Aller au contenu

ORION 55 heures.


ollypenrice

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Eh ben, si vous connaissez quelqu'un qui hésite à se lancer dans l'astrophoto, faites lui faire des économies et montrez lui cette photo, il y renoncera à jamais.......

 

Félicitations Olly, dis, il ne te reste plus que 87 constellations à faire comme çà ;)

 

87 x 55 heures soit environ 4785 heures. On va donc dire entre 2 et 3 ans à raison de 6 heures de poses par nuit (si toutes les nuits sont claires)....

 

Trèvs de plaisanterie, des photos comme celle ci on en redemande!

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chibani

Ouarf ! :wub: la full.

 

Bon je vais me pendre ; voici mes dernières volontés :p : bannir Olly de tous les sites web d'astro parce que c'est trop dur pour les petits, les sans grade ;)

 

mais faut quand même qu'il soit absolument apodisé.

 

Astronomicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe image Olly ,

 

c'est vraiment le top d'être en poste fixe et de pouvoir imager sur autant de temps

 

Bravo

 

François

 

Je suis tout a fait d'accord et pour moi les gens qui ont le courage de faire de l'astrophoto itinerante meritent des medailles d'or...

Olly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les superlatifs ont déjà été maintes fois utilisés pour vanter ton oeuvre, je vais devoir me contenter de :waaarg:, de :woao:, de :1010: et de :wub: pour me joindre au concert de louanges.

 

Quelque part, une espèce de primate aussi versatile, dangereuse, destructrice et inconsciente que l'espèce humaine ne peut pas être si mauvaise que cela quand on voit comment certains de ses représentants subliment ce que nos yeux nus ne sauraient voir.

 

Possible d'en avoir une à une meilleure résolution, que je la montre à mes élèves ?

PS : je viens de trouver la version grande taille dans ce fil, ma question est donc caduque. ^^

 

PS2 : pourquoi les étoiles majeures ont 8 aigrettes ?

Modifié par 0zzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.