Aller au contenu

Et si vous étiez un(e) autre...


GéGé

Messages recommandés

Citation:

Envoyé par Super Voir le message

Hummmm ... comment interpréter ça ... ??? hummm ....

oui, je cherche encore !

 

Je parlais de l'intimité en couple, je ne sais pas pourquoi mais ma soif de connaissance s'arrête là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

moi, s'il existe je voudrais être Dieu, comme ça j'aurais la réponse à la question: Y avait-il quelque chose avant le big bang et plein d'autres réponses à plein d'autres questions que je me pose, par exemple, où ais-je bien pu ranger mes lunettes :be:

Cordialement.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis tout à l'heure, je cherche... et je ne trouve pas....

Oui, Niel Amstrong ou un autre marcheur de lune... ce qui combinerait 2 curiosités: aller dans l'espace et être un homme, pour voir...

 

Mais bon, chuis pas emballée par ce choix, c'est plus un choix par défaut qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

par exemple, où ais-je bien pu ranger mes lunettes

 

Et oui, les grandes questions qui régissent l'Univers

 

 

 

:D je me régale à vous lire! Merci, et encore, encore!

Il y en a même un qui voudrait être Dieu, en toute simplicité :D

 

:D

Modifié par GéGé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui j'aimerais ne pas être, ça c'est facile... Mais qui j'aimerais ???

Y'a bien Roger Federer mais la place est déjà prise par Ardramus dans le sujet. Alors j'aimerais bien être Ardramaus qui veut être Roger Federer :be:. Je ne le connais pas "hors courts" mais j'admire sa classe sur le terrain, sa vision du jeu, sa concentration, ses prises de décisions, sa ténacité.

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gégé, pourquoi tu dis que c'est indigne de moi ?

 

:be:

 

PS: en parlant de schizophrène, j'ai rencontré quelqu'un qui m'a parlé de ce qu'on appelle l'angoisse de morcellement. Brrrr... :(

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superman : pour pouvoir voler comme dans mes rêves, pour pouvoir éteindre toutes les lampes d'un coup, pour aller m'allonger sur un nuage et regarder le ciel, aller dans le ciel pour regarder les nuages, pour souffler sur les nuages quand on fait de l'astro, pour faire des blagues aux pilotes de ligne, pour jouer "à je te tiens je te tiens plus" à 1000 m d'altitude avec ma fille ou d'autres, pour aller chercher du régolithe sur la Lune pour le mettre sous ma binoculaire, pour aller taguer les Surveyors et les LEMs sur la Lune, pour aller changer la roue bloquée et nettoyer les panneaux solaires des landers sur Mars, pour aller chercher un paquet de sel à Rio de Janeiro plus vite que pour descendre au village, pour faire jurer aux méchants qu'ils ne le seront plus sinon je les lâche de 10000m dans un volcan, pour aller peindre en rouge en quelques secondes les flashs des éoliennes, pour pouvoir dans la même soirée venir jeter un coup d'oeil dans tous vos télescopes, pour couler les bateaux de ceux qui coupent les ailerons des requins, pour mettre au centre du Sahara ceux qui envoient d'énormes boum dans l'eau pour trouver du pétrole en faisant mal aux oreilles des cétacés, pour pouvoir amener de la nourriture et de l'eau à ceux qui n'en ont plus, etc...

Bonne journée.

Luc;)

Modifié par CATLUC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je voudrais être Gégé, parce que je n'arriverais jamais à faire passer ce qu'il fait passer dans son post sans être ridicule ou obscène.

 

Et sinon, Antigone. Toute maigre, efflanquée, qui grattait la terre avec ses ongles pour enterrer son frère malgré l'interdiction, parce que c'était ce qu'il fallait faire, quitte à en mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: en parlant de schizophrène, j'ai rencontré quelqu'un qui m'a parlé de ce qu'on appelle l'angoisse de morcellement. Brrrr... :(

Ciel... rien que le nom, j'en frémis :(

 

C'est beau ce que vous dites, Tata Zize, Catluc. C'est bon de découvrir un peu quelles personnalités "se cachent" sous les pseudos.

Tata, ce n'est pas de la curiosité malsaine de ma part, juste envie de mieux sentir les personnes, et de rire aussi!

 

:)

Modifié par GéGé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme travaille en urgences psy. Avant de travailler là, elle avait fait un stage dans un service "chronique" et les deux premières personnes qu'elle a rencontrées étaient Maître Yoda et un espion recherché par la mafia russe...

 

Quand je vois ça, je suis content de ne pas me prendre réellement pour Roger Federer :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ?

 

T'as deux poumons, deux coeurs et tu encaisses les nuits blanches comme qui rigole.

20 ans avec ce que tu sais plus loin... et recommencer.

 

T'as même pas fini tes études, mais tu n'es plus un boutonneux.

Tout est ouvert, tu peux continuer en France, aller aux Etats-Unis, au Japon, aux Emirats...

Faire de l'info, du commerce, de la méca, de l'électronique, devenir prêtre, être musulman, chrétien, boudiste, agnostique ou athé...

Si en plus quant tu avais vingt ans y'avait pas de Sida et l'amour libre :be:

 

Un croisement entre Duncan Idaho et code quantum.

 

Déjà tu prends des actions Apple juste avant qu'ils sortent le premier I-Machin qui fait de la musique et qui tient en poche et Google avant que tout le monde connaisse.

 

Si en plus tu en es au 2e cycle et que tu as mémorisé quelques numéros de loto pour le 3e...

 

Tu peux rien emmener de matériel, tu sais pas quant le cycle finira.

Tu reviens juste en toi-même avec l'expérience et tout ce que tu as appris, rien d'autre.

 

J'aimerais donc être Duncan Quantum, éternel toujours renouvelé :)

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.