Aller au contenu

Inscription groupée aux RAP 2011: c'est parti!!!


Lasilla

Messages recommandés

Je ne sais pas quand je vais arriver , mais je prend de la grande dauphine cette fois ci , a moins que vous vouliez gouter a la chartreuse verte .

 

Par contre , je crois que je vais être sans tube ... pas le temps de le remonter comme il faut .

Faut que je retrouve la tente et les duvets , j'espere que c'est passé a la benne quand ils ont vidé la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Déjà???!

 

Moi, je lave le miroir demain, puis courses aussi, mais le chargement, c'est au dernier moment! :xd:

J'espère qu'on sera sur place jeudi vers 15h :)

 

A propos de courses, même si j'ai réservé les repas au Verre Luisant, je monte seul et j'ai donc un peu de place; je peux me charger de quelques provisions si vous le souhaitez, suffit de me le dire ;).

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les provision, il y a une grande surface à Craopnne où on trouve tout ce qu'il faut, pas la peine de se charger!

Et il y a aussi boulangerie, fromager... et surtout charcutier!!!! :bond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les provision, il y a une grande surface à Craopnne où on trouve tout ce qu'il faut, pas la peine de se charger!

Et il y a aussi boulangerie, fromager... et surtout charcutier!!!! :bond:

 

et aussi des bonnes pizzas:be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les provision, il y a une grande surface à Craopnne où on trouve tout ce qu'il faut, pas la peine de se charger!

Et il y a aussi boulangerie, fromager... et surtout charcutier!!!! :bond:

 

Sans compter un petit resto sympa à Jullianges pour dépanner au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'espère pour toi qu'il lit pas le forum Pierre, sinon tu vas finir en chippo!!!

 

C'est incroyable ces gens qui prévoient tout, moi ma bagnole est loin d'être chargée, j'ai juste retouché mon araignée, et nettoyé (en vain :() mon secondaire!!!

 

A jeudi, les gens! Je suis content de vous revoir tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable ces gens qui prévoient tout

 

 

D'habitude je prévois à peu près, mais là ça va être à l'arrache complète, j'ai le temps de rien, je pense que je vais oublier des trucs ! ça sans la galère à plein nez :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, les couvertures chauffantes sont chargées ?

Pensez aux bonnets, après-ski, autres cache-nez...

 

Ah non, ça c'était 2010 ! :eheh:

 

Bonnes RAP 2011 à tous, bises aux super-chouettes astrams de l'année passée, et revenez des étoiles plein les yeux et le coeur...

 

taka :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est dingue comme la météo évolue vite: ce matin sur la nationale, c'est grand beau la nuit de jeudi et la journée de vendredi :?:.

 

J'emporte tout de même les chaînes pour la voiture, on ne sait jamais :D:D;).

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport:

Il fait 5°C et il pleut, actuellement mercredi 16h...

Comme l'an dernier, quoi, pour le moment! lol

 

N'oubliez pas vos bottes en plastique!

 

 

Je viens de regarder, ça craint un max, fait chier !!!:(

Modifié par Super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêts à partir aussi... je rentre le matos dans la camionnette, je prévois l'abri de base comme l'an dernier :cry:

Je suis aussi en Auvergne et j'ai le même temps apparement que Craponne en ce moment, ciel gris foncé, 5° (1° ce matin :b:), avec un petit vent amplifiant le froid ressenti :(

Confiance... vivement les éclaircies de jeudi anoncée en fin d'AM.

 

Sinon, les deux St Nectaires fermiers, direct de chez la voisine, sont emballés (à l'ancienne : papier journal :p)

 

à demain... 1h30 de route seulement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

pas donné de news depuis quelques temps... en temps normal j'aurais été ravi de faire 600 bornes, et risquer d'aller patauger dans la boue avec vous comme l'année dernière :be:. Sauf que là... quelques soucis perso a gérer ces temps-ci... et le coeur n'y est pas, y'a des fois comme ça :(

Donc ça sera sans moi. Je vous présente mes excuses pour cette défection de dernière minute... j'espère que vous profiterez à fond de cette édition 2011 !!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Bientôt sur le départ :) Je pense arriver sur place entre 14 et 15h.

 

J'apporte plusieurs variétés de saucissons et un pack de bières. Désolé je pensais être un peu plus original mais j'ai été pris de court.

 

Je n'apporte pas mon télescope car je doute que le temps permette de le sortir et je n'ai toujours pas réparé mon powertank :(. Je viens quand même avec mes accessoires si certains seraient interessés pour les voir et l'ETX avec son systeme de fixation sur queue d'aronde.

 

Voilà!

 

@ tout à l'heure!!! :)

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh voilà de retour :cry:! Merci à toute l'équipe présent sur place pour l'accueil formidable :) J'ai eu (enfin) le plaisir de vous rencontrer et j'ai passé un excellent moment parmi vous. Malgré la météo déprimante, on peut dire qu'avec l'équipe de Webastro on ne s'ennuie pas :be::D

Vivement l'année prochaine avec le beau temps! :rolleyes:

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour nous aussi c'est fini, merci à tous pour les faux canards et les vrais fous-rires!!! :xd:

 

Quelques protus, une Saturne pas dégueu, mais surtout, l'immense plaisir de revoir tout ceux qu'on connait ainsi que de rencontrer des gens géniaux!

Et cette année, l'édition a été riche en rencontres!

 

Bises à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, il pleut, alors y a plus qu'à faire des rencontres....

 

Si l'année prochaine, les rencontres pouvaient être un peu plus "astronomiques du printemps" et un peu moins "amicales sous la pluie", ça serait pas mal!

 

Bon courage à ceux qui sont restés un peu plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de RAP pour moi aussi.

 

Grand, grand merci pour l'accueil du groupe Webastro avec lequel on ne s'ennuie pas. J'ai enfin dégusté la soupe aux choux de Lasilla: un vrai régal :o.

Après une nuit de sommeil nourrie d'éclairs et de tonnerre, j'ai pu constater que José savait enfin distinguer un vrai canard d'un faux; le plus énorme fou rire des RAP. José, tu es vraiment suisse !!! :b::be:.

Malgré le temps bouché, je ne regrette pas d'être venu et de vous avoir tous rencontrés :wub:.

Voilà, le retour fut encore plus arrosé que les RAP :(.

 

Vivement les RAP 2012 !!!!!!!!!!

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.