Aller au contenu

Trombinoscope


Thana

Messages recommandés

  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

TeTeC, je suppose qu'on se verra à la mi-août?

 

Je l'espère... Il faudrait en profiter pour programmer une soirée d'observation en même temps. J'aimerais bien voir Guilhem aussi. Il est actuellement tout près de chez moi, mais aucune date n'est prévue...

 

Guilhem, si tu vois ce message...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà... on revient dans le sujet :p

 

Eh!!!!! Aidez-moi à enlever tous ces poissons!

Il y en a de plus en plus... Deux nouveaux membres ont dépassé les 100 messages, Guera et Pasc72 et se retrouvent comme thons dans le trombino.

Le prochain devrait être julien (celui de perpignan), et j'ai pas encore mis notre (très) cher alain.

 

Sur les 41 membres ayant dépassé les 100 messages, seuls 18 ont mis leur photo ;-(

(merci à ximum et lionel qui mettent leurs photos alors qu'ils n'ont pas atteint cette limite)

J'attends en particulier celles d'Astrosteph, qui est le seul ayant dépassé le millier de messages à ne pas avoir posté sa trombine, Sky35 qui fait partie des 10 meilleurs posteurs, ainsi que Seb2003, Astrospace et Jul77 qui participent à webastro :p

 

Il faut ptet rappeler que seuls les membres enregistrés peuvent visionner ces images?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà... on revient dans le sujet :p

 

Eh!!!!! Aidez-moi à enlever tous ces poissons!

Il y en a de plus en plus... Deux nouveaux membres ont dépassé les 100 messages, Guera et Pasc72 et se retrouvent comme thons dans le trombino.

Le prochain devrait être julien (celui de perpignan), et j'ai pas encore mis notre (très) cher alain.

 

Sur les 41 membres ayant dépassé les 100 messages, seuls 18 ont mis leur photo ;-(

(merci à ximum et lionel qui mettent leurs photos alors qu'ils n'ont pas atteint cette limite)

J'attends en particulier celles d'Astrosteph, qui est le seul ayant dépassé le millier de messages à ne pas avoir posté sa trombine, Sky35 qui fait partie des 10 meilleurs posteurs, ainsi que Seb2003, Astrospace et Jul77 qui participent à webastro :p

 

Il faut ptet rappeler que seuls les membres enregistrés peuvent visionner ces images?

 

Fallait le dire, je ne savais pas moi, je la mettrai ptet d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Des résultats du camp astro de SeB... ;) On peut y voir ma tignasse abondante et pour la première fois, oui, SeB en photo... !

 

[attachmentid=11]

 

Steph, je vais me sentir obligé d'organiser un camp astro pour te photographier... :D

 

:gossip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

M.... je suis démasqué...

Petite précision, Seb est à gauche, la lunette est le gros truc blanc :p et c'est bien dommage que l'on ne voie pas les pieds de Tetec, en fait il a du monter sur la caisse de son LX90 pour pouvoir être sur la photo :D

 

Pour les photos dédicacées, faite la file :mdr:

 

J'ai une belle photo de Tetec, en fait depuis que je l'ai, il fait tout ce que je veux :mdr:

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par TeTeC@Nov 8 2004, 10:36 PM

Chuuut, tu m'enverras ça quand il sera au Togo sans connection Internet... :p

Rhaaaaaaa :angry:

My vengeance sera sans pitié, une photo de Tetec en gros plan déguisé en martien et une photo de Ercel avec ptit Ercel en train de dévaliser mon buffet seront affichées en cas de traitrise :angry:

Alors toujours tentés :D ?

 

Ca va c.... :pinpon:

 

:p

 

Bon je vous laisse j'ai un avion à prendre pour le soleil et le ciel bleu que vous n'avez plus vu depuis des mois :mdr:

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.