort !


Ringolevio

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Qui t'es pour savoir pourquoi elle s'est suicidée ?

 

bah comme toi je lis la presse. je me souviens très bien de ce que j'ai lu quand elle s'est suicidée.

 

ce qui sort aujourd'hu c'ets un truc a pognon, elle est partie il y a 3 ans et c'est maintenant que ca fait des vagues, c'est genre tsunami, ca s'éloigne avant de revenir brutalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour la fermeture de tous les posts qui ne me plaisent pas, amis astrams 96% des vos posts seraient fermés si chacun choisissais ce qui a le droit de rester ouvert et ce qui doit etre fermé...

Modifié par achille11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tant qu'à remonter des vieux trucs d'un intérêt tout juste digne de "Voici"...tant qu'on y est...Grâce de Monaco...c'était vraiment un accident, hmmmm?

 

Qui t'es pour juger quels sont les topic dignes d'intérêts ou pas ? On est dans OFUP ici, dans les autres rubriques à thématique j'dis pas mais ici...Ya une charte du topic digne d'intérêt ?

 

Il y a depuis quelques temps une police de la pensée sur le forum qui commence à sérieusement m'agaçer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui t'es pour juger quels sont les topic dignes d'intérêts ou pas ? On est dans OFUP ici, dans les autres rubriques à thématique j'dis pas mais ici...Ya une charte du topic digne d'intérêt ?

 

Il y a depuis quelques temps une police de la pensée sur le forum qui commence à sérieusement m'agaçer.

 

Les détracteurs de la pensée unique n'ont souvent d'autre ambition que d'imposer la leur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.