Aller au contenu

Euroastro 2011


Astro_007

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

L'édition 2011 des EUROASTRO aura lieu pour le week end de la Pentecôte, le Samedi 11 et dimanche 12 juin 2011 avec la possibilité de venir dès le vendredi soir et de partir le lundi 13 en matinée.

 

Ces rencontres se dérouleront à:

 

L'Espace Pierre Bourge « Le Vieux moulin »

61400 Saint Langis Lès Mortagne, dans l'Orne

Dans un premier temps vous pouvez adresser vos pré-inscriptions à l'adresse email suivante: euroastro@laposte.net

 

ou à l'adresse postale suivante :

 

Régine Riff, 6 Les Larris Mauves – 95300 Pontoise

 

Attention! aucune pré-inscription et inscription ne seront prises par téléphone!!!!

 

Gsm : 06 07 78 55 36 ou 06 88 19 63 23 (uniquement le téléphone pour des infos complémentaires)

 

Possibilité de couchages sur site en dur mais en nombre limité, 6 places dans le petit gîte et les autres places en dortoir avec vos sacs de couchages + vos matelas pneumatiques dans les autres salles (douche et WC disponibles), camping possible sur place y compris pour les camping-cars.

Il existe aussi la solution de couchages en externe à proximité, la liste est la même que l'année dernière, elle est disponible sur le site Euroastro (indiqué en bas de ce post).

 

Pour des informations concernant en particulier les modalités d'accueil et l'organisation générale, vous trouverez sous peu ces informations sur le site web des Euroastro:

 

http://www.euroastro.net/

 

Nous vous souhaitons nombreuses et nombreux pour cette édition 2011 des EUROASTRO afin de partager notre passion commune pour l'astronomie.

Bien sûr, Pierre Bourge si la santé lui permet, sera parmi nous.

N'oubliez pas que depuis quelques années la météo est au beau fixe pour cet événement! :p

 

Régine, Dominique, Nicolas et Stéphane d'Orionis, chargés de l'organisation des Euroastro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Hello Régine et Stéphane ;)

 

Votre boîte mail est HS (le mail m'est revenu).

 

Pierre

 

Pas d'inquiétude! nous recevons bien vos emails :) ne pas tenir compte du message d'erreur de la poste :p

Jeff nous avons bien reçu ton email aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basque: oui ça avance... cette année est un peu particulière car nous avons un déménagement, prévu en province pour le mois de mai avec ma miss, tout en organisant les Euroastro 2011, il faut être indulgents avec nous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gillou :),

 

As tu envoyé ta demande de pre inscription à euroastro@laposte.net ?

Seules les demandes reçues à cette adresse sont prises en compte, nous ne prenons pas en compte les demandes sur le/les forum(s) (ou du moins nous attendons confirmation sur l'adresse email que je viens de citer).

 

En tout cas bienvenue à vous! ;)

 

Les inscriptions continuent... nous rappelons que le nombre de place total disponible est de 45/50 personnes sur l'ensemble du site.

 

Alors ne trainez pas trop! Takaya? Scoopy? Lasilla? et tout celles/ceux qui étaient intéressés l'année dernière (nous avons la liste! ;):D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je serai surement de la partie...on va en discuter vendredi au club et on fera surement une réservation commune avec ceux qui seront interesser pour venir ;)

 

Je vois que j'y croiserai des têtes connues si Newbie Mais et Basque en ballade sont de la partie :p

 

Je vous tiens informer ;)

 

+++

 

Mix;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bételgeuse76
N'oublie pas Bételgeuse76 ;)

 

Pierre

 

Merci coeur :love:

 

j'ai toujours pas gouter aux gateaux :be:

 

Mix ;)

 

Mix ;)

 

Ce sera pour une autre fois :confused:

 

Je ne me vois pas préparer des gâteaux pour 50 personnes :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Annie :)

 

Suite à une remarque d'une astram au téléphone hier soir et pour vous donner une idée de ce que sont les Euroastro, voici quelques liens vers des images de cette manifestation :p;)

 

http://orionis.asso.fr/multimedia/tiltviewvereuroastros/index.html

 

http://www.euroastro.net/photos.html

 

http://cid-0f3530020bd5ee80.skydrive.live.com/browse.aspx/Euroastro%202010

 

Et quelques posts sympathiques aussi:

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=63286&highlight=euroastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Hello tout le monde :)

 

En ce début de mois d'avril, un premier point sur les pre-inscriptions :p

A ce jour nous avons 26 inscriptions: deux femmes et 24 hommes! :rolleyes:

Mais ou sont les filles astrams?

Nous en sommes à la moitié de notre capacité d'accueil maximale, beaucoup de campeurs sont prévus en ce mois de juin qui arrive.

Ne tardez pas trop à vous inscrire si vous êtes intéressés par ce rassemblement astro convivial et à taille humaine ;)

 

Pour s'inscrire: euroastro@laposte.net

 

Régine et Stéphane :wub:

Modifié par Astro_007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive Stéphane, j'arrriiiiiiiiiive !!!!!!!!! :D

 

Enfin ! les négociations sont closes, et en ma faveur. Trop cool. Je serai donc des vôtres aux Euroastro, avec grand plaisir.

 

J'ai grand hâte de revoir ce joli site du moulin et de planter la tente devant ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.