Aller au contenu

Alerte noire!


gerard33

Messages recommandés

Attention Attention

le ciel est noir et plein d'étoiles au dessus du Bordelais

je répète

le ciel est noir et plein d'étoiles au dessus du Bordelais

tatatannnnnnnnnnnnnn:be:

 

Sur Toulouse c'est encore un poil voilé mais je suis ça de près. Bordeaux est à deux pas à vol de ciel clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous le coin causette est réactivée et c'est tant mieux plus rapide que Lucky Lucke Gérard on dirait que tu es en manque . Les Cévennes sont bien dégagées il y a un de ces zef!!!!!!!!!! heureusement qu'il y a les reducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien recu Gerard; ici Loulou Charlie et compagnie :ciel degagé au dessus du Perigord, le matos est dehors, le PC ronronne comme un chaton. la camera donne a donf. tout baigne.

ha oui : Cassiopée braille comme une sirene:D

elle a les cros:be:

 

ha zut la cible : je refait le OIII de IC405.

a+les gars

Les loulous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu lui changes la couche dehors avec la frontale rouge allumée, on peut comprendre

:D

elle pourrait croire que les Aliens ont debarqués la gamine... deja qu'elle passe pour avoir comme parents 2 allumés qui passent leurs soirées et leur nuits le nez au ciel....:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je me les manges, j'ai écouté résigné la météo vers 19h cété couvert donc abandonné l'idée, et là tout les petit taches grise sur sat24 me passe a coté je sort du noire et des étoiles a perte de vue, allez il y aura bien 2 ou 3h avant que du caca arrive et je suis pas en place donc j'lai dans leeeeeeeeeee leeeeeeeeeeeee baba, en + dans le coup j'peux pas tenté de sortie en catastrophe j'ai même pas rechargé les accu de l'apn tsssss je sent que ic434,m42, rosette et compagnie je suis partis pour les attendre 1 an de +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

elle pourrait croire que les Aliens ont debarqués la gamine... deja qu'elle passe pour avoir comme parents 2 allumés qui passent leurs soirées et leur nuits le nez au ciel....:be:

 

Et l'été prochain (ouai, le truc où les nuits sont claires mais trop courtes...) vous l'emmènerez dehors avec vous piquer un roupillon sous les étoiles ;) rassurez-vous elle n'est pas la seule à avoir deux parents "allumés" ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien visiter les bonnes caves je vais bien arriver à sortir ces belles couleurs rouges et rosées comme les bons crues de ta région. Ce soir le ciel est d'enfer mais alors le mistral je te dis pas la pauvre heq5 a un grand mérite . Elle va bientôt servir au visuel la eq6 versus Pierro-astro a été commandée aujourd'hui . J'espère qu'elle me calmera les nerfs quand je vois le suivit de vos montures et les déchets que j'ai ,j'ai hâte de la recevoir.

Et toi tu aimes toujours les galaxies:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous revoila

une panne de connexion la nuit derniere et on se retrouve tout c...; plus moyen de faire la causette. :mad:

Alors, tout c'est bien passé: on a 3 h en OIII sur IC405 et quelques brutes sur le Cone.

on en remet une couche ce soir sans choix de cible

peut-etre des poses supplémentaire en halpha sur IC405

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ciel n'a qu'à bien se tenir

__________________

ouep il a interet.

he dis donc tu sais pas ce qui nous arrive? un message de Nicolas Outters sur notre post du SHO. si si.. il me sonseil de remplacer le OIII par du bleu. carement. je vais essayer....

SUR IC405!!!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep il a interet.

he dis donc tu sais pas ce qui nous arrive? un message de Nicolas Outters sur notre post du SHO. si si.. il me sonseil de remplacer le OIII par du bleu. carement. je vais essayer....

SUR IC405!!!!!:D

 

Attends, Nicolas Outters, c'est pas le gars qui traite les images de goto24?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, Nicolas Outters, c'est pas le gars qui traite les images de goto24?:D

 

ca serait un minimum:be:

plus serieusement il a surement assez des siennes et peut -etre faire comme nous se cailler

houla que ca caille

et il faut que je monte Tout:cry:

heureux les possesseurs de post fixe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca roule pour nous. on a fait 1H30 de pose en bleu sur IC405. et a present on attaque le Cone. mais ca pele.... P.... que ca pele. Ya -2 deja et les valise commence a se couvrir de givre. carton sur le PC!! et que ca saute.

par contre le ciel est d'enfer

 

Une tite brute de 10mn en alpha. il est au centre mais il va falloir de la pose la...

13921-1292021305.jpg

Modifié par goto 24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même, il va te falloir quelques poses

j'arrête, Saturne va arriver mais le dob est givré du sol au plafond et moi aussi

je viens d'aller voir le thermomètre des voisins: -9°

je fais quelques poses sur Arp 315 et je vais me pieuter

la FWHM est < à 2!

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.