Aller au contenu

Ben Laden est mort


Invité Julie Charland

Messages recommandés

Dédé tu ne peux dire ça. Je comprends très bien qu'on puisse avoir de la rancœur etc face à certains évènements. Mais on ne peut ignorer et affamer un pays sous prétexte qu'il abrite une minorité de terroriste ? .

 

Nuance, je ne parle pas de les affamer, je dis juste de les laisser se démerder, de toute façon lorsqu'on envoie des organisations humanitaires dans ces pays, ils nous le reprochent par la suite :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Non seulement t'es pas en phase avec la plupart d'entre-nous Benjamin, mais en plus t'as pas d'humour ! :p

 

Donc etre en phase se serait être en accord avec les propos de Dédé?

Si la réponse est oui, c'est avec une immense fierté que j'affirme ne pas être en phase et ne pas suivre la majorité bien pensante.

Pour l'humour j'en ai d'habitude mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, après avoir croiser le fer avec notre ami benjamin ..., :p

 

 

 

Faites il y a quelques minutes :

attachment.php?attachmentid=16331&stc=1&d=1304628610

 

attachment.php?attachmentid=16332&stc=1&d=1304628616

 

attachment.php?attachmentid=16333&stc=1&d=1304628621

 

attachment.php?attachmentid=16334&stc=1&d=1304628629

 

attachment.php?attachmentid=16335&stc=1&d=1304628635

 

 

 

.. on souffle un bon coup, un respire un grand bol d'air, et on continue cette discussion ...

 

 

Comment veux-tu qu'on continue cette discussion paisiblement :cry:

 

Ici le ciel est tout couvert, c'est vraiment une provocation tes photos :mad:

 

:be:

 

EDIT : elles sont sympas tes photos, question : quel avion vole le plus haut :be:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc etre en phase se serait être en accord avec les propos de Dédé?

Si la réponse est oui, c'est avec une immense fierté que j'affirme ne pas être en phase et ne pas suivre la majorité bien pensante.

Pour l'humour j'en ai d'habitude mais là...

 

 

Je ne t'ai jamais insulté que je sache, à moins que ne pas être du même avis que toi soit une insulte à tes yeux :confused:

 

Maintenant, si mes réponses gênent au point que tu te retires, dis le franchement, et c'est moi qui me retire du forum :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai eu une "erreur de connexion à la base de données", du coup j'ai perdu mon message :cry:

 

Bon en gros, je disais que ça n'est pas parce qu'une minorité d'extrémistes critiquent la présence d'ONG, qu'il faut considérer que c'est l'avis général de la population. La plupart sont contents de cette aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai eu une "erreur de connexion à la base de données"

 

..

 

Toi aussi, j'ai cru pendant quelques instants que je m'étais fait bannir de la discussion :refl:

 

:be:

 

Bon en gros, je disais que ça n'est pas parce qu'une minorité d'extrémistes critiquent la présence d'ONG, qu'il faut considérer que c'est l'avis général de la population. La plupart sont contents de cette aide..

Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue, mais le problème c'est que la "minorité d'extrémistes" nous le font payer cher c'est pour cette raison que je pense qu'il faut les laisser, d'aillleurs d'ici peu je pense que quoi qu'il advienne du sort de Kadhafi, la Lybie nous fera payer le prix fort de notre intervention !

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi tourner la question autrement : S'il s'agissait vraiment d'une guerre, peut-être aurait-on cherché à le prendre vivant, ce qui aurait été bien plus productif pour obtenir des tas de renseignements en vue d'un démantélement d'Al Qaïda...

 

Tu crois vraiment qu'il aurait parlé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les croisades, l'introspection malheureuse...

A propos du terrorisme, j'ai une théorie plus simple:

 

Ce sont juste de gros c:censuré:s

 

Ma source ? Audiard:

 

Les cons ça ose tout

C'est même à ça qu'on les r'connait !

- Le cave se rebiffe -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, bin en attendant (alors qu'on refait le monde derriere notre clavier), on a toujours pas de nouvelle de nos concitoyens au sahel et ça, c'est plutôt flippant...maintenant que l'on a plus de pseudo interlocuteur:confused:

M'étonnerait que les Yankees trouvent quoi que se soit d'intéressant à ce sujet dans les disques durs à BL

 

Tiens, j'en profite pour rappeler que le vendredi 13 mai, ça fera 500 jours que Hervé Ghesquière, Stéphane Taponier et leurs trois accompagnateurs sont en captivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je doute que les autorités négociaient leur libération avec Ben Laden lui-même ! La mort de ce gars là ne changera pas grand chose.. C'est un symbole qui a l'air de contenter du monde tant mieux, mais pour le reste.. Il y a une tripotée de mecs derrière prêts à prendre la relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un symbole qui a l'air de contenter du monde tant mieux, mais pour le reste.. Il y a une tripotée de mecs derrière prêts à prendre la relève.

On est tous d'accord pour dire qu'il y a une tripotée de mecs derrière

On est tous d'accord pour dire qu'il s'agit d'un symbole

...de là à dire que l'on s'en contente...voilà une drôle d'interprétation que tu fais là, je n'ai lu ça nul part!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.