Aller au contenu

Ben Laden est mort


Invité Julie Charland

Messages recommandés

nan pas d'injection, ni de pendaison, on va reprendre une méthode qui a fait ses preuves... la guillotine :be:

 

avoir des doutes c'est bien

personne n'est naïf ici, on sait bien qu'il y a eu un truc pas clair entre Bush, la CIA et l'autre siphonné avant les attentats, y a eu des histoires d'argent et peut-être d'autres trucs que l'on ne saura jamais

mais...

cela ne change rien à l'affaire, et ne justifiera jamais quoi que ce soit

 

Pour les Tours, il me semble, ça commence à remonter, que ce sont les structures internes qui ont pliées en premier avec la chaleur des feux

 

Comprenez bien que ce qui m'a choqué dans certains messages c'est que le style utilisé dans certains cas était exactement le même que celui de Ben Laden.(Ce n'est pas a mes yeux une réponse intelligente à la violence)

La haine engendre la haine.

Sur ce, c'est fini pour ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

C'est en partie pour ne plus voir les malheurs du monde que je lève les yeux vers ciel.

 

Merci pour ta lucidité Benjamin!

 

En voulant sortir la lulu...ciel bouché....nuages et tutti quanti...dommage j'aurais bien voulu me le faire ce croissant de Lune, ce sera pour une autre fois...même Saturne me fait la tête...:be:

 

Bon ciel à toi!

 

Bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprenez bien que ce qui m'a choqué dans certains messages c'est que le style utilisé dans certains cas était exactement le même que celui de Ben Laden.(Ce n'est pas a mes yeux une réponse intelligente à la violence)

 

merci pour ceux que tu nommes "certains" que tu compares à l'autre triphasé, tu fais dans la nuance :p

 

je me mets avec les "certains" pas très futés à te lire :p, ce n'est pas de la haine mais un sentiment de justice, et pas besoin de pitié pour un dingue qui haïssait tous ceux qui n'adoptait pas sa vision du monde...

Modifié par christel
j'ai fait une faute et j'aime pas ça hihi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ceux que tu nommes "certains" que tu compares à l'autre triphasé, tu fais dans la nuance :p

 

je me mets avec les "certains" pas très futés à te lire :p, ce n'est pas de la haine mais un sentiment de justice, et pas besoin de pitié pour un dingue qui haïssait tous ceux qui n'adoptait pas son vision du monde...

 

Bah je suis navré mais le discours est exactement le même dans ce cas.

Par exemple si on prend des textes de certains rappeurs et qu'on remplace juste le mot flic par arabe ou black, ça devient du racisme.

C'est ça que je trouve nul.

La réponse à la violence sera tjs la violence.

Hélas l'homme en général ne tire pas les leçons de son histoire.

A ce train là, on va droit vers une nouvelle guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien refletant mon opinion: http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/la-mort-d-oussama-ben-laden-continue-de-faire-debat-04-05-2011-1326923_240.php

Utiliser le même type de discours que les terroristes c'est a mes yeux mettre le doigt dans l'engrenage de la violence.

Nos ancètres se sont battu pour avoir une justice et on revient hélas a des pratiques moyenageuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment, il ne fait pas bon se poser des questions sur certains évènements...

 

je vous propose de trouver "l'erreur" dans le document ci-joint :

 

http://www.fbi.gov/wanted/topten/usama-bin-laden

 

Je ne vois pas d'erreur dans ce document ... mis à part le fait que cette page existe toujours : pourquoi rechercher quelqu'un qu'on vient de zigouiller ! Mais bon, c'est vouloir couper en quatre les poils de cul sur un morpion de drosophile comme dirait ... zut je sais plus ! (si, c'est syncopatte qui dit ça, j'ai retrouvé !!)

 

Eric

Modifié par ricounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il n'est pas rechercher officiellement pour les attentats du 11/09 ?

 

Il n'a jamais été officiellement accusé par les américains d'avoir personnellement organisé les attentats du 11 sept 2001 car aucune preuve n'était à charge, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je reprends l'ensemble de ce fil, une majorité semble pourtant persuadé du contraire...

 

tout ça pour dire que je ne suis absolument pas choqué que certains soient "dubitatifs" quand aux "informations" délivrées par les autorités américaines.

et que se poser des questions sur un évènements, n'est pas forcément réservé aux révisionnistes et autres théoriciens du complot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se poser des questions sur un évènements, n'est pas forcément réservé aux révisionnistes et autres théoriciens du complot...

Je suis d'accord. Le tout est de ne pas affirmer non plus des choses simplement alimentées par des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout est de ne pas affirmer non plus des choses simplement alimentées par des doutes.

 

alors pourquoi BL a été abattu alors que les américains n'avait pas les preuves de sa culpabilités concernant le 09/11 (alors qu'ils nous ont rabaché le contraire pendant 10 ans...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi BL a été abattu alors que les américains n'avait pas les preuves de sa culpabilités concernant le 09/11 (alors qu'ils nous ont rabaché le contraire pendant 10 ans...)

