Aller au contenu

Ben Laden est mort


Invité Julie Charland

Messages recommandés

ce n'est pas parce qu'ils sont contents d'avoir eu la peau d'un salaud qu'ils sont haineux

ils ont un sentiment de justice...

 

et qu'ont donc fait les Américains pour attiser la haine des autres timbrés ?

à part élire le premier président noir et musulman...

 

C'est pas ça la justice.

Tu te fais l'echo de Sarah Palin maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

ce n'est pas parce qu'ils sont contents d'avoir eu la peau d'un salaud qu'ils sont haineux

ils ont un sentiment de justice...

justice ou vengance?je comprend le peuple americain et le traumatisme subi.mais je ne comprendrai jamais leurs dirigents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça la justice.

Tu te fais l'echo de Sarah Palin maintenant?

 

ça risque pas :D

on n'a pas grand-chose en commun elle et moi je crois :be:

 

et tuer aveuglément et le plus possible c'est juste ça ?

l'autre triphasé est mort sans douleurs, ses victimes non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi dire qu'Obama est musulman?

 

bah parce qu'il l'est :b:

où est le souci ?

 

quand Matpok écrit que les USA attisent la haine contre les musulmans, certainement pas la preuve est que les Américains ont élu un président noir et musulman

 

j'ai des vieilles paires de lunettes si tu veux :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Etasuniens ne sont pas venus en France en 1917 pour nous être agréables, mais parce qu'une victoire de l'Allemagne faisait de celle-ci la première puissance mondiale, maritime en particulier, et ayant bien montré dans la guerre comment elle gérait la supériorité maritime, face aux Etats-Unis encore à peu près neutres notamment.

[...]

Les raisons de l'intervention étasunienne en Europe à partir de 1942 sont plus complexes et plus malaisées à débrouiller dans leurs motivations diverses.

Ben en 1917 ils ont cru se faire attaquer, en 1942 ils l'ont été. Il me semble que ces raisons sont simples.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah parce qu'il l'est :b:

où est le souci ?

 

quand Matpok écrit que les USA attisent la haine contre les musulmans, certainement pas la preuve est que les Américains ont élu un président noir et musulman

 

j'ai des vieilles paires de lunettes si tu veux :be:

 

Décidément nous n'analysons pas les infos de la même manière.

Pour moi il n'est pas musulman. j'ai compris qu'il sagissait la encore d'une rumeur lancée par le tea party dans le but de le déstabiliser en précampagne présidentielle.

 

Tu devrais lire ça: http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2011/04/27/005-obama-birthers-certificat.shtml

Modifié par benjamindenantes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Par contre, petite rectification, Obama n'est pas musulman mais protestant. Son père, lui, était musulman.)

 

whaouu ce sujet fait un carton plus de 635 messages en 6 jours!!!

C'est vrai dylan, c'est impressionnant pour un mort un score comme ça ! (87 messages rien qu'à moi tout seul :confused: si ça continue je vais finir dans les limbes de OFUP :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite passer de deux mandats de Bush la marionnette à un prix nobel de la paix la ça me scie mais je les aime bien c est américain.

je rectifie :ensuite passer de deux mandats de Bush la marionnette à un prix nobel de la paix musulman, la ça me scie mais je les aime bien c est américain.

bon ok je sort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous dire... il est bien ce qu'il veut :be:

moi ça ne me gêne pas le moins du monde ;)

 

Comme quoi, sans vouloir te chercher des noises, tu avoueras que mon petit "conseil" sur l'analyse de l'info n'était pas complètement inadequate.

 

PS: C'était déjà un grand pas d'élire un noir à la maison blanche(bravo au peuple américain) mais un noir musulman faut pas pousser;)

 

T'en es a combien de messages toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjamin (et les autres), merci de ne pas orienter le débat vers une dimension politique ou religieuse ;)

 

ah, voilà l'occasion de mettre mon grain de sel (pas de message sur ce fil): je ne trouve rien à dire à propos de Ben Laden qui ne soit lié à la politique et religion.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, voilà l'occasion de mettre mon grain de sel (pas de message sur ce fil): je ne trouve rien à dire à propos de Ben Laden qui ne soit lié à la politique et religion.

 

Patte.

 

ça se voit que tu n'as pas suivi le débat qui a déjà dû être régulé pour des propos limite haine raciale :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en 1917 ils ont cru se faire attaquer, en 1942 ils l'ont été. Il me semble que ces raisons sont simples.

 

Les interventions américaines sont dues a des considérations géopolitiques et économiques que Jarnicoton a très bien raccourcis.

 

Intervention contre une Allemagne risquant de devenir hégémonique pour la Première guerre mondiale

 

Intervention pendant la seconde guerre mondiale afin de lutter contre la soviétisation de l'Europe (et précipité il est vrai par Pearl Harbour)

 

je rectifie :ensuite passer de deux mandats de Bush la marionnette à un prix nobel de la paix musulman, la ça me scie mais je les aime bien c est américain.

bon ok je sort..

 

Obama n'est pas musulman et point barre la dessus (il y a eu communication officielle de la Maison Blanche là dessus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un cas, (qu'on a pas vu longtemps) on était en plein dedans.

 

Justement c'est pourquoi nous laissons le topic ouvert tout en ayant bien conscience qu'il est à risque de passer rapidement hors charte. Par contre il sera fermé sans préavis à la prochaine dérive importante.

 

ps : peux tu supprimer ta seconde phrase stp, elle n'amène rien de bien utile à un débat serein :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode interlude ON]Tu vois, tu peux pas t'en empêcher, tu mets de la religion avec tes anges :be:

 

ceci dit on a plein de smileys hors charte:pape:, :god: et :chuisundieu: entre autres :cool:

 

[Mode interlude OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, c'est hors sujet, mais je profite de ce cher Ben Laden pour vous faire part de ma joie : j'ai vu ce soir M57 pour la 1ère fois ! Pas évident en banlieue parisienne mais j'ai distingué assez nettement l'anneau :cool: youhouuuu !

 

Ah peut-être que si Oussama était tombé sur un livre d'astro étant petit, il aurait occupé son temps libre plus intelligemment par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est pourquoi nous laissons le topic ouvert tout en ayant bien conscience qu'il est à risque de passer rapidement hors charte. Par contre il sera fermé sans préavis à la prochaine dérive importante.

 

ps : peux tu supprimer ta seconde phrase stp, elle n'amène rien de bien utile à un débat serein :confused:

 

C'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.