Aller au contenu

Avez-vous des animaux ?


juliette

Messages recommandés

J'ai mis un peu de temps à te répondre Johnny21, Je vois que tu es mal là! :confused:

Tu sais, 11t : par 750 ça fait 15 kilo par bête tu vas pas aller bien loin hein....

 

Il faudrait que tu y penses avant (pour cet hiver c'est fichu:confused:) en période

de foin pour l'acheter. Pourquoi ne pas voir aussi à l'acheter sur pied maintenant

que tu es équipé? Ou le faire à moitié? (si ça se fait encore?). Des solutions y'en

a pas mal... Mais à l'avenir il ne faudra plus te faire avoir comme ça! ;)

 

Regardes si par de vers chez toi il n'y aurais pas de terrain qui n'ait pas été brouté

en fin d'année et que le propriétaire pourrait te prêter?

 

Allez, bon courage Johnny21. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Ben c 'est balot , je suis trop loin , mais pour mon bout de champ , je suis allé voir un agriculteur , et il fait le foin . ça entretien un peu le terrain ( 1 fois par an c 'est pas terrible , mais jouer avec des gamins dans de l'herbes de plus d'un metre de haut c'est plutot marrant ) .

 

J'ai la grange pleine de foin si tu veux venir en récuperer , par contre c'est tout en vrac , et je ne pourrais absolument pas te dire la qualité de la chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci a Gaspard :)

je serait bien venu faire un tour pour voir ton foin si tu n'avait pas

étais aussi loin :(

merci tout de même pour ton offre ;)

 

RV,je sait que en effet avec 11T je ne vais pas allez loin...mais bon...ne faisant pas faire d'agnelage...la plupart de mes brebis se porte bien (même très bien je dirait) avec assez peu ;)

 

en effet il aurait étais intelligent de ma part de prendre le foin plus tôt...mais la place est limiter chez moi (il en faut de la place pour loger 750 moutons :be: )

 

est je possède un grand bâtiment dont le toit est effondré a moitié (chose qui sera régler cette année,est qui permettra de stocker une 40 de tonne)

 

ensuite...étant une association de protection des animaux,est ayant du mal a m'en sortir par moi même...tout mes fourrages sont prit en charge par les association 30 millions d'amis est Brigitte Bardot (merci a eux au passage)

 

est je doit donc prévenir est demander un peu a l'avance pour avoir le feu vert pour commander (ce qui fait que entre le moment ou tu demande est ou tu a l'accord,tu passe a côté de bonnes offres)

 

pour le prêt de terrain...cela ne se fait pas dans le coin...les gens préfère laisser pourrir plutôt que de prêter :confused:

 

EDIT:je donne le lien de mon association tant que j'y suis :)

si un modo considère cela comme de la pub,est désire que je le retire je le ferait bien entendu :)

 

http://domainedesdouages.over-blog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je n'ai pas d'animaux, mais ma soeur a un croisé-chartreux que j'adore :

 

Une photo.

 

Il n'a pas le caractère facile ( sevré trop tôt : ma vitesse de cicatrisation a augmentée depuis qu'il est là) mais il sait être un amour parfois :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bon, c'est pas mon animal de compagnie :be: mais hier en me baladant le long d'une rivière à Rumilly, une martre (enfin je pense) à traversé le chemin juste sous mon nez, lorsqu'elle m'a vu elle a monté sur un arbre, s'est arrêté à hauteur d'homme et m'a regardé l'air effrayé :o

J'ai eu le temps de prendre mon APN dans mon sac à dos et de la photographier :

 

5770-1339295303.jpg

 

Ensuite elle est redescendu pour disparaitre dans les buisson :p

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Petit Lévrier Italien, 4,5 kgs, 50 km/h en vitesse de pointe. Le pb est qu'il a un souci au niveau du passage à l'âge adulte :

 

5987-1330876189.jpg

 

C'est l'astrophysichien de l'Alifant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas mon animal de compagnie :be: mais hier en me baladant le long d'une rivière à Rumilly, une martre (enfin je pense) à traversé le chemin juste sous mon nez, lorsqu'elle m'a vu elle a monté sur un arbre, s'est arrêté à hauteur d'homme et m'a regardé l'air effrayé :o

J'ai eu le temps de prendre mon APN dans mon sac à dos et de la photographier :

 

5770-1339295303.jpg

 

Ensuite elle est redescendu pour disparaitre dans les buisson :p

 

Ca ressemble plutôt à une belette, je dirais.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi, j'ai une chatte de 8 ans son nom Missele prononcez Miseuleu (à peu chose près) cela se traduit par petit chat.

photo016s.jpg

jusqu'en 2005, j'avais une chienne Berger Belge tervueren que j'ai due faire euthanasier pour des raisons médical (elle avait un cancer très avancé) vu l'age (15 ans 1/2) et l'état d'avancement de sa maladie, il n'y avait plus rien à faire que de la piquer, mais c'est dure.

 

Une photo de Missele, faite en 2007, là elle avait 3 ans

 

photo016s.jpg

 

 

Modifié par lorrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé: sur le net on trouve çà;

 

Apparement avec un museau brun c'est une martre

 

Une fouine

 

Fouine.jpg

 

Une martre

 

Martre-hiv1.jpg

 

Il me semble que les fouines sont de petites tailles , celle que j'ai photographié faisait bien 50cm de long :confused:

 

Si je la revois, je lui demanderai :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est une martre...

Mais bon... errare humanum est ! ;)

 

 

Sinon je vous présente Pablo, fils de Napoléon et Winde von Wünschel.

 

7173677569_0e15569cc2.jpg

Sieste dans le trèfle (1)

 

7173677393_3062ae5e7b.jpg

Sieste dans le trèfle (2)

 

PS : Il cherche une copine à aimer tendrement... On l'a inscrit sur AttractiveChonWorld, le site des Chons exigeants, Mais...

Modifié par Haviorig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vous présente Pablo, fils de Napoléon et Winde von Wünschel.

 

7173677569_0e15569cc2.jpg

Sieste dans le trèfle (1)

 

7173677393_3062ae5e7b.jpg

Sieste dans le trèfle (2)

 

PS : Il cherche une copine à aimer tendrement... On l'a inscrit sur AttractiveChonWorld, le site des Chons exigeants, Mais...

 

Où est ta tête...... :refl: ....Où est la queue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma contribution, mon fidèle chartreux mâle de 8 mois à peine et qui me suit partout d'ailleurs on les qualifie souvent de « chat-chien »:

 

DSC_4380_01.jpg

 

Dans le feu de l'action toutes griffes dehors !

 

DSC_4705_01.jpg

Modifié par jgricourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos jgricourt.

 

Puisqu'on parle de Martre (oui c'était bien une martre Dédé, elles vivent dans les bois près des courts d'eau, une fouine c'est plus dans les champs et la belette dans les bois également)

Voici mes deux fouines, pardon, mes deux Furettes :wub:

 

Zia

200756_18758238816_2500_n.jpg198404_18758243816_2770_n.jpg

 

Punky

188702_18758223816_1605_n.jpg189462_18758248816_3165_n.jpg

 

Et une petite vidéo des deux folles en action

"http://www.youtube.com/watch?v=S3w6huZiSnI&feature=g-upl" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.