Aller au contenu

Trombinoscope


Thana

Messages recommandés

  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

puce : peut etre ou peut etre pas ...lol (la photo est pas de moi ;) )

 

j'attend un numerique pour faire "THE PHOTO"...

 

et bravo Lucie tu as eu le courage de te presenter pas comme certaines personnes qui propose des PUZZLE... Hein .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starbear: Le monstre que tu tiens dans ta main, tu l'a préparé aux opérations commandos, du genre espionnage, infiltration et assassinats ?? :m6: :m4: :m8:

 

En tout cas avec son M16....PEUR !!! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur WA on est pas des machos débilles.. lol mdr

 

Non non on est débiles tout court :lol:

 

Webastro est en fait un camp d'entraînement pour hamsters.

Nous préparons la prochaine guerre et ça va saigner :evil: . Nos hamsters envahiront le monde entier, infiltrant les moindres recoins, recouvrant tout e la terre.

Et nous serons les maîtres du monde...

 

Premier objectif: "sécuriser" les refuges pour chats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tssssss... mais c'est plus drôle les puzzles, pi faut dire que lucie est plus âgée! elle est mûre et elle s'affirme... ptdrrrrr ok c'est encore une mauvaise excuse!

 

Bah florent à mes yeux déjà c'est déjà ça! D'un regard on peut tout voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des étoiles dans ses yeux... :p

 

 

lol je crois qu'il y a pas le choix, va falloir jouer au puzzles...

 

"Dis t'aurais pas l'oreille de gauche Puce ? _ Si je te l'échange contre ses yeux _T'es fou les yeux valent bien plus que les oreilles ! _Et si je te mets la bouche avec..."

 

mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin si elle veut pas montrer sa photo c'est son droit... on est pas obligé! on est en démocratie.. lol

 

"C'est Mon Choix: j'ai décidé de ne pas donner ma photo sur Webastro", si c'est aussi votre choix, france 3 sera heureux de vous accueillir sur son plateaur le 8/4/04. Pour participer téléphoner au 0800 42 42 42 (40 euros/min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois que je fais rire des gens! lol

 

en classe je lache tout le temps des fintes et vous pouvez meme pas imaginer le nbre de vents que je me prends (tiens faudrait que je les compte un jour!) lol mdr c'est fénoménal qd meme...

 

je lache une finte, ya un blanc puis ya un et un seul mec qui explose de rire: MOI! lol mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.