Aller au contenu

Inscription groupée aux RAP 2011: c'est parti!!!


Lasilla

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

On dirait de l'eau...

 

oui, de l'eau qui pique ! de l'eau de javel !

 

Cette année je vais jouer à Super, j'amène mon reflex, et je tire le portrait à tout le monde ;)

 

Surtout au moment du repliage des tentes...

 

 

Cool, on sera certain de ne louper personne :be:

 

Par contre les nouvelles tentes, c'est de la triche !!! j'en veux une :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà ce week-end :b:

 

Je ne serai pas là :cry: mais je penserai bien à vous :)

 

Amusez-vous bien, observez bien et à mon avis il ne faudra pas abuser sur la Dédéide cette année, sous peine de ne pas observer les bonnes étoiles :be:

 

 

En tout cas des photos :be: et à l'année prochaîne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je ne serai pas sur le village Webastro, mais je serai bien la-bas, du jeudi au dimanche! Qu'il pleuve ou qu'il vente! C'est comme le Père Noël, cela fait un an que je l'attends, ce moment la! :)

 

A tout bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oui c'est déjà là!!! :)

 

Ceci me rappelle que je dois changer la betterie de mon powertank celestron qui est naze :(

 

Lundi soir les courses et jeudi je blinde la voiture!

 

Je ne resterai que 2 nuits (durée durement négociée avec madame) donc je viendrai soit jeudi soit vendredi en fonction de la météo.

 

@ très très bientôt!!!

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre solution, tu viens AVEC madame...

Ou alors tu viens sans, définitivement! :be:

 

Moi, j'ai essayé la 1ère solution... ça a amené la 2nde quelques moi après :be: (non, ça ne venait pas que de là :xd:)

 

 

Depuis, j'ai trouvé quelqu'un d'extraordinaire qui en plus ne raterait les RAP pour rien au monde... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et après la Dédéide et le restant, vous arrivez à voir encore quelque chose là-haut ? :p

 

Les autres, ch'ais pas, mais moi, si le ciel est au RDV, je reste sobre comme un chameau :-_-:

 

vous donnez l'impression d'une réunion de... poivrots :D

 

:na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et après la Dédéide et le restant, vous arrivez à voir encore quelque chose là-haut ?

 

 

On se voit dans le blanc des yeux, c'est le principal ! les étoiles attendent toujours après nous ...

 

 

hé DD, si tu prends la tome moi je prends quoi

 

 

La Tome II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et après la Dédéide et le restant, vous arrivez à voir encore quelque chose là-haut ? :p

vous donnez l'impression d'une réunion de... poivrots :D

 

fallait venir en 2010 ! ;) vu le temps tous les moyens pour se rechauffer etait bon

 

si cette année on a un soleil de plomb ça va plutot etre soda glacés :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je ne serai pas sur le village Webastro, mais je serai bien la-bas, du jeudi au dimanche! Qu'il pleuve ou qu'il vente! C'est comme le Père Noël, cela fait un an que je l'attends, ce moment la! :)

 

A tout bientôt!

 

Ta tente sera là où elle sera, mais toi, tu seras dans le "village webastro"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre solution, tu viens AVEC madame...

Ou alors tu viens sans, définitivement! :be:

 

Moi, j'ai essayé la 1ère solution... ça a amené la 2nde quelques moi après :be: (non, ça ne venait pas que de là :xd:)

 

 

Depuis, j'ai trouvé quelqu'un d'extraordinaire qui en plus ne raterait les RAP pour rien au monde... :love:

 

Salut! :)

 

Ma femme dormir en tente?! :be: quoique j'y suis déjà arrivé...:p

 

Sinon je ne voudrais pas miner l'ambiance mais la météo n'est vraiment pas optimiste la semaine prochaine à craponne...pluie, pluie et orage et encore pluie :confused: C'est impossible de battre le reccord 2010 n'est-ce pas ?! :(

 

En espérant que leur prévision soit totalement éronée... à suivre de très près.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et après la Dédéide et le restant, vous arrivez à voir encore quelque chose là-haut ? :p

vous donnez l'impression d'une réunion de... poivrots :D

 

Ben en fait, c'est ça qui est rigolo...

Quand le ciel est couvert, c'est assez... arrosé... Et c'est vrai qu'on sent parfois un peu (beaucoup) la terre tourner avec tout ce qu'il se fait dans les région françaises à goûter...

Mais quand le ciel est clair, ça s'arrête à un p'tit verre de punch des organisateurs et éventuellement une bière pour l'apéro du camp WA... et après, tout à l'eau, la tisane, le bouillon de soupe... :D

 

Je t'assure que le Dédé, malgré ses 2 bouteilles de dédéïde qui brillent dans le noir, s'il fait clair, il va tourner à la tisane pomme/cannelle.(véridique, déjà vu! :D)

 

 

Au fait...

Pensez à apporter votre bol et votre cuillère! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :)

 

Ma femme dormir en tente?! :be: quoique j'y suis déjà arrivé...:p

 

Sinon je ne voudrais pas miner l'ambiance mais la météo n'est vraiment pas optimiste la semaine prochaine à craponne...pluie, pluie et orage et encore pluie :confused: C'est impossible de battre le reccord 2010 n'est-ce pas ?! :(

 

En espérant que leur prévision soit totalement éronée... à suivre de très près.

 

Lionel

 

si on a du mauvais temps :cry: le goudron et les plumes dans le :censuré: seront pour toi

 

et on a les photographes pour immortalisé ça :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :)

 

C'est impossible de battre le reccord 2010 n'est-ce pas ?! :(

 

 

Ils prévoient de l'orage, ouais. Et des éclaircies. Mon avis: débuts de nuits pourris par l'orage, ciels cristallins à partir d'une ou deux heures du matin. Du moins, c'est vers une météo de ce genre qu'on se dirige, si on suit météofrance et les habitudes météo locales...

 

Et on ne battra pas le record de 2010 parce que les températures n'auront rien à voir, déjà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.