Aller au contenu

Pluie d oiseaux morts


Balrog

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bizarre, vous avez dit bizarre http://www.lefigaro.fr/sciences/2011/01/03/01008-20110103ARTFIG00423-une-pluie-d-oiseaux-morts-s-abat-sur-l-arkansas.php :b:

 

5000 oiseaux morts, 100 000 poissons ( voir la fin de l article ), la y a un truc :b:

 

Peut être avez vous une idée ou certains d entre vous on déjà vécu ce phénomène ?

 

 

pour ce qui est des oiseaux, un orage de grêle peut être ?:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grêle? Mais le problème est que ça c'est passé en pleine nuit! Alors j'aurais

plus tendance à penser aux feux d'artifices que des personnes auraient fait

pour fêter le nouvel ans. Enfin, je dis bien que je pencherai pour cette raison. ;)

 

Tout les ans aux 14 juillet en France, qu'est qu'elles prennent dans les gencives

les bêtes dans les prés! Dans la nature? C'est pire..... :confused:

 

A suivre..... :?:

Modifié par R V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche pour une manifestation d'oiseaux voulant peser par leur décès sur nos consciences d'humains agresseurs de la nature.

 

Tu as oublié les smileys encore là! Tu sais, des trucs comme ça: :):D:o etc...;):D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la jeunesse .. bref :)

 

comme DD l'a souligné ,21 Decembre 2012 sera pas la fin du monde mais une nouvelle ERE .. de quoi ? mystere :)

 

ps : j'ai lu quelques articles sur les sumeriens ( aprés avoir vu le film "phénomenes paranormaux" avec l'actrice Milla Jovovich ) . Et je dois dire que certaines scenes ( voir meme photo ou reportage en dehors du film ) font cogiter quand meme sur la naissance de l'humanité ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pou::pou:

Non, non, d'une certaine "jeunesse" seulement... Celle qui caillasse les pompiers et les flics seulement, enfin, tu vois... et qui crament des bagnoles, et qui viennent en manif pour voler les sacs des manifestants...

 

Sinon, il y a aussi une jeunesse bien plus calme et équilibrée dont, j'en suis sur, tu fais partie

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifié ta bagnole si elle crame pas ??? :D :D :D

 

mais c'est vrai je confirme, un jeune abrutis a failli foutre le feu a ma voiture dans un village sure ( Rocbaron ) pour le nouvel an :mad::mad:

 

il a rien trouvé de mieux que de mettre une fontaine ( feu d'artifice ) a minuit sur le toit de ma voiture -__-" je suis descendu en sautant les marche par 5 :mad:

heureusement grâce a l'humidité relative du temps ( comme quoi ca a des avantages des fois...) que l'on a j'ai eut le temps de retiré le truc avant d'abimé la voiture et de le lancé sur le jeune c** qui s'enfuyait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir aux oiseaux qui meurent soudainement en plein vol et à l'hécatombe de poissons du lac à côté, je vois mal des feux d'artifice ou la grêle être à l'origine de cette horreur. Qu'a t-on fait là-bas, quelle expérience criminelle, quelle connerie monstrueuse? Le saurons nous un jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'a t-on fait là-bas, quelle expérience criminelle, quelle connerie monstrueuse? Le saurons nous un jour?

 

Pourquoi toujours la présomption de culpabilité et le complot ?

Ce genre de phénomène n'est pas rare, il y a plein d'exemples de ce type à cause de phénomènes météorologiques. Il faudrait peut-être commencer par investiguer de ce côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai regardé ou se trouvait Beebe sur GoogleEarth, c'est une petite ville avec pas moins de 7 églises dans un rayon de 20mn à pied.

 

21 temples et églises sur le site de cette ville de 5000 habitants.

Nul doute que ça va avoir un impact sur la population.

 

Il n'y a pas de lien entre les oiseaux et les poissons.

L'hypothèse de la maladie pour les poissons.

Des feux d'artifice ou des explosifs pour les oiseaux.

 

Bon ciel

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir aux oiseaux qui meurent soudainement en plein vol et à l'hécatombe de poissons du lac à côté, je vois mal des feux d'artifice ou la grêle être à l'origine de cette horreur. Qu'a t-on fait là-bas, quelle expérience criminelle, quelle connerie monstrueuse? Le saurons nous un jour?

 

L'avenir nous le dira... n'est pas?

 

On a quand même exterminé les pigeons migrateur en Amérique... Alors qu'ils étaient

des millions et des millions! :confused:

 

http://www.larousse.fr/encyclopedie/article/Oiseaux_-_Oiseaux_%C3%A9teints_-_Le_pigeon_migrateur/11020763

 

Et ce passage montre bien la "rage" (surement) que l'homme a eu en lui

pour exterminer cette espèce.

 

John James Audubon regarda une volée passer au-dessus de lui pendant trois jours à raison de trois cents millions d’oiseaux à l’heure.

 

On peut rire de tout, à ce que l'on dit... Mais qui rira le dernier? :?:

Modifié par R V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours la présomption de culpabilité et le complot ?

La culpabilité? Parce que l'Homme est responsable depuis cent ans des plus grosses extinctions animales (et humaines). Donc je serais curieux de savoir si une quelconque activité humaine n'est pas à l'origine.

Le complot? Je ne sais pas, je pose seulement la question: saurons nous? Je crois que oui, aux USA les journalistes ont un vrai pouvoir.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saurons nous? Je crois que oui, aux USA les journalistes ont un vrai pouvoir.

 

Ca, c'est certain. ;)

 

Mais pour l'instant, il faut avouer que ce phénomène n'a rien d'exceptionnel. Il y a régulièrement des mini-tornades qui donnent lieu à des pluies de poissons morts ou autres animaux brusquement emportés par les vents... Justement particulièrement aux USA, lieu de prédilection des tornades.

 

Quitte à se fixer sur une idée en attendant de plus amples enquêtes, celle-ci me paraît la plus rationnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est certain. ;)

 

Mais pour l'instant, il faut avouer que ce phénomène n'a rien d'exceptionnel. Il y a régulièrement des mini-tornades qui donnent lieu à des pluies de poissons morts ou autres animaux brusquement emportés par les vents... Justement particulièrement aux USA, lieu de prédilection des tornades.

 

Quitte à se fixer sur une idée en attendant de plus amples enquêtes, celle-ci me paraît la plus rationnelle.

 

Effectivement.... Mais, il y à un mais! Cette tornade aurait déplacé que les

oiseaux? Pour les poissons, il y a que de l'eau autour et la tornade peut

difficilement déplacer autre chose que de l'eau et des poissons. Mais ces

oiseaux dormaient tranquillement et la tornade les aurait pris délicatement

sans emmener avec quelques branches ou brindilles? Oui, rationnelle... C'est

à voir... non? ;)

 

Je relève une chose dans ton texte, c'est que tu emplois le mot mini-tornade.

Je pensais que c'était un langage réservé à certain médias... Une tornade,

est une tornade, non? Aux état unis il les nomes tornades ainsi qu'un n° pour

en indiqué la force. Ah la la, c'est médias Français....:D:D

 

En attendant on peut toujours chercher des raisons sans affirmer.....Affaire

à suivre comme je l'avais dit à mon premier message.

Modifié par R V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.