Aller au contenu

Le 23 20 2011 en halpha


jubu

Messages recommandés

Bonsoir:)

 

Juste un pti coup de soleil pendant la pause de midi. Réalisé au lunt60 bf1200+ DMK31, cette fois sans reducteur. Traitement Registax 5, imerge pour l'assemblage du disque (2images) et PSP pour la colorisation.

Question activité, c'est faible... Une tache qui s'en va mais un bon petit ruc se prépare à l'horizon à la vue des images sdo:) Sinon, une jolie protu était aussi de la partie!

 

Le disque

110223092837133017702281.jpg

 

La protu

110223092908133017702282.jpg

 

A+ et bonne nuitée;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!:)

 

J'aime bien ce petit geyser !!! c'est marrant. :)

 

assez peu de brouhaha ... faut attendre ...

 

tiens, faut attendre, faut attendre.... j'ai posté hier soir en disant que quelque chose se préparait.... voila ce matin:

 

110224095719133017703860.jpg

 

C'est parti mon kiki:wub:

 

putain maintenant il y a 20 mois dans l'année !!!!!!! je suis complètement desoleillé !!!

superbes photos !!!!:be::be:

 

Hey oui, je m'octroie quelques libertés de temps en temps:be:

Modifié par jubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) Bon j'espère que bientôt je chopperai de la méga tache et de la méga protu.... et que j'aurai le luxe de prendre le temps d'imager , parceque la c'est la course le midi....:rolleyes:

 

A+ et bon aprèm:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête de te nourrir, tu gagneras du temps ! :D

mouarfff, tu sais j'suis comme le couteau suisse moi...multifonctions:D

 

Super photo!:) As-tu le système "Pressure Tuner" sur ta LUNT?Ben.

 

Non pas de pressure turner, juste une main et cinq doigts qui tournent un molette, l'autre mimine tenant le sandwich:p

 

 

Sinon, ça repète encore et encore.... bon c'est du SDO donc dan svos lunt/solarmax et PST ce ne sera pas la même... ceci dit, l'activité est bien la !

 

110225094906133017710117.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.