astrofiles

Une planète géante cachée dans notre système solaire?

Recommended Posts

J'ai pas envie de relire tout le topic, on peut avoir une légende?

"'on a deja annoncé sa detection en 1982 1983 sous un autre nom, avec communiqué officiel de la nasa. Detection d'une naine brune avec IRAS"

Impossible de retrouver quoi que ce soit là-dessus, sauf un articulet du Wash Post. Articulet à sensation dans un quotidien à sensation, qui ne cite pas de communiqué scientifique.

Il semble que tout objet infra rouge détecté par IRAS ait par la suite été résolu en nuage de poussière ou de protoétoile, extérieur dans tous les cas au système solaire.

Le Wash Post n'a jamais pris la peine de revenir sur le sujet, apparemment.

L

" Le Wash Post n'a jamais pris la peine de revenir sur le sujet, apparemment.

L

Le washington post est revenu la dessus a deux reprises a 1 an d'intervalle et deux articles supplementaires dans newsweek, sans compter des articles dans des periodiques non identifiés et des encyclopedies de l'epoque. Mais comme tu n'es pas sur , tu peus verifier toi meme en achetant un exemplaire sur ebay. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150141454873&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT

la carte postée est un essai de report de l'orbite de tyche sur une sphere celeste aitoff hammer. La carte definitive est accessible sur le forum nibiru investigations , rubrique "tyche suivi".

Edited by indyanhorse

la carte postée est un essai de report de l'orbite de tyche sur une sphere celeste aitoff hammer. La carte definitive est accessible sur le forum nibiru investigations , rubrique "tyche suivi".

ça ne répond pas à ma question. Je n'ai toujours pas de légende... et j'aimerais une bonne source aussi s'il te plait.

ça ne répond pas à ma question. Je n'ai toujours pas de légende... et j'aimerais une bonne source aussi s'il te plait.

deja postés , faudra lire le fil :p