Aller au contenu

Inscription groupée aux RAP 2011: c'est parti!!!


Lasilla

Messages recommandés

D"accord avec Basque et Elarwen !

Ici la météo est pleine de surprises et les jour d'orages souvent ,à partir de 2/3h ya du ciel de folie car en plus la pluie "lessive" l'atmosphère .

Puis après les rap 2010 et les températures j'ai peur de rien .

Perso je préfère pas parler des prévisions météo mais plutôt de 3 jours à côtoyer des astrams, discuter , échanger , rigoler , manger et boire un peu aussi .

C'est l'essentiel à mon avis .

Puis enfin des vacances bon sang !Je travaille beaucoup et ça va faire du bien une coupure , et avec des astram en plus ! et si ya du ciel ? ben ce sera la cerise sur l'énorme gâteau Webastro .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Salut,

 

La météo... :bang:

C'est bien pour vous rencontrer que je persiste à vouloir me taper plus de 500 bornes, avec pour tout espoir une pluie continue jeudi, puis des menaces d'orages les autres jours :cry:.

 

Le froid, ce n'est pas un problème, on peut toujours compter sur la chaleur humaine ;), mais tenter de dormir dans l'humidité, ça risque de me gâver assez vite :(.

 

Manquerait plus que le vent qui fasse basculer les dobsons bâchés :confused:.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hèèèèèèèèèèèèè, arrêtez d'être pessimiste, déja, il ne fera pas le temps de l'an passé, et puis les orages peuvent être très local, et puis, on va faire des observations du tonnerre, et puis, on va bien rigoler, et puis, il y aura la bonne popotte à Lasilla pour nous réchauffer et si vous avez encore froid, il y aura la Dédéïde pour vous faire dormir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de pluie mon dob reste dans le coffre donc aucun risque

 

Sans aller jusque là, on peut toujours démonter les tubes et le haut, puis ne bâcher que la boîte à miroir. OK, j'emporte une sangle pour ceinturer le bas dans cette éventualité :).

 

Je ne comprends pas très bien les prévisions météo.

D'un côté on nous annonce verbalement l'arrivée d'un anticyclone avec sécheresse généralisée, d'un autre côté Saint Etienne serait le pot de chambre de la France pendant que nous serions dans sa région :?:.

 

Just wait and see ;).

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La météo... :bang:

C'est bien pour vous rencontrer que je persiste à vouloir me taper plus de 500 bornes, avec pour tout espoir une pluie continue jeudi, puis des menaces d'orages les autres jours :cry:.

 

 

 

 

500 Bornes :be:

 

Petit joueur , va !!:xd:

 

Bon, je te taquine :) , parce que ceci-dit ....je commence à hésiter aussi :confused: , mais bon ....si on se refuse le droit d'être un peu folle / fou :break: dans cette vie , quand le sera-t-on ? ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hèèèèèèèèèèèèè, arrêtez d'être pessimiste, déja, il ne fera pas le temps de l'an passé, et puis les orages peuvent être très local, et puis, on va faire des observations du tonnerre, et puis, on va bien rigoler, et puis, il y aura la bonne popotte à Lasilla pour nous réchauffer et si vous avez encore froid, il y aura la Dédéïde pour vous faire dormir :rolleyes:

 

Tu as raison Dédé, ça risque d'être "moins pire" au niveau temps :rolleyes:.

Je viens surtout pour rencontrer d'autres astrams et ça ne dépend pas de la pluie, heureusement.

Là, je suis en train de récupérer un peu de sommeil après la nuit de samedi passée au Restefond, en prévision de ce qui risque d'arriver en compagnie de votre équipe, observations ou pas :be:.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 Bornes :be:

 

Petit joueur , va !!:xd:

 

Bon, je te taquine :) , parce que ceci-dit ....je commence à hésiter aussi :confused: , mais bon ....si on se refuse le droit d'être un peu folle / fou :break: dans cette vie , quand le sera-t-on ? ;):D

 

Pour moi, c'est trop tard pour devenir raisonnable, je me suis contenu trop longtemps :fete: .

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de defaitistes !

 

zavez rien compris a la meteo :

 

L`avantage des nuages c`est qu`il y a du soleil plusieurs fois par jour

et puis il faut bien laver les miroirs de temps en temps histoire de nettoyer la poussiere de la ville .

C`est pour ca que je fait 700 bornes pour venir a crapone non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que ceci-dit ....je commence à hésiter aussi :confused: , mais bon ....si on se refuse le droit d'être un peu folle / fou :break: dans cette vie , quand le sera-t-on ? ;):D

 

Hèèèèèèèè, vous risquez plus d'avoir des regrets si vous ne venez pas :(

 

 

Et puis, toi tu es habituée à prendre des douches froides :be:

 

 

moebius

Sans aller jusque là, on peut toujours démonter les tubes et le haut, puis ne bâcher que la boîte à miroir. OK, j'emporte une sangle pour ceinturer le bas dans cette éventualité :).

 

 

L'an passé, mes instruments sont restés sous la pluie :

 

53151818.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :),

 

La météo était catastrophique il y a 2 jours mais ça va vers le mieux sur la plupart des sites sauf Météociel.

 

En tout cas c'est au minimum 10 à 15° de plus que l'année dernière, que demande le peuple? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :),

 

La météo était catastrophique il y a 2 jours mais ça va vers le mieux sur la plupart des sites sauf Météociel.

 

En tout cas c'est au minimum 10 à 15° de plus que l'année dernière, que demande le peuple? :)

 

bah un site chat noir à bannir !!

 

plus que l'an dernier ? c'est pas dur MDR

 

250 lavé , reste à me faire le 400 :b:

et puis je prend le PST

 

sinon le premier pôt sur place sera pour moi : j'expliquerait :be: en "privé" ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le ciel est couvert, c'est assez... arrosé... Et c'est vrai qu'on sent parfois un peu (beaucoup) la terre tourner avec tout ce qu'il se fait dans les région françaises à goûter...

 

ça doit être beau :D

 

Je t'assure que le Dédé, malgré ses 2 bouteilles de dédéïde qui brillent dans le noir, s'il fait clair, il va tourner à la tisane pomme/cannelle.(véridique, déjà vu! :D)

 

Dédé avec une petite verveine :be:...

 

en tous cas, je vous le souhaite bien à tous de siffler à foison de la tisane ;)

z'avez qu'à souffler sur les nuages pour me les envoyer, ici, l'eau manque :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvert à partir de 14h.

 

Et faut pas trop se fier aux prévisions, c'est assez spécial le temps sur l'auvergne... Il y a 2 ans, devant les voiles d'altitude de l'aprem', personne ne voulait me croire quand je disais que ça allait se dégager.

Puis vous regardez la météo des jours, mais celle des nuits est dans pluie, et franchement pas dégueu! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wait and see...

 

de toute façon, ça sera l'occasion de tourner autour du matos, de voir les copains, de voir des conf' de se marrer, de goûter à des alcools improbables (piment :D) bref à apsser du bon temps ensemble!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on a du mauvais temps :cry: le goudron et les plumes dans le :censuré: seront pour toi

 

et on a les photographes pour immortalisé ça :be:

 

:b: ptit changement de dernière minute, je vais dormir au verre luisant avec casque, coquille et parpaing à la main!!! :be:

 

Bande de sauvage! :D

 

J-3

 

Lionel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.