Aller au contenu

Ami , entends- tu le vol noir . . . .


HUMAN GO TOO

Messages recommandés

+1 qui te soutient HGT, malheureusement les gens aigris qui ne peuvent pas blairer les autres parce qu'ils sont heureux et appréciés, il y en a plein les rues .

 

Personnellement je comprend parfaitement ta réaction car il m'est arrivé exactement la même chose un jour: quelqu'un s'en prend à toi de manière odieuse et subversive sans raison valable(du moins pour toi), jamais en face bien entendu, puis un jour tu apprends par qui et ce pourquoi c'est arrivé, c'est garanti sur facture: tu as affaire a un lâche, jaloux de surcroit, affublé d'une vie minable au dernier degré, qui ne supporte pas que les autres puissent vivre agréablement et sereinement.

 

C'est pathologique à ce niveau de bassesse et tu n'y pourras jamais rien, j'ai lu des bouquins là dessus, ce sont souvent des manipulateurs de la pire espèce qui cherchent justement la réaction que tu as et que j'ai eu aussi...

 

Ne te rends surtout pas malade, ça n'en vaut pas la peine crois moi.

 

amicalement,

 

Nicolas:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Personnellement je comprend parfaitement ta réaction car il m'est arrivé exactement la même chose un jour: quelqu'un s'en prend à toi de manière odieuse et subversive sans raison valable(du moins pour toi), jamais en face bien entendu, puis un jour tu apprends par qui et ce pourquoi c'est arrivé, c'est garanti sur facture: tu as affaire a un lâche, jaloux de surcroit, affublé d'une vie minable au dernier degré, qui ne supporte pas que les autres puissent vivre agréablement et sereinement.

 

C'est pathologique à ce niveau de bassesse et tu n'y pourras jamais rien, j'ai lu des bouquins là dessus, ce sont souvent des manipulateurs de la pire espèce qui cherchent justement la réaction que tu as et que j'ai eu aussi...

 

Ne te rends surtout pas malade, ça n'en vaut pas la peine crois moi.

 

amicalement,

 

Nicolas:)

 

+1 je me retrouve parfaitement dans ce que tu as écrit !

j'ai traversé sensiblement la même épreuve il y a quelques années, venant de quelqu'un de proche qui plus est. Le ciel m'est tombé sur la tête, et aujourd'hui je ne sais toujours pas le pourquoi du comment, je n'ai pas eu droit à la moindre bribe d'explication, et je n'en aurai jamais étant donné que j'ai chassé cette personne de ma vie.

ça m'a rongé un certain temps mais aujourd'hui je suis libéré de tout ça. Il faut juste savoir qu'il existe des gens qui peuvent devenir véritablement toxiques à un moment donné, y compris dans notre entourage proche. Comme le dit Nicolas ça peut être par jalousie, par rancoeur, ou quoi d'autre encore ... Les gens toxiques, c'est pas une légende : http://www.google.fr/#hl=fr&xhr=t&q=les+gens+toxiques&cp=4&pf=p&sclient=psy&rlz=1W1ACPW_frFR344FR344&aq=0&aqi=&aql=&oq=les+gens+toxiques&pbx=1&fp=dcd4ee44ff482af5

Il est donc effectivement important que tu mettes un nom et un visage sur ce corbeau.

 

bon courage HGT :) et comme ça a été dit plusieurs fois déjà, ne prends pas ça trop à coeur comme j'ai pu le faire moi, car tu joueras son jeu et ce sera pour son plus grand plaisir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

6 ) sans rapport avec ce qui précède , mais par précaution , Je vais juste un peu plus me méfier de Luc , Sil , Gaspard , Ewans et kiwi ! ! :D

 

____________________________________

 

 

 

 

Il va falloir que t’ajoutes tous ceux qui comme moi sommes ou avons des origines espagnoles car on barre le Z. Peut-être même l’Amérique du sud. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

 

Il me faut maintenant clore ce fil !

 

Nous avons "fait le tour" !

 

N' empêche que vos réactions ont fait l' effet sur moi d' une vraie thérapie de groupe !

