Aller au contenu

Tres important ! ! ! ! !


HUMAN GO TOO

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai envoyé une 2ème observation, toujours mv 4 entre les nuages.

 

Il n'y aurait à cette heure que 1800 observations au niveau mondial? :(

 

C'est vrai qu'il y a une case temps couvert! On est vraiment censé indiquer ça? Dans ce cas tout le monde peut participer tous les jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je profite de mes déplacements pro pour rajouter des spots de droite et de gauche...

 

Ce qui est surprenant dans cet "exercice" c'est qu'en regardant le ciel de plus pres et en forcant sa vue, on voit bien plus d'étoiles qu'on ne pourrait l'imaginer, à condition d'avoir au moins un ciel dégagé:be:

 

petite remarque : si plusieurs observations sont faites pour un même endroit, comment feront ils pour s'y retrouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Très bonne initiative. Je viens de remplir le questionnaire avec une magnitude seulement de 3 depuis mon petit bout de jardin, malgré un ciel bien dégagé avec cependant un voile de brume et la PL de la région parisienne. Il faut dire que j'habite sur les hauteurs de Montmorency à 10 km à vol d'oiseau du périphérique.:cry:

 

J'étais le 5200ème participants.:b:

 

Je vous souhaite à tous de biens meilleurs résultats.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.