Aller au contenu

Trombinoscope


Thana

Messages recommandés

  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Je suis au regret de devoir vous quitter.

 

Il n'y a ici que des sales gamins!!! :p

 

Franchement, moi qui suis un vieux tromblon (non vous n'aurez pas ma tronche), je vous félicite tous, Cyp, Guigui, Florent, Seb...

 

La valeur n'attends pas le nombre des années. Je suis agréablement surpris.

 

Gaétan, dis-moi que t'es plus vieux que ça... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuis pô un gamin ! (même si j'en ai l'air)

 

Je suis le seul big boss adulte (tous juste), mûr et responsable :)

 

 

Nous nous comprenons donc en tant que vieux croût... euh, tromblons. :)

 

 

 

 

En passant http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=213 tu vois bien que t'es pas seul ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi qui suis un vieux tromblon (non vous n'aurez pas ma tronche), je vous félicite tous, Cyp, Guigui, Florent, Seb...

 

:lol:

 

16 ans depuis le 29 janvier... Plutôt que d'aller au bal du coin, j'écris sur Webastro! :)

 

Vous aurez ma tête un jour, si l'APN daigne à bien vouloir faire les photos comme je le veux! :p

 

En attendant, j'ai bien une vieille photo datant d'il y a 6 ans... hum... :lol:

 

A+ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais déjà dit des conneries sur ce fil. J'avais oublié. Notament la théorie des pauses avant d'aller dodo.

Mais, j'ai vu beaucoup de croix rouge. Je n'ai vu de photo que du chat, encore le chat, le hamster, Cyp, Pucerise, Lucie, Vincent, Logastro, et moi.

C'est pour quand les autres ?

Et il faudra qu'on s'organise un concours de grimace, histoire que je gagne un voyage à Hawaï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu de photo que du chat, encore le chat, le hamster, Cyp, Pucerise, Lucie, Vincent, Logastro, et moi.

C'est pour quand les autres ?

 

Moi je vais (peut-être :roll: ) mettre la mienne, mais je vais d'abord attendre pour me faire prier par mes admiratrices. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu de photo que du chat, encore le chat, le hamster, Cyp, Pucerise, Lucie, Vincent, Logastro, et moi.

C'est pour quand les autres ?

 

Moi je vais (peut-être :roll: ) mettre la mienne, mais je vais d'abord attendre pour me faire prier par mes admiratrices. :lol::lol::lol:

 

 

si modeste... :lol:

 

Je propose plutôt que les filles choisissent quel est le prochain qui devra mettre sa photo na ! :p

 

 

 

mmm... Concours de grimaces ? Je vais chercher la plus horrible... :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose plutôt que les filles choisissent quel est le prochain qui devra mettre sa photo na ! :p

mmm... Concours de grimaces ? Je vais chercher la plus horrible... :shock:

 

Je suis bien prête à mettre "la nôtre" (pas terrible mais bon...) vous verrez ainsi le "vieux crouton" avec son "toxon" Alexandre mais je ne sais pas comment, dois-je l'envoyer à un endroit en particulier sur le site ou quoi ??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toute à la fois... :x

Mouahahahhhhh :cry:

Attend Lolo , laisse moi essayer , j'aurai peut-être plus de chance :wink:

Alors les fille , ça farte 8) , c'est laquelle d'entre vous qui aimerai voire mes beaux yeux :moaaa:??? .....Mdrrrrrrrr :lol::lol::lol:

@+

Clémastro :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

florent ton khal commence qd? :o

 

RAAAAAAAAAAAAAHHHH :cry::cry::cry:

 

C'est tabou :x

 

 

mdr... le 15 juin je crois. Mais pour l'instant je voissur les deux derniers DS c'est tout. Au fait puisque, à ma grande honte, je participe à un sujet sérieux, oui, sérieux, et en plus de boulot !!! :shock: sur Webastro (c'est carrément anti-Webastro), je relance: t'as fait le concours des mines de Douai/Albi/Arles/Nantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toute à la fois... :x

Mouahahahhhhh :cry:

Attend Lolo , laisse moi essayer , j'aurai peut-être plus de chance :wink:

Alors les fille , ça farte 8) , c'est laquelle d'entre vous qui aimerai voire mes beaux yeux :moaaa:??? .....Mdrrrrrrrr :lol::lol::lol:

@+

Clémastro :jesors:

 

Webastro, forum de rencontres... :lol:

 

Bon c'est vrai que y'a des nénettes pas mal.... :p

Le peu qu'on a vu... :woao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas d'hébergement pour tes pages (et images) perso, tu oeux l'envoyer à Florent, Sébastien, Adrien ou moi-même ;)

 

Bien gentil mais j'ai un "ti problème" je sais qui "est" Florent c'est Florent@interstar, Guilhem c'est Logastro... mais Sébastien, et Adrien ??? désolée mes "ti-pit" mais je connais la plupart d'entre-vous que par vos "nicks" :( Ce serait peut-être bien que vous fassiez comme Logastro mettre votre prénom en signature - je pourrai les noter pour les prochaines fois :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline, c'est avec plaisir que je peux t'allouer un peu d'espace disque si tu as une photo à partager avec nous.

 

Tonton Astrosteph je veux bien accepter ton offre mais où et comment dois-je envoyer la photo de "nénette-crouton et Alexandre" ??? La seule façon que je connaisse est par "e-mail" :( et toi, ton "beau visage" quand l'ajouteras-tu? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mes "ti-pit" mais je connais la plupart d'entre-vous que par vos "nicks" :( Ce serait peut-être bien que vous fassiez comme Logastro mettre votre prénom en signature :wink:

Ok, c'est fait ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.