Aller au contenu

étiez vous au courant de ceci ?


pachanga

Messages recommandés

Pourquoi 2012?

 

Pourquoi pas la semaine prochaine?

(ou le 1° avril, ce serait chouette ça!)

 

Cela fait bien avec les mayas 2012?

 

Cela pourrait être 2644 aussi (par exemple) ou beaucoup beaucoup plus tard...

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=49625

 

Bref, le "d'ici 2012" est une information qui ne vaut pas tripette.

 

Patte.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 2012?

 

Pourquoi pas la semaine prochaine?

(ou le 1° avril, ce serait chouette ça!)

 

Cela fait bien avec les mayas 2012?

 

Cela pourrait être 2644 aussi (par exemple) ou beaucoup beaucoup plus tard...

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=49625

 

Bref, le "d'ici 2012" est une information qui ne vaut pas tripette.

 

Patte.

 

oh, c'est pas à cause de 2012 que j'en parle ( 2012: foutaises )

mais si ça peut arriver pendant que je suis vivant je mourrai en paix. :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre laisse présager du pire, heureusement qu'en substance l'article n'est pas si inintéressant que ça (mais cette histoire de 2012 est effectivement des plus risibles... On a pas fini de pousser cette supercherie de fin du monde aux extrêmes limites du ridicule).

 

A propos de Bételgeuse, je vous propose d'aller lire le petit sujet que j'avais crée sur ce même forum il y a un peu plus d'un an : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=57417

 

A lire également un article de Ciel et Espace dans son numéro du mois d'aout 2009 (n° 471 / p. 30) sur le cataclysme relativement proche auquel nous devons nous attendre.

Modifié par Kef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cet article assez ridicule. Tout le monde sait depuis belle lurette que Bételgeuse explosera en supernova prochainement, ce n'est vraiment pas un scoop. Du coup le but de cet article semble être uniquement de reparler de 2012.

 

Au passage, il y a quelques étoiles qui devraient exploser avant Bételgeuse (parce qu'elles sont plus « avancées »), notamment Êta Carina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est TANNHAUSER qui à raison, je signerai de suite pour que l'évènement arrive "demain" au moins de mon vivant, quel spectacle ca serait...!

Peut de gens sur terre l'on vu ! et encore moins en sachant ce que c'est....!

Personnellement, vu que l'on est déjà pas bien aidé par la météo, je préfère que Bételgeuse attende pour exploser en SN, je veux pouvoir faire du CP un peu de temps en temps si c'est pas trop demandé.:be:

 

Oui, article sans intérêt, l'étoile fait partie de ces astres en fin de vie sans soins paliatifs... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.