Aller au contenu

Bien le bonjour à tous et toutes ..


Fred_Le_Belge

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Mon nom est Fred et je suis de Belgique (comme mon pseudo l'indique)

J'étais déjà membre de ce site depuis pas mal de temps et je le consulte encore régulièrement.

Je passe simplement vous faire signe afin de vous faire part de la mise en ligne du site du club dont je suis l'un des responsables, nous organisons ou participons à une quinzaine d'événements par an en plus des observations réservées aux membres du club, si vous êtes de mon coin n'hésitez pas à venir nous faire coucou lors de l'une de nos organisations. Merci.

http://caapc.be

Cercle d'Astronomes Amateurs du Pays de Charleroi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :)

 

Peut-être serait-il intéressant de présenter ton site dans la rubrique "sites"... ;)

 

 

Le site est plutôt bien présenté à mon goût! On trouve facilement ce qu'on cherche, et on devine qu'il y a une vraie passion derrière tout ça! J'aime beaucoup la page "Matériel", qui offre une bonne présentation... avec des photos (ça aussi c'est agréable). :)

 

En espérant qu'il aura du succès!

 

Astro-amicalement,

Astropleiades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.