Jump to content
Ringolevio

Noir Desir est mort !

Recommended Posts

Pour la fermeture aussi!

Noir désir, c'est fini, cantat c'est fini aussi, à quoi bon continuer?

Pierre - Les majuscules sont volontairement oubliées ;)

Qui t'es pour savoir pourquoi elle s'est suicidée ?

bah comme toi je lis la presse. je me souviens très bien de ce que j'ai lu quand elle s'est suicidée.

ce qui sort aujourd'hu c'ets un truc a pognon, elle est partie il y a 3 ans et c'est maintenant que ca fait des vagues, c'est genre tsunami, ca s'éloigne avant de revenir brutalement...

moi je suis pour la fermeture de tous les posts qui ne me plaisent pas, amis astrams 96% des vos posts seraient fermés si chacun choisissais ce qui a le droit de rester ouvert et ce qui doit etre fermé...

Edited by achille11

Tiens, tant qu'à remonter des vieux trucs d'un intérêt tout juste digne de "Voici"...tant qu'on y est...Grâce de Monaco...c'était vraiment un accident, hmmmm?

Tiens, tant qu'à remonter des vieux trucs d'un intérêt tout juste digne de "Voici"...tant qu'on y est...Grâce de Monaco...c'était vraiment un accident, hmmmm?

Qui t'es pour juger quels sont les topic dignes d'intérêts ou pas ? On est dans OFUP ici, dans les autres rubriques à thématique j'dis pas mais ici...Ya une charte du topic digne d'intérêt ?

Il y a depuis quelques temps une police de la pensée sur le forum qui commence à sérieusement m'agaçer.

Un bon post rumeur heummm...;)

Bogdaneuf, et Dieu vérité intox :b::D

Sent la fermeture ce post. :cry:

Edited by cejy07

Qui t'es pour juger quels sont les topic dignes d'intérêts ou pas ? On est dans OFUP ici, dans les autres rubriques à thématique j'dis pas mais ici...Ya une charte du topic digne d'intérêt ?

Il y a depuis quelques temps une police de la pensée sur le forum qui commence à sérieusement m'agaçer.

Les détracteurs de la pensée unique n'ont souvent d'autre ambition que d'imposer la leur...

Voyant autant de bonne humeur, cela me donne envie de fermer ce sujet.

Ah ben tiens, voila, c'est fait.

La modération

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.