Aller au contenu

[anim] passage de l'ISS du 6 mars 2011


Max.B

Messages recommandés

Et oui c'est tout petit et c'est pas très jolie... mais je suis content de moi c'est ma première ISS a la DMK. :be:

 

110307062357723146.gif

 

c’était sport mais ca l'a fait quand même...

 

Bien sur les réglages de la DMK sont a revoir mais c’était une première... la prochaine fois je mettrais a 1/1200s...

 

Donc pour le matos : newton 200/1000 et DMK 21AU04 avec gain a 600 je crois et obturation a 1/1000s et sans oublier mon chercheur 9x50 :be:

 

Je vais surement retenter ce soir avec barlow 2.5...

 

je mets deux images brute histoire de...

 

110307063952643632.png

 

110307064452812749.png

Modifié par Max.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire tes réglages de la cam, tu t'es basé sur tes expériences passées ou sur autre chose?

 

Etant donné que c’était ma première fois je me suis renseigner sur des forums et j'ai vu quelqu'un qui avais aussi un 200/1000 et qui avait réussi une belle photo donc j'ai pris les même réglages... Mais de toute façon ca dépend a quel magnitude elle passe moi il y avais peut être trop de lumière tout simplement parce qu'elle est passée a -4... donc ca dépend de plein de choses il faut faire énormément d'essai pour avoir un réglage nikel je pense... bref , c'est pas simple !

 

Comment as tu réussis ton suivi sur un si petit capteur ? au Chercheur ? Tu as un oeil de sioux

 

Felicitations pour cette animation

 

François

 

Merci ;) Oui oui au chercheur d'origine 9X50... :be: mais il faut pas qu'il fasse trop nuit sinon on y vois rien on peut pas la centrer , la j'ai eu de la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.