Aller au contenu

Pube


logastro

Messages recommandés

Excellent, ce truc... Ca sort d'où, Guilhem ?

 

Sinon, je crois que je comprends d'où vient le "anciens étudiants"... Dans notre texte de présentation ("à propos"), j'avais dit que le site avait été créé en janvier 2002 par Michel, Nico et moi, alors tous trois étudiants en sciences appliquées à l'UCL....

 

Le rédacteur a dû en conclure que nous ne l'étions plus... Mais la raison pour laquelle j'avais mis cela était simplement que, si Nico et moi étudions encore à l'UCL, Michel est maintenant dans une haute école à Bruxelles (ECAM).

 

Enfin, Michel et moi avons encore un peu de temps avant de ne plus être étudiants. Mais pour Nico, c'est presque fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de visites est bon pour aujourd'hui mais il est difficile de savoir si c'est grâce à ça (ça a l'air d'être un journal "papier" donc, on ne voit pas que les visites viennent de là).

 

Et puis, via le réseau martien et google news, on a pas mal de visites aujourd'hui (en plus, rosetta doit un peu aider aussi).

 

Il y a aussi ça

http://www.no-bug.net/index.php

 

Je ne sais pas qui sont ces gens mais ils sont bien gentils (on eu quelques visites depuis là ; je les ai vues dans nos stats)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.