Aller au contenu

Jeux vidéo.


johnny21

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

je constate que je suis définitivement largué.

T'inquiètes pas, moi aussi avec son :

officier rogue pré BC dans une guilde top 3 fr

officier prêtre et heal master dans une guilde top 10 fr a BC

officier tank & MT dans une guilde top 10 fr a LK

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de Diablo 2, je conseille fortement un Mod absolument génial qui réhausse tous les aspects du jeu : Media XL, à trouver ici : http://modsbylaz.hugelaser.com/

 

Au menu :

- Toutes les compétences des persos sont refaites et originales

- Tous les objets uniques sont nouveaux, les sets aussi, les mots runiques ont changé, le Cube Horadrim est blindé de nouvelles formules...

- Les persos et objets sont plus puissants... mais les monstres aussi.

- Un véritable challenge avec des dizaines d'Über Quests aux récompenses vraiment motivantes.

- etc.

 

Le Diablo 2 d'origine ne m'intéresse plus depuis que j'ai découvert ce Mod. Il permet de faire avancer son perso très vite, ajoutant de la fluidité à la version d'origine. Mais attention, parce que la difficulté est bien présente. Il faut faire les bons choix et bien monter son perso pour s'en sortir. C'est l'un des gros mérites de ce Mod : il met davantage l'accent sur la cohérence du build et l'utilisation judicieuse du Cube pour s'équiper, que sur la chance ou le temps passé. Mais pour ceux qui le souhaitent, il y a également de quoi farmer.

 

A tester obligatoirement si vous avez aimé Diablo 2 et que vous êtes prêt à passer du temps sur une aventure complètement remodelée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prefere Left 4 Dead 1 ou 2?perso,le 1 est cent fois mieu que le deux,meme si il y a quelque truc en plus dans le 2...le 1 est meilleur niveau personnages,decors,niveau ambiances...!Il y a un jeu que j'ai tester avant que mon ordi...plante... : Dark Sector,croyer moi ce jeu vault le detour!!:-)

 

enfin quelqu'un qui comme moi préfère le 1:be:

en effet le 1 a ce petit plus qui fait que je le trouve bien supérieur sur tout les

points au 2 qui ma beaucoup déçu de par le peu de nouveauté qu'il apporter (on aurait plus dit un gros DDL pour le 1 que une véritable suite) :confused:

 

ce qui fait que je suis 99% du temps sur le 1 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue jamais, mais quand l'envie m'en prend, je ressorts mon volant et mon pédalier et lance GTR2. Je choisi une Lamborghini ou une Porsche GT2, le circuit du Mans et je mets le son à fond.

Finalement, c'est plus du jeu, c'est juste pour se défouler.

Pareil :be:

Je participais 2 soirs par semaine à des courses online organisées par le forum racingfr.

Malheureusement GTR2 n'est plus organisé depuis des mois :(

Les lambo ont un super son mais sont pataudes (les DBR9 sont encore pire).

Les Porsche GT3 étaient vraiment super.

 

Le Mans, ah oui, avec une Ferrari 312 :wub:

 

Quelques muscle cars étaient vraiment sympa aussi (Mustang) avec un son :wub:

 

Et du Flight Simulator par centaines d'heures. J'ai dû commencer avec FS4 :lol:

IFR et VFR, l'un va difficilement sans l'autre. Soit très technique, soit immédiat! On prend un Piper, on pousse les gaz et on se fait le grand canyon en rase mottes, avec Tileproxy.

 

Pierre

Modifié par Newbie Mais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je constate que je suis définitivement largué.

 

y/n 6 fat dps pr dcro ???

 

(world of warcraft...)

 

 

Left 4 Dead 2 est a vomir dessus!vive le 1!yeah!xD

 

Eyh non, il introduit quand même des choses intéressantes, je trouve. Le splitter notamment change complètement les stratégies habituelles et redonne un coup de vif à ce niveau. Les modes réalistes sont aussi largement meilleurs que les anciens, bien plus stressants, et là aussi avec un gros impact sur la stratégie de groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Left 4 Dead 2 ne me faisais pas du tout stresser par rapport au 1.En + dans le 2 il fait jour casiment jour dans tout les terrains alors que dans le 1 tu vois pas qu'il y a 20 zomby juste a 4 cm de toi!Apres bon si tu pref le 2 c'est cool pour toi.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire...je trouve ca dommage...si elle te bloque le passage,tu attends 2 min...est elle le libère...dans le 1 si elle était au beau milieu du chemin...bah y avait pas 50 solutions...il fallait que quelqu'un se sacrifie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'etait toujours francis qui se faisait tuer lol.Perso je prefere quand elle marche!Ah oui et tu savait qu'on pouvait etre un zomby en mode solo a left 4 dead 1?et sa marche pour le 2 aussi je croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis sur un mmo appelé Anarchy Online : vieux, assez moche, buggé, mais j'ai beaucoup de mal à quitter cet univers de SF. Sinon je joue sur PC, principalement à tous les jeux de rôle sur lesquels je peux mettre la main ( là je suis The Witcher , une merveille), les hack'n slash ( Titan quest !) et les rares fps qui ne sont pas que du bourinnage ( Deus Ex ).

