Aller au contenu

Avez-vous des animaux ?


juliette

Messages recommandés

Envoyé par Ortog Voir le message

Perso, pas d'animaux depuis 40 ans.

c'est pas que je les aime pas, mais lorsqu'ils nous quittent, c'est beaucoup de chagrin.

Depuis, j'ai eu des femmes, comme Catluc, mais l'ennui, c'est qu'elles veulent rarement vivre à plusieurs sous le même toit comme les chats ... C'est pas très sociable finalement comme animal.

Sinon, il parait que l'espèce québéquoise est particulièrement calineuse...

Ortog

Y'a pas à dire, une race de qualité supérieure La seule qui puisse faire ronronner à tout rompre le gros matou qui sommeille en toi C'est évident qu'avec une Québécoise, c'est toi qui ne laisserait entrer personne sous ton toit de peur d'en mourir d'épuisement et de volonté de garder tes énergies pour satisfaire ta conquise encore et encore et encore!

Julie

 

Heu! j'ai pas lu qu'il voulait des bêbêtes de compagnie! Peut être plutôt des bêtes de sommes! En 40 ans doit y avoir du rangement à faire...

HUMOUR GARANTI GRAS ET LOURD :dehors:

 

LAURENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Je recherche justement un Percheron pour mettre dans le près , ça se trouve ou ce genre d'animal ??

ça demande beaucoup d'espace ou bien ??

 

600 Kg la bete , ça doit pouvoir tracter au moins le double non ?, ça va être pratique pour monter les tubes des potes en haut du terrain pendant les soirée astro :be:

 

Salut,

Si tu cherches vraiment un Percheron, je peux t'aider. Contacte moi par MP et je te donnerai des renseignements.

 

Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai une toutoune ! deux ans et demi, 30 kilos et elle connais sont boulot quand on sort dans la campagne cantalienne !

SECURISER LA ZONE DE L'OBSERVATOIRE MOBILE..

Ca vous semble dingue !!!!

 

Il y a maintenant trois ans (avant que "Daïda" ma chienne soi là) j'étais installé au milieu du champ de paturage vidé de son troupeau ! nuit noir (pas de lune) pas de polution lumineuse..le top

J'étais complètement absorbé par mes observations, quand tout a coup !!!!

un ronflement, un grognement..des pas et une trouille comme jamais....

J'ai sauté sur ma lampe torche...à quelques mètres..donc shot de ma mallette et des affaires devant...j'ai même demarrer ma voiture et fait des cercles autour de mon installe..

Rien...sauf des hurlements bien flippants et des yeux rouges à30 m environ...

Je n'ai pas cherché le pourquoi du comment...j'ai remballé plus vite que jamais...

La campagne du cantal est une terre sauvage....

Ma chienne m'accompagne toujours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire courir son chien sans se fatiguer :be:

 

"ZjHU7pq-wcA" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

"5ZvQV__UHms" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

"CcIOmKsfrz4" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit chat qui après une consultation au veto c'est avéré être une chatte.

Vous pouvez la voir dans ses oeuvres ici:

 

 

"4hn84S6piTE" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Elle aime bien le forum

 

et j'ai un ours dans mon bureau :be:

Modifié par Sobiesky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous, :)

 

Pour tous ceux qui ont des animaux chez eux (donc ça ne concerne apparemment pas Ortog ;) ) voici un extrait de l'adorable dessin animé de Walt Disney "Les Aristochats", la chanson "Des Gammes et des Arpèges" :

 

 

"http://www.youtube.com/watch?v=uHp1b-c4oVE" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les astramamidézanimaux :be:

 

Je suis sûr que même Ortog est très hospitalier pour les "petites bêtes" :p

 

Sa générosité et son bon coeur sont tels qu'il héberge certainement chez lui des dizaines milliers d'êtres vivants fort discrets...

 

Chez moi aussi, il y a des acariens :b:

 

(mais je n'ai pas de photos...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu fini de rigoler, j'ai réalisé qu'il y avait un problème taxonomique...

 

Les poux sont des insectes (6 pattes) et les acariens sont des arachnides (8 pattes)

 

Il y a peut-être des entomologistes qui nous surveillent, soyons précis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS : Julie, ne t'inquiète pas, le morpion, je le ramène pas au québec, je vais le mettre en garde dans une foufoune française :)

 

Ortog, au Québec, foufoune ne désigne pas la même partie de l'anatomie féminine que chez nous. ;) ( même si elles sont très proches !)

Mais je pense que Julie comprendra. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça alors .

Entre nos gosses ( qui sont nos enfants ) et vos foufounes pour parler des fesses de bébés .

J'imagine déjà la conversation entre un Français et un Quebecois .

- Ce matin j'ai filer mes gosses a la nounou , elle est vraiment gentil cette femme .

- c'est ce que je vois , part chez nous , les nounous on plutôt tendance a bisouiller les foufounes des petits .

 

De quoi passer pour des pervers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.