Je n'ai pas défendu cette action si tu regardes bien mes messages dans ce fil. Je crois que Ben Laden n'était pas un Saint homme cependant. Il a revendiqué certaines choses et appelé ses sbires à faire des actions terroristes. En effet, on ne sait jamais dans quelle mesure les choses ne peuvent pas être manipulée de toute part. C'est pour ça que j'étais favorable à un procès et non un lynchage en place publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'en profite pour rebondir. Un procès, même bidon, a au moins le mérite de mettre en évidence des zones sombres. Le procès de Saddam est le bon exemple. Un truc expéditif à huis-clos. Tout le monde sait que ce fut une mascarade et si c'est "triste" pour ce type et pour la Justice, ça met au moins en évidence l'action douteuse des occidentaux dans cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser le même type de discours que les terroristes c'est a mes yeux mettre le doigt dans l'engrenage de la violence.

Nos ancètres se sont battu pour avoir une justice et on revient hélas a des pratiques moyenageuses.

 

mais personne ne déverse de haine comme l'autre dingue dans ce sujet :b:

 

les "pas très fufutes" comme moi sont simplement contents que cet assassin ne soit plus, point...

et personne ne l'a écartelé ou autre gentil traitement moyennageux

 

je trouve qu'il a eu une mort plutôt "propre" par rapport à ses victimes, il n'a pas souffert donc faut arrêter de traiter les Seals de barbares ou autres

faut pas pousser non plus !!! :mad:

 

là ça commence à me dégoûter de lire "certains" comme tu dis

pleures sur sa mort si tu veux... moi je pense aux victimes inncocentes

là ça commence à m'agacer de lire des pleurnicheries au sujet d'un mec qui ne rêvait que de nous éliminer tous...

 

donc continues mais sans moi, ça me suffit

il fait beau, les oiseaux chantent, mes arbres fleurissent, je tiens à rester zen

(pis à ne pas réveiller Poussin qui rentre tout juste de vacances :p)

 

bon courage aux autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi BL a été abattu alors que les américains n'avait pas les preuves de sa culpabilités concernant le 09/11 (alors qu'ils nous ont rabaché le contraire pendant 10 ans...)
Passer de "La présence de Oussama Ben Laden dans la liste des 10 terroristes les plus recherchés par le FBI est consécutive non aux attentats du 11 septembre mais à ceux contre les ambassades américaines de Nairobi et Dar Es Salaam" à "les américains n'ont pas de preuves de sa culpabilité" me semble être un raccourci un peu gros s'il n'est pas appuyé par d'autres informations. Modifié par logastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'en profite pour rebondir. Un procès, même bidon, a au moins le mérite de mettre en évidence des zones sombres.

 

Mouaip mais pendant un procès les gens doivent parler.

Il était pas un peu employé par les USA à une époque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes encore là dessus ?

 

Et ça va le faire revenir , de vous bouffer le foie sur sa fin ( ou sa faim , pour que ça aille avec "bouffe" et avec "foie" ) ?

 

Lorsque les grottes de "tora j'saispuquoi" étaient laminées par des bombes de grosse puissance , quelqu' un s' est il indigné que ça puisse le tuer sans jugement ?

 

Y a t'il eu levées de boucliers pour réclamer un procès avant déchiquetage bombinesque en règle ? Non !

 

Vous êtes zarbi , quand même !

Modifié par HUMAN GO TOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip mais pendant un procès les gens doivent parler.

Il était pas un peu employé par les USA à une époque ?

 

Oui mais justement, son manque de parole montre bien l'orientation du procès et le manque de clarté des puissances occupantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il eu levées de boucliers pour réclamer un procès avant déchiquetage bombinesque en règle ? Non !

Parce que je n'étais pas encore inscrit sur Webastro, et que le sujet n'existait peut-être pas ? :be:

Personnellement je n'ai pas été pour ces frappes que nous autres "occidentaux", qualifions de "chirurgicales" (qu'est ce que c'est hypocrite et malsain de réunir des termes si opposés pour faire avaler la pilule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça met au moins en évidence l'action douteuse des occidentaux dans cette guerre.

 

Il faut être clair et précis. La guerre en Irak n'est pas "une action douteuse des occidentaux", mais une agression illégale d'un pays souverain, par les USA et quelques alliés. Il n'y a aucun mandat de l'ONU pour cette intervention. Certains pays (dont la France, la Russie, l'Allemagne,...) y étaient fermement opposés.

 

 

Lorsque les grottes de "tora j'saispuquoi" étaient laminées par des bombes de grosse puissance , quelqu' un s' est il indigné que ça puisse le tuer sans jugement ?

 

Y a t'il eu levées de boucliers pour réclamer un procès avant déchiquetage bombinesque en règle ? Non !

 

 

Indépendamment du sort que cela pouvait réserver à Ben Laden, cette attaque de l'Afghanistan était stupide et inutilement meurtrière, et la guerre qui s'est ensuivie a vu un enlisement qui était tout à fait prévisible, et qui a été dénoncé à l'époque par quelques analystes lucides.

 

Répondre au terrorisme par l'attaque sur les peuples n'est jamais un acte pertinent...Ni humainement, ni stratégiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.