Et j'ai aussi une ds : belle bébête, cette petite, avec toute une variété de jeux sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer sur les changes, ça compte ? :be:

 

Sinon, Flight Simulator pacifique ou guerrier sous toutes leurs formes, et quelques autres de même farine.

Avec FS j'ai même gagné des sous autrefois, en écrivant dessus. Ouaip !

Modifié par jarnicoton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas mal tout vos jeux.

 

Je suis sur PC :

 

-Soldier Of Fortune II

-Crysis

-Call Of Duty Modern Warfare.

 

P.S:

 

La liste est trop trop longue :

 

-De Syphon Filter à Command & conquer

-Need for speed : les premiers

-Ratchet & clank

-Des autres dizaines de centaines de jeux sur toutes consoles confondus.

 

Beaucoup de jeux de stratégie, à qui je dois maintenant, j'en suis sùr. Une acuité stratégique :)

 

Je m'en veux parfois d'avoir tout vendu pour une bouchée ( à l'époque écolier, c'était pas mal ), maintenant :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

le ciel de oblivion est morrowind la nuit... :wub:

syphon filter,soldier of fortune est les autres...que de souvenir :rolleyes:

a cette époque je ne jouer encore que exclusivement sur pc...est puis suite

a quelques souci technique (sans doute dut au faite que a l'époque je passait prêt de 7h par jour a jouer :confused:) mon pc a rendu l'ame :cry:

Modifié par johnny21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la master system de sega a la xbox d'aujourd'hui c'est l'arrivee de la playstation avec des jeux tels que Destruction Derby, Resident Evil, FFVII, Gran Turismo, Teken, Tomb Raider.....qui cree une vraie revolution dans l'histoire de la console.

 

Depuis ca n'a pas arreté d'evoluer, mais je n'ai pas retrouvé la cassure qu'a provoqué la PS1 laissant sur place la N64, megadrive et autre console a cartouche.

 

Nintendo a contre attaqué avec la game cube, et sega avec la dreamcast.

 

La PS2 arrive, Sega abandonne la console, et Nintendo choisit une nouvelle voie qui lui vaut son succes d'aujourd'hui avec la wii.

 

Arrive la xbox, reelle concurrente de la ps2

 

Et je ne parle pas de la bataille des consoles portables!!!!

 

A quand une emission tv sur l'histoire de la console de jeux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la master system de sega a la xbox d'aujourd'hui c'est l'arrivee de la playstation avec des jeux tels que Destruction Derby, Resident Evil, FFVII, Gran Turismo, Teken, Tomb Raider.....qui cree une vraie revolution dans l'histoire de la console.

 

Depuis ca n'a pas arreté d'evoluer, mais je n'ai pas retrouvé la cassure qu'a provoqué la PS1 laissant sur place la N64, megadrive et autre console a cartouche.

 

Nintendo a contre attaqué avec la game cube, et sega avec la dreamcast.

 

La PS2 arrive, Sega abandonne la console, et Nintendo choisit une nouvelle voie qui lui vaut son succes d'aujourd'hui avec la wii.

 

Arrive la xbox, reelle concurrente de la ps2

 

Et je ne parle pas de la bataille des consoles portables!!!!

 

A quand une emission tv sur l'histoire de la console de jeux??

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Stéphane ! ;)

 

Alors... Déjà, la N64 n'a absolument rien à envier à la play 1. D'autant plus que c'est a elle que l'on doit le premier stick analogique ! Sony n'a fait ensuite que copier avec sa dualShock.

Pour ce qui est de la cassure entre les génération, pour ma part, c'est le passage de la PS1 à la PS2 qui m'a le plus foutu une gifle.

Mais pour le plaisir de jeux et d'imagination, je regrette de plus en plus ma snes. Ah zelda 3, secret of mana, illusion of time, FF6, street fighter 2 turbo, super mario kart, super mario world, super metroid, yoshi's island, Chrono trigger :wub:

 

Me fais vieux tient !

Modifié par IIIIIKK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue principalement sur PC mais je joue également sur la Wii, la xbox 360 et la nintendo DS lite.

 

Sur PC: Civilization ( de Civnet sur mon premier pc, à Civilization V); la saga Age of Empires + Age of mythology ; un peu de Command & Conquer avec une préférence pour Alerte Rouge1, 2 et 3. J'aime bien de temps en temps un bon jeu de gestion style Caesar III (le IV est plus que médiocre par contre).

 

Sur NDS et Wii, j'aime bien jouer à Mario pour le côté enfantin, et aussi à Wii sports et Mariokart avec les amis.

 

Sur xbox: GTA IV (violent mais ça défoule), et un peu de Halo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.