Aller au contenu

Pluie d oiseaux morts


Balrog

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Merci Lascabras, il me semblait bien ressembler à un Foulque Macroule mais je n'étais pas sur. Donc un oiseau d'eau, mais j'ignore si ce Foulque a une capacité de vol importante et pas le temps de rechercher ce soir.

Cordialement.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien c est marrant, chez moi les vaches ne sont pas un poil stressées ou tremblantes après le feux d artifice annuel et quand je vais griller quelques cartouches dans le pré a coté de la maison elle me regardent en ruminant peinard :)

 

Faudra trouver autre chose ;)

 

Rien....:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait intéressant de savoir si des phénomènes analogues se sont produits en pleine nature (je veux dire mort massive d'oiseaux, pas les feux d'artifice). Si des hécatombes se sont produites hors agglomérations, alors la piste du dérangement tient beaucoup moins.

Cordialement.

Eric

 

Effectivement, mais je crains fort que les médias ne suivent longtemps cette

affaire. C'est dommage... J'espère me tromper! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois, je dirais ?

C'est la même chose sans arrêt. Par exemple, quand il y avait eu un incident près d'une centrale nucléaire, il me semble que la mode "je fouille tout ce que je peux pour trouver un incident en relation de près ou de loin avec le nucléaire pour en faire un gros titre" avait duré ce laps de temps, à peu près.

 

Je serais curieux de savoir s'ils vont faire la même chose en décembre 2012. Ils seraient capables de créer une véritable atmosphère de fin du monde... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis de scientifique intéressant.... ;)

 

http://ownisciences.com/2011/01/06/apocalypse-birds-le-ciel-va-t-il-nous-tomber-sur-la-tete/

 

Je ne comprend pas pourquoi il a tendance à être septique avec les feux

d'artifices et viens amener un éventuel avion à réaction? :?:

 

Les feux d'artifices d'aujourd'hui font un boucan du diable! J'vois pas trop de

différence avec le passage d'un avion. Même que le passage d'un avion

durerait bien moins longtemps. Ce n'est qu'un avis hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si on suit bien les articles dans leur chronologie, il semblerait qu'un feu d'artifice ait dérangé les oiseaux dans leur dortoirs. Ensuite il faisait nuit et ce sont des oiseaux diurnes, donc ils se cognent un peu partout mais ne meurent pas sur place et continuent leur vol chaotique. C'est alors qu'un avion de chasse survient et foudroie les pauvres oiseaux, qui n'avaient pas besoin de ça, de peur et en plein vol. Est-ce une simple distorsion malveillante de mon esprit ou bien nous prend-t-on pour des imbéciles?

Cordialement.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si on suit bien les articles dans leur chronologie, il semblerait qu'un feu d'artifice ait dérangé les oiseaux dans leur dortoirs. Ensuite il faisait nuit et ce sont des oiseaux diurnes, donc ils se cognent un peu partout mais ne meurent pas sur place et continuent leur vol chaotique. C'est alors qu'un avion de chasse survient et foudroie les pauvres oiseaux, qui n'avaient pas besoin de ça, de peur et en plein vol. Est-ce une simple distorsion malveillante de mon esprit ou bien nous prend-t-on pour des imbéciles?

Cordialement.

Eric

 

Je vote pour la deuxième solution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si on suit bien les articles dans leur chronologie, il semblerait qu'un feu d'artifice ait dérangé les oiseaux dans leur dortoirs. Ensuite il faisait nuit et ce sont des oiseaux diurnes, donc ils se cognent un peu partout mais ne meurent pas sur place et continuent leur vol chaotique. C'est alors qu'un avion de chasse survient et foudroie les pauvres oiseaux, qui n'avaient pas besoin de ça, de peur et en plein vol. Est-ce une simple distorsion malveillante de mon esprit ou bien nous prend-t-on pour des imbéciles?

Cordialement.

Eric

 

J'aurais tendance à penser que tu as du lire trop vite!

 

Puis qui prend les autres (des pros inclus)pour des imbéciles? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un crapaud tout plat, mais bien conservé dans son contour, sur la route à côté de chez moi. L'explication est claire : on travaille en secret sur la gravitation à des fins militaires. On cherche à créer sur commande une augmentation locale de la pesanteur sous un immeuble ennemi, par exemple, pour le faire s'effondrer. Une bavure s'est produite, et le malheureux crapaud s'est trouvé pris dans une pesanteur locale momentanée de dix mille "g", si bien qu'il s'est retrouvé peser exactement le poids normal d'une automobile; il a ainsi été plaqué au sol sous la forme d'un dessin presque sans relief.

"Ils" sont partout, ces salauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un crapaud tout plat, mais bien conservé dans son contour, sur la route à côté de chez moi. L'explication est claire : on travaille en secret sur la gravitation à des fins militaires. On cherche à créer sur commande une augmentation locale de la pesanteur sous un immeuble ennemi, par exemple, pour le faire s'effondrer. Une bavure s'est produite, et le malheureux crapaud s'est trouvé pris dans une pesanteur locale momentanée de dix mille "g", si bien qu'il s'est retrouvé peser exactement le poids normal d'une automobile; il a ainsi été plaqué au sol sous la forme d'un dessin presque sans relief.

"Ils" sont partout, ces salauds.

 

Z'ont du faire les memes expériences par chez moi aussi car depuis Noël je sais pas mais le matin quand je monte sur la balance y a des trucs bizarres qui s'passent! :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un crapaud tout plat, mais bien conservé dans son contour, sur la route à côté de chez moi. L'explication est claire : on travaille en secret sur la gravitation à des fins militaires. On cherche à créer sur commande une augmentation locale de la pesanteur sous un immeuble ennemi, par exemple, pour le faire s'effondrer. Une bavure s'est produite, et le malheureux crapaud s'est trouvé pris dans une pesanteur locale momentanée de dix mille "g", si bien qu'il s'est retrouvé peser exactement le poids normal d'une automobile; il a ainsi été plaqué au sol sous la forme d'un dessin presque sans relief.

"Ils" sont partout, ces salauds.

 

:mad: si ca continu il vont s'en prendre aux chiens et aux chats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bonjour!

 

Au fait, quelqu'un sait ce qu'il s'est passé?

 

Le grand silence est retombé, c'est aussi étrange que la pluie d'oiseaux morts ou les lacs de poissons morts!

 

:rolleyes:

 

Je suppose que rien n'a pu être éxpliquée!:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Au fait, quelqu'un sait ce qu'il s'est passé?

 

Le grand silence est retombé, c'est aussi étrange que la pluie d'oiseaux morts ou les lacs de poissons morts!

 

:rolleyes:

il y a eu un match de foot!!:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.