Aller au contenu

Les dates des JOA 2011


zorg

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Dans un premier temps je tenais à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année de la part de toute l'équipe JOA.

 

Je viens aussi pour vous indiquer les dates des JOA pour ceux qui n'auraient pas encore eu le temps d'aller sur notre site.

 

Les 26 et 27 mars 2011 (Plus que 3 tables ...)

 

Le programme cette année est encore différent des autres années et il se présentera ainsi :

 

Le samedi 26 mars il n'y aura que des ventes de matériel

Le dimanche 27 mars ce sera au tour des conférences et des expositions.

Certains vendeurs seront restés pour le dimanche pour faire encore de bonnes affaires.

 

Cette année nous proposons, pour tout achat d'une entrée (5€) un T-shirt des JOA (dans la limite des stocks disponibles).

 

Nous attendons vos inscriptions pour nous faciliter l'organisation de notre manifestation.

 

Pour ceux qui ne connaisse pas encore voici le site des JOA :

 

www.astrosurf.com/joa

 

Didier alias Zorg

Président des JOA.

Modifié par zorg
nb de tables
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

  • 2 semaines plus tard...

Tiens Zorg, pour les repas c'est comme l'an dernier ou comme les années précédentes, à savoir, il y a un repas JOA ou c'est à la débrouille?

 

Note que le repas proposé par le bar tenu par des asiatiques était tout à fait correct, et service très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Zorg, pour les repas c'est comme l'an dernier ou comme les années précédentes, à savoir, il y a un repas JOA ou c'est à la débrouille?

Et bien comme ça à l'air de bien fonctionner comme ça, on va dire que nous continuons sur ce qui est en place depuis deux ans :

 

Nous avons des accords avec le restaurant le lavoir mais il faut résrerver sa place car c'est pris d'assaut.

 

Note que le repas proposé par le bar tenu par des asiatiques était tout à fait correct, et service très efficace.

 

De mon coté je n'avais pas eu de retour sur eux donc c'est bien d'en avoir de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour les pages de conférences et d'animation (si vous voulez en être faites moi signe) nous recherchons des conférenciers et des expos permanentes ...

 

Ha j'ai aussi traduit (grace à ma petite Femme et mon ami Zia) tout le site des JOA pour qu'il soit accessible par tout le monde.

 

J'ai aussi créé un compte Facebook, il ne vous reste plus qu'à me rejoindre

 

Zorg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de l'apprendre de source très sure, le magasin Optique Unterlinden sera présent pour la première fois aux JOA.

 

Donc pour tous ceux que ça interesse, viendez vous faire du mal :be:

 

N'oubliez pas de vous inscrire sur notre site

 

Zorg

Président des JOA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello didier :),

 

Juste pour te dire que j'y serais présent samedi & dimanche ;).Je serais en moto 125 GP ;) .

Quoi te dire de plus....

 

Si!,j'aurais la lunette et celui qu'il l'auras feras une très belle affaire.J'ai pas encore décider du prix, et a la rigueur quand tu la verras tu me diras ce que ça vaut.Elle est neuve;)

 

Sur ce,bonjours a toi et a tous! sur ce forum :)

 

Amitié,

sylvain du Jura ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici quelques news au sujet des JOA 2011 :

 

- La venue de Optique Unterlinden est une véritable bonne surprise !

- La venue "Probable" de Meade France est elle aussi une bonne surprise !

- Le magasin Optique Tondeur de Villefranche sur Saone sera de la partie !

- Pierro Astro sera la lui aussi !

- Dobson Factory bien sur pour les puristes !

- Val'easy sera là aussi pour mettre les petits scopes dans des grandes valises !

- Le planétarium itinérant Léo Lagrange sera présent !

- Frédéric Lequevre et son fameux Projet WinRoddier sera présent !

 

j'ose esperer que la liste ne s'arretera pas là !

 

Juste une petite chose pour terminer :

 

Il ne reste pratiquement plus d'espace de vente (10 tables) ce qui est très très peu à 60 jours des JOA.

 

Bonne journée à tous !

 

Zorg

www.astrosurf.com/joa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé! bien Didier.Que du beau monde cela !!;).En attendant ici dans le jura on a eu un temps superbe!:). J'ai été aussi sur le site de J.O.A.Sa chauffe !!! c'est du très beau!!.

Sa va être un plaisir de venir!!;)

 

A bientôt !;)

Modifié par yzf-125 sylvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Juste pour vous signaler que la page des conférences du dimanche est pleine !

 

et aussi pour vous indiquer que nous avons encore quelques places disponibles pour les ventes !

 

N'oubliez pas de vous inscrire même si vous ne venez qu'en visiteur (c'est pour nos statistiques)

 

Zorg

Président des JOA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello Didier et l'équipe des J.O.A.!! :)

 

Je vous donnes a tous le bonjours;) et je vous confirme ma présence.Moi j'aurais une belle et bonne petite lunette a 250€ de 80mm.Faut que ça parte!! ;)

 

Autrement bien sympa :) le plan détente vente et découvert de la science (conférences ect..)

 

Amitié a tous!!

sylvain;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Juste pour vous signaler que cette année il va y avoir une tombola (uniquement des gros lots).

 

Prix du billet de tombola : 2.00 €

 

Pour voir la liste des lots et des donateurs je vous invite à consulter notre site internet:

 

www.astrosurf.com/joa

 

Didier FAURE @lias Zorg

Président des JOA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Présent, en espérant que ce sera mieux que l'année dernière.

Mais vu le programme : ça sera le cas (hein?) :)

 

Bonjour Fabien,

 

Tu peux développer s'il te plait ?

 

Zorg

Président des JOA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que y a pas eu grand monde l'année dernière.

Vu tous les pros qui vont venir, c'est peu être pour ça que ça sera mieux.

 

Fred.

 

je trouve que 320 personnes ce n'est pas le moins qu'on ait fait ...

 

Zorg

Président des JOA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inscrit...

 

 

le problème est que si on veux voir a la fois les conférences et a la fois le troc astro,faut venir les deux jours....

 

pas simples quand on as des km a faire...

 

Le problème de faire les conférences en même temps que les ventes cela cause de problèmes tout autant que de les séparer mais de deux maux nous avons choisi le moindre.

 

Il a fallut trancher et cela permet aux personnes qui veulent vendre de pouvoir le faire sans que les stands soient désertés au moment des conférences.

 

Nous savons bien que certaines personnes viennent de loin mais nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde et c'est pour cela que nous changeons de formule réguièrement.

 

Zorg

Président des JOA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.