Aller au contenu

Des nouvelles de loulou


goto 24

Messages recommandés

Bonsoir les amis

 

Récemment mon compagnon a subit une intervention chirurgicale assez lourde au colon; tout allait bien jusqu'a dimanche apres midi ou il ne s'est pas senti tres bien. hospitalisé d'urgence dans la nuit il ete victime d'un arret cardiaque assez long. heureusement il a ete recuperé mais il ne parle pas et tout son coté droit est paralisé. cela dit il est conscient et il cligne des yeux quand je lui parle, preuve qu'il na pas perdu la boussole dans l'affaire. la cause principale de ca : la clope. Loulou est en effet un gros fumeur qui grille 2 paquets par jours et un paquet de tabac a rouler pendant nos nuits astrophoto.

a partir de maintenant ce poison sera bani de la maison et des ses poches.

Il aura le temp de se sevrer pendant la rééducation qui sera tres longue, le medecin ma l'a dit.

il vous salut comme il peut

amicalement

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas mais je lui envoie toute la force et le courage nécessaires pour remonter la pente et retrouver la santé, et à toi aussi qui va avoir à affronter cette dure épreuve.

sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vous connais pas ni l'un ni l'autre mais bon courage à vous deux

petit à petit, grâce à la rééduc, il va récupérer :)

 

ce qu'il faut surtout, c'est ne pas perdre courage

ce sera petites victoires les unes derrière les autres

 

un gros bisou à tous les deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Line,

 

comme pour Jibé, je ne peux que vous rappeler sincèrement que nous sommes toujours là à Webastro, c'est ouvert jour et nuit pour vous soutenir et vous encourager. Et puis les photos que tu continueras à nous faire partager aurons encore plus de valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Line .;)

 

 

Encore plus qu'au début de ses soucis de santé dont tu nous avait fait part, je suis de tout coeur pour t'apporter mon soutien dans une telle épreuve:)

 

Je comprends oh combien cette situation que j'ai moi même connue( moins grave que loulou ) il y a une trentaine d'années, et...............je m'en suis sorti .

 

Transmets lui toute mon amitié;)

 

 

Jako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Cristel; je croit qu'on te connais, ne frequentes- tu pas le section photo des fois?

 

pas de soucis Ecliptic d'ailleurs ce soir je schoot comme convenu entre loulou et moi, le babyphone a porté de main : Cassiopée