Aller au contenu

Inscription groupée aux RAP 2011: c'est parti!!!


Lasilla

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Bonjour,

 

Juste une petite question aux anciens: ça se termine quand la rencontre (sauf intempéries bien entendu :() ?

Les repas du Verre Luisant ne sont prévus que jusqu'à samedi soir; je crois comprendre qu'on doit partir dimanche matin, j'ai bon ?

Par ailleurs, pas de petit déj prévus: comment se fait-ce ?

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le dimanche, tout le monde plie, mais on peut casser la croute à midi entre nous.

 

Pour le petit déjeuné, il y a possibilité de le prendre au ver luisant mais en principe nous le préparons au campement ;)

 

Merci Dédé pour ces renseignements.

Je ne suis pas équipé pour la cuisine en camping, j'ai donc réservé les repas sur place, mais OK pour le petit déjeuner, je vais monter thé, biscottes et confiture.

Pour dimanche midi, je resterai aussi avec vous, on s'arrangera.

J'ai 5 à 6 heures de route et ce serait plus pratique pour moi de partir dans l'après midi, sans obligation de me restaurer sur l'autoroute.

 

A bientôt donc,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas mal de monde qui part avant le dimanche midi ... beaucoup de route pour certain, donc pas trop envie de trainer malheureusement ... en plus c'est triste de se voir partir les uns après les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas mal de monde qui part avant le dimanche midi ... beaucoup de route pour certain, donc pas trop envie de trainer malheureusement ... en plus c'est triste de se voir partir les uns après les autres :D

 

Bof, on verra bien selon la météo, l'heure du coucher et du réveil, le sens du vent, l'humeur du jour :be::rolleyes:.

Un peu moins de monde, ce peut être l'occasion de mieux connaître certains astrams :wub:.

Et puis on ne se quitte pas vraiment, on reste en contact sur WA, pas vrai ? :p.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on ne se quitte pas vraiment, on reste en contact sur WA, pas vrai ?

 

 

oui mais après 4 jours en osmose et communion totale :be:, c'est moins marrant de reprendre le virtuel.

Ces rencontres entrainent néanmoins des "private joke" sur le forum qui donne une autre dimension aux discussions, ici, parfois.

 

 

 

Oui, c'est vrai que le dimanche matin est un peu déprimant aux RAP...

 

 

Si cette année on tient jusqu'à dimanche, ce sera bon signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais après 4 jours en osmose et communion totale :be:, c'est moins marrant de reprendre le virtuel.

Ces rencontres entrainent néanmoins des "private joke" sur le forum qui donne une autre dimension aux discussions, ici, parfois.

 

 

Si cette année on tient jusqu'à dimanche, ce sera bon signe ;)

 

Justement, ce n'est pas 4 jours, mais juste 2 jours; ça commence vraiment le jeudi soir et ça se termine le samedi soir... en espérant effectivement que le ciel ne nous tombe pas sur la tête avant :cry:.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en espérant effectivement que le ciel ne nous tombe pas sur la tête avant :cry:.

 

Wôf... On a déjà connu ça, c'était l'an dernier, et on ne déplore aucun mort ! lol

Mais, miraculeusement, on avait échappé à la neige! Parti comme c'est parti, cette année, on risque d'avoir 30 degrés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je dit stop !

On y est pas encore que vous pensez déjà à la tristesse du départ et à la météo !

Arrêtez ! :D:D:D

Moi , j'aime pas les "au revoir"

Quand à la météo , après 10 ans en auvergne je suis sur d'une seule chose : le temps qu'il fait , et pas celui qu'il va faire !

L"année dernière en mai j'ai eu un 24° le mardi et 15cm de neige le jeudi !puis 20° le dimanche .....:be: à devenir fou j'vous dit !

Pi l'année dernière on avait dit qu'on parlais pas de météo pour les Rap .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wôf... On a déjà connu ça, c'était l'an dernier, et on ne déplore aucun mort ! lol

Mais, miraculeusement, on avait échappé à la neige! Parti comme c'est parti, cette année, on risque d'avoir 30 degrés...

