Aller au contenu

Pret pour ce soir ?


Maxime001

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Je compte shooter jusqu'à 0H30 normalement, si la brume reste comme ça .

mais oui on y croit..:pape:

 

et ben moi je vient de cloturer la capture du cone : en tout 34 poses de 10mn en SII.

non di diou!!

et j'enbraye illico sur NGC 4565 histoire d'ajouter des poses a ce joli fuseau.

Modifié par goto 24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARF, tin t'habite dans le seul coin de la France où il y a des nuages ? !pomoi!

 

bon moi ça commence a venir mais le bruit est bien présent quand même, les extensions vont pas etre folichonne :be: , je vais aller jusqu'à 1H, de ma fenêtre je vois le pied de la monture approcher mais ça devrais passer :D .

Modifié par moustickk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui on y croit..:pape:

 

et ben moi je vient de cloturer la capture du cone : en tout 34 poses de 10mn en SII.

non di diou!!

et j'enbraye illico sur NGC 4565 histoire d'ajouter des poses a ce joli fuseau.

 

J'ai fais un one shoot l'autre nuit sur ngc4565, elle a l'air pas mal, en plus elle est assez brillante :).

 

Moi après je me fais les siamoise sinon je fais un malheur :be: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta réponse Xanax !

On va déjà commencer sans, j'ai pleins de choses à faire ...

Tu peut encore me rendre un petit service si tu le veut bien; ce soir je me suis initié à l'art de l'autoguidage avec le 150/750 et 80/400.

J'ai la PL1M pour autoguider. Il me semble que tu ait le même setup; Tu peut me dire les réglages que tu a fait pour ne pas avoir de filé ?

Une pose de 10min pour tester le suivi; Ne pas s'inquiéter des formes bizaroides, c'est du super compressé jpg... ;) J'ai encore un petit filé..

 

 

http://img851.imageshack.us/img851/1059/img0007v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas ce soir pour moi. On distingue des étoiles mais il y a toujours ce voile qui me fait ch... enfin bref. Demain il paraît que ça ira mieux. J'ai quand même pas été gâté pour ma semaine de vacances, qui m'aurait permis de faire pas mal d'astro par rapport à en période scolaire... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que cette semaine c'était rageant. Depuis le mois de Décembre j'ai eu 1nuit correct ou j'ai fait le canasson sinon rien, et là pleins de jours de beaux mais pas une nuit potable, à part peut-être celle-là mais c'est pas non plus folichon. vivement cet été :be:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé c'est revenu :)

 

je me doutais bien, il y a un banc de nuage qui traine mais ça pouvais pas durée :). Par contre il m'arrive droit dessus :god: . Faut juste qu'il arrive quand j'en serais au Dark, et comme ça j'aurais le temps de manger :be:

Modifié par moustickk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, changement de plan, après je fais M86, j'ai repéré un champ de galaxie par là :) .

 

Je vais quand même lui remettre 30min a cette petite 2903 histoire de lui montrer qui c'est qui commande :be: .

Modifié par moustickk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEN A MARE ! OUI !

 

c'est quoi ça c'est le monde a l'envers il fait moche dans le sud et beau dans le nord !

 

YEN A MARE ! REMETTONS LES CHOSES DANS L'ORDRE !

 

qui est l'abruti qui agite un baton de pluie dans le sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben finalement j'ai plié devant l'insistance de ma compagne qui affirme qu'arriver chez belle maman en mode zombie ca fait mauvais effet. ha bon???:D

demain direction Brives; mais demain soir je remet ca. alors bonne fin de nuit les amis et a demain soir peut-etre.

la Loulou's Familly rend l'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.