Aller au contenu

Chute D’astéroïde


airpur

Messages recommandés

Bonjour,

vous connaissez ce genre de mail qu’on s’envoie, blague et gag en tout genre.

Je viens d’en recevoir un, intitulé :DESERTTRIP durée 29 sec.

On peut y voir la chute d’un objet (astéroïde ! !? ?)

L’un d’entre vous a t’il reçu ce mail, si oui, quel est votre avis, gag ou réalité ? :?:

Impressionnant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je ne connais pas l'expéditeur je n'ouvre pas les messages :be: Ca m'évite pas mal de conner*** dans ce genre ^^

Pour le tien c'est peut-être différent : il faudrait le voir ^^ Connais-tu l'expéditeur? Y-a-t-il des sources?

 

Pascal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ouvrez pas les mails dont ne vous connaissez pas les auteurs. !pomoi!

Faut pas chercher loin pour en conclure que c'est une connerie. Si c'est une vidéo réelle, qu'apporte-t-elle? rien... donc affaire classée. :be:

 

Au fait,j'ai déplacé le sujet dans un forum où il a plus sa place. :a:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une vidéo réelle, qu'apporte-t-elle? rien... donc affaire classée.

 

 

Permettez-moi de ne pas être de votre avis, ce n’est pas tous les jours que l’on peut filmer la chute d’une météorite, raison pour laquelle je posais la question.

Si de votre coté vous avez de telle vidéo, je suis preneur. ;)

 

Je comprends la raison pour laquelle vous avez déplacé le sujet, je ne vous en tiens pas rigueur, j’aimerais quand même avoir une réponse d’une personne qui a vu la vidéo :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par airpur

Permettez-moi de ne pas être de votre avis, ce n’est pas tous les jours que l’on peut filmer la chute d’une météorite, raison pour laquelle je posais la question.

 

Pour "l'affaire classée", c'était sur le ton de l'humour. :)

Mais au fait, tu pourrais pas nous indiquer un lien pour qu'on puisse voir la vidéo? B)

Si c'est une "vraie" vidéo, c'est toujours interessant à regarder. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha VELASCO ce n’est pas moi qui filmais, c’est une vidéo que j ‘ai reçue

Et je voulais d’autres avis.

En ayant retiré ces deux images de la vidéo tu confirme le doute que j’avais, je suis de ton avis, il s’agit bien d’un montage.

Désolé de vous avoir dérangé avec cette vidéo, je voulais en avoir le cœur net, je n’aime pas qu’on me fasse prendre des vessies pour des lanternes :grr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.