Aller au contenu

M 38 46 et une petite np


LGT150

Messages recommandés

Bongiorno tutti , histoire de ne pas perdre la main après cette quinzaine en Rhône-Alpes hormis deux nuits , j'ai voulu peaufiner la mes avec le bigourdan avec une fwhm aux alentour de 5,4 pour cause de brume et turbu. Ce n'est pas très concluant pourtant n'y a plus aucune de dérive au contrôle sur des poses 30". Qu'elles peuvent être les possibilité d'amélioration , je pense aux reglages phd ou gm ?

Afin de maintenir un fond de ciel au plus bas malgré la lune entre 4 et 5000 adu

je suis resté sur des poses unitaires de 120" l*12 rgb*6

 

 

834856M38.png

 

966211M46.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Guillaume , ma correction bigourdan a été faite entre les deux m 38 avant bigourdan m 46 après ,

qu'elles amélioration peut on apporter après m 46?

Modifié par LGT150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Jean-Luc sur le coup avec Phd j'étais avec des poses de 2" . J'ai du refaire la map une dizaine de fois, le fond de ciel entre 4 et 5000 adu et une fwhm aux alentours de 5,4 pour cause de brume et turbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.