 

Bon, on se remonte le moral comme on peut :be:.

Le seul truc qui m'inquièterait vraiment, ce serait le bon gros vent d'orage qui foutrait à bas les instruments, surtout quand ils sont bâchés.

 

Lors d'un séjour en gîte dans le 04, j'ai vu un montages en lunettes Taka sur EM200 basculé au sol par le vent durant la nuit: pas vraiment heureux l'astram proprio :cry:¨

Paraît qu'à Valdrôme 2009, il y a eu de la casse sur les dobsons dans un coup de vent soudain. Du coup, certains enlèvent le haut pour la nuit (moi, j'enlève le bas :D).

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip .

D'ailleurs , tant que j'y suis ....

j'en appelle à vous amateur de bonne bouffe :

Je voudrais vous préparer un plat local que j'adore , une potée auvergnate , miam !

mais mon problème c'est que je n'ai pas de gamelle assez grande pour plus de 4 personnes ....alors je sais que tout le monde va être chargé à toc avec les scopes , le matos, les tentes , les gilets de sauvetage etc ....mais si un d'entre vous à une belle casserole médiévale je suis preneur et je m'improviserais cuistot d'un soir ou d'un midi ....

Sil je crois non ??;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour la gamelle, ami Zito!!

Elle sera encore du voyage pour la soupe au choux du vendredi soir. ;)

 

Pour aller avec, j'ai une immense spatule et évidemment, le camping gaz kivabien: ils sont à toi!

(Seul soucis, Rob et moi on repartira peut-être le samedi en fin d'aprem', donc à faire avant... le jeudi soir? :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Seul soucis, Rob et moi on repartira peut-être le samedi en fin d'aprem' )

 

 

Non mais...... ça va pas la tête !!!! :mad:

 

Vous allez resté jusqu'au dimanche matin comme tout le monde :ninja:

 

Surtout que la nuit du samedi au dimanche s'annonce exceptionnelle :blush:

 

Et puis zut, une soirée au RAP sans Sil', c'est comme une soirée astro sans étoiles :-_-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je veux bien le jeudi soir le seul prob c'est qui a mini 3/5 heures de mijotage , plus ça mijote et plus c'est bon en fait ....

Donc moi j'aurais la matière mais j'attendrais votre arrivée pour attaquer , seulement mise en place du camps ( barnum comme l'année dernière je pense !?) + cuisson ( c'est vite préparé ) ça risque de faire juste mais bon c'est pas grave non plus !

Si le ciel est là on pourra faire une pause potée à 2H du mat aussi !:D:D:D

j'adore , potée/astro , le rêve , et avec vous en plus .....je jubile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on se remonte le moral comme on peut :be:.

Le seul truc qui m'inquièterait vraiment, ce serait le bon gros vent d'orage qui foutrait à bas les instruments, surtout quand ils sont bâchés.

 

Lors d'un séjour en gîte dans le 04, j'ai vu un montages en lunettes Taka sur EM200 basculé au sol par le vent durant la nuit: pas vraiment heureux l'astram proprio :cry:¨

Paraît qu'à Valdrôme 2009, il y a eu de la casse sur les dobsons dans un coup de vent soudain. Du coup, certains enlèvent le haut pour la nuit (moi, j'enlève le bas :D).

 

Michel

 

Et alors a quoi ca sert les parpaings si c`est pas pour lester le matos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors a quoi ca sert les parpaings si c`est pas pour lester le matos !

 

J'avoue n'avoir pas trop suivi cette histoire de parpaings qui réjouit les aficionados WA des Rap.

Je pensais que la lumière jaillirait après mon intronisation début juin prochain, mais là tu me pourris le suspens avec cet usage trivial :confused:.

 

Je monte une batterie de voiture pour recharger mon smartphone et alimenter le PC portable; elle pourra servir de lest éventuel au dobson 400. C'est quand même plus sérieux qu'un parpaing :D.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.