Aller au contenu

Trombinoscope


Thana

Messages recommandés

  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

bourgi220 c'est vraiment toi sur les photos???????et ben jte voyais pas du tout comme sa!!! ouaa t mimi comme tout!mdrrr :p

 

et heu c'est vrai que comme disait zeta :

 

c'est marrant de voir a qui on parle, et franchement y en a que j'imaginais pas du tout comme ca...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah heureusement que je suis là...

23 pages de trombino c'est beaucoup, alors mon nouveau topic est verrouillé je rajouterai les nouvelles photos que vous aurez posté dans le trombinoscope

 

Astro-fr.net qui perd ses images

 

 

 

Florent, kubetpoul, diskisfull

 

c'est super l'idée que tu as eu pour le TROMBINOSCOPE LE RETOUR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bourgi220 c'est vraiment toi sur les photos???????et ben jte voyais pas du tout comme sa!!! ouaa t mimi comme tout!mdrrr :p

 

et heu c'est vrai que comme disait zeta :

 

c'est marrant de voir a qui on parle, et franchement y en a que j'imaginais pas du tout comme ca...

 

:D

 

non c'est mon père sur la photo en fait... lol mdr

au fait t'as montré ta photo toi? je vois pas pq ca vous gene de montrer vos photos puisque le forum présentation est privé et donc les membres du forum sont les seuls à voir les photos... et moi j'aime bien mettre un visage sur pseudos avec qui je parle souvent... lol

tout ce que je peux dire, comme disait zeta, je ne voyais personne comme ca à part laurent (astro-fr), guigui je l'imaginais autrement, seb aussi, alexandre lui je l'imaginais à peu près comme ca ... enfin lool c'est marrant de voir nos tetes... prochaine étape, tous en mayot!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, sauf que moi, n'ayant pas discuté avec vous avant je ne me suis jamais posé la question de vos têtes...

En revanche, j'ai du mal à relier parfois visages et noms...

Qqn aurait-il l'amabilité de résumer un peu les correspondances pseudo-prénom... ya des noms ou des surnoms au dessus de certaines photos qui ne me parlent malheureusement pas... merci ! :)

 

ps : remarque hors sujet : vraiment chouette le forum dédié à Pucerise dans Humour !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin je vais dire ceux qui me viennent à l'esprit comme ca...

 

TeTec > Seb(astien)

 

bourgi220 > Adrien (moi lol)

 

Florent@interstars.net > Florent (sans blague)

 

logastro > Guilhem (guigui pour les intimes lol)

 

volodimer (ou un truc dans le genre)> nicholas (qui actuellement ne vient

plus sur le net car il a eu un accident de voiture assez sérieux... une petite pensée pour lui)

 

astropif > Hubert

 

jlb > jean-louis

 

astrosteph > steph

 

astro-fr > Laurent (lolo pour les intimes??? lol)

 

il y a beaucoup de membres que j'ai oublié... lol ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est plutôt "Pourquoi ce pseudo?"...

 

Pour Adrien, c'est facile...

 

Moi ça vient de mon nom de famille aussi, mais au fil du temps, ça s'est énormément déformé... :? :wink:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente question lucie... à laquelle j'apporte une réponse très stupide... à l'école primaire, un jour on avait eu un questionnaire bidon dans lequel on devait mettre notre couleur, notre film, notre chanson, notre pays, etc... préféré...

 

et pour le nombre préféré je ne m'étais jamais posé la question avant ce test alors j'ai mis ce qui me passait par la tete à ce moment: 220... et depuis, j'aime bien ce nombre... sans plus lol

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin je vais dire ceux qui me viennent à l'esprit comme ca...

 

TeTec > Seb(astien)

 

bourgi220 > Adrien (moi lol)

 

Florent@interstars.net > Florent (sans blague)

 

logastro > Guilhem (guigui pour les intimes lol)

 

volodimer (ou un truc dans le genre)> nicholas (qui actuellement ne vient

plus sur le net car il a eu un accident de voiture assez sérieux... une petite pensée pour lui)

 

astropif > Hubert

 

jlb > jean-louis

 

astrosteph > steph

 

astro-fr > Laurent (lolo pour les intimes??? lol)

 

il y a beaucoup de membres que j'ai oublié... lol ;)

 

++

 

"ben là, tu me déçois" Bourgie220 alias Gaétan!!! :x

 

CélineT/Alexandre : CélineT pour Céline (naturellement et on m'appelle Célinette) - T= à Thibaudeau (nom de famille de mon mari qui lui se prénome Michel et lui on l'appelle Tibodo!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente question lucie... à laquelle j'apporte une réponse très stupide... à l'école primaire, un jour on avait eu un questionnaire bidon dans lequel on devait mettre notre couleur, notre film, notre chanson, notre pays, etc... préféré...

 

et pour le nombre préféré je ne m'étais jamais posé la question avant ce test alors j'ai mis ce qui me passait par la tete à ce moment: 220... et depuis, j'aime bien ce nombre... sans plus lol

 

++

 

Mon nombre preféré à moi c'est 21 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est manonnnnnnn :p

 

bon alors pour ma foto et il y en a qu'une que vs pouvez voir, parce que les autres....et ben je n'y arrive pas! mdrrr :x

 

par contre sur cette foto j'ai lair de rien , d'une tt pitite fifille! :p mdrr

 

bon ben ja la met quand mm alors mdrr et j'essayerais d'en mettre une mieu(qui me ressemble +....mdrr :p)

 

http://monsite.wanadoo.fr/planetes-etoiles...845273811303054

 

vala alors chut on ne se moque passss! :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.