 

Votre présence morale m' a réellement , physiquement et moralement , fait beaucoup de bien ! Ce ne sont pas des paroles en l' air !

 

Soyez -en tous remerciés !

 

Je ne pensais pas trouver ici la réponse à la question sur l'identité de l' auteur , mais bizarrement , l' impulsion première de le faire savoir par le biais du forum , pouvait paraître imbécile , et au fil des réponses , je me suis aperçu que c' était cette chaleur humaine , qui rassure , que j' étais venu inconsciement chercher !

 

Je suis comblé bien au delà de mes espérances !

 

Dernier détail : le copain avec qui je suis sorti Jeudi ( voir "croa,croa,croa... ) a , LUI une autre vision plus stressante de la chose : il imagine en effet le niveau de déséquilibre psychique , pour , ne serait-ce qu' effectuer tous les gestes de cette démarche ( taper à la machine , écrire l' enveloppe à la main , timbrer , et poster ou faire poster ( peut être ) LOIN de chez lui , le tout , pour un détail ( une affiche) sans importance pour personne ! Pour lui , un vrai taré !

 

Et , bien plus stressant : savoir que cette personne , il ( et nous ) risquons de la cotoyer dans de futures rencontres , ça le met assez mal à l' aise !

 

Wait and see , et encore mille fois merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tout , pour un détail ( une affiche) sans importance pour personne ! Pour lui , un vrai taré !

Ne te méprend pas, le détail (l'affiche) en l'occurence n'est que le déclencheur qui le pousse à faire ce courrier. Mais sa motivation a forcément été nourrie au fil du temps et de sa rancoeur, sans que tu ne t'en aperçoives.

 

Et , bien plus stressant : savoir que cette personne , il ( et nous ) risquons de la cotoyer dans de futures rencontres , ça le met assez mal à l' aise !

Oui, ça risque de mettre tout le monde mal à l'aise d'ailleurs, reste à trouver le seul qui ne le sera pas :be:

 

Bon courage pour la suite HGT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog
Oui, ça risque de mettre tout le monde mal à l'aise d'ailleurs, reste à trouver le seul qui ne le sera pas :be:

 

Bon courage pour la suite HGT :)

 

Pas certain qu'il ne le sera pas. Quant on fait une connerie de ce genre, on est pas forcément à l'aise.

 

Pour défendre des salariés en entretien préalable à licenciement, ceux qui ont réellement fait des bétises se remarquent assez souvent...

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain qu'il ne le sera pas. Quant on fait une connerie de ce genre, on est pas forcément à l'aise.

 

Pour défendre des salariés en entretien préalable à licenciement, ceux qui ont réellement fait des bétises se remarquent assez souvent...

 

Ortog

 

C'est possible oui, le contraire l'est également.

Certaines personnes son difficilement ébranlables, il suffit qu'il soit persuadé d'avoir raison contre tous, qu'il ai une haute opinion de lui-même, une confiance en lui relativement importante ... Il y a des gens qui ne se remettent pas en question, et qui ont une mauvaise foi qui les pousse à se mentir à eux-mêmes, ceux-là sont imperméables à la critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible oui, le contraire l'est également.

Certaines personnes son difficilement ébranlables, il suffit qu'il soit persuadé d'avoir raison contre tous, qu'il ai une haute opinion de lui-même, une confiance en lui relativement importante ... Il y a des gens qui ne se remettent pas en question, et qui ont une mauvaise foi qui les pousse à se mentir à eux-mêmes, ceux-là sont imperméables à la critique.

 

+1 pour seb79, j'ai eu exactement eu affaire à ce genre de personnage, dans ce cas c'est pathologique, on ne peu rien faire à part s'en protéger et les laisser s’empêtrer dans les problèmes qu'ils causes sans même intervenir ni s'impliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour seb79, j'ai eu exactement eu affaire à ce genre de personnage, dans ce cas c'est pathologique, on ne peu rien faire à part s'en protéger et les laisser s’empêtrer dans les problèmes qu'ils causes sans même intervenir ni s'impliquer.

 

J'ai comme l'impression que nous avons un triste point commun ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.