Aller au contenu

Pret pour ce soir ?


Maxime001

Messages recommandés

Dites j'ai un petit soucis avec mon APN.

Lorsque je mets un temps de pose de + de 1min , la photo se fait lmais elle se charge pas sur le PC et la l'appareil me met " busy avec un message d erreur "350 " .

Du coup pendant 1 min le systeme reste "occupé " .par contre la 3ieme lancée s'effectue ainsi de suite. en gros ca me fait 1 image sur 2.

 

en faisant l essai avec temps de pose de - 1 min toutes les photos s'enchainent.

 

Déja eu ce probleme?

 

non jamais eu ce probleme; mais si tu utilises un intervalometre met au moins 5s entre chaque pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

sauf que c'est pas un probleme de temps entre chaque pose....je peux mettre 5s,10s,30s , 50s voir 1min ca fonctionne pas.

c'est comme s'il comptait 1min10s ( temps de pose ) + 1min 10 le temps de le charger sur la carte ou PC et la apres je peux lancer la suivante.

j'espere que mon canon n'a pas un probleme...

Modifié par ez3k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire l'essai 40 poses avec temps d'exposition de 55 s avec intervalle de temps 5s j ai aucun probleme.

 

essai de 40 poses avec temps d'exposition de1min 10 avec intervalle de temps de 10s j'ai en gros 20 prises réussis et 20 echec de prise ... bon dieu e comprends pas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là aucune idée, j'ai trouvé sur ce code "350". Le miens me fais le cout du "busy" des fois mais c'est l'ordi qui déconne, sinon essaye sur une autre prise USB sait-on jamais.

 

Bonne soirée a vous, bon shoot à ceux qui on le ciel dégagé :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison moustick ,merci tout de meme,je vais essayer j ai été voir un forum et le mot busy ne me presage pas que du bon, beaucoup de canon 1000D sont retourné au SAV pur ce probleme ....

 

Bon soirée a vous

Modifié par ez3k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la j'aimerait bien t'aider mais je n'ai jamais utilisé le PC pour le transfere des images : tout restait sur la carte.

en tout cas j'espere que ce n'est rien.

juste une question comme ca : tu n'as pas ete dans les menus personalisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai du modifier 2 parametres, reduction du bruit et l'autre de mémoire c'est encore une option sur le bruit. demain à tete reposée je ferais plusieurs essais voir si c'est pas mon portable qui merde avec l'usb comme dit moustickk on s'est jamais.je ferais l'essai en journée et avec le pc fixe pour voir.sinon je formaterais le canon et voir le firmware.

Et si rien de tout ca la je commencerais à avoir les boules car c'est plus sous garantie depuis 3 mois...

c'est bizarre tout ca tout va bien sauf à plus de 1min ... ca va me travailler toute la nuit ce truc la ...

Pourvu que mes 3h et mes 2 h aujourd hui payerons tt de meme avec des temps de 1min sans l'apn défiltré sur l'étoile flamboyante sinon je deprime :)

Modifié par ez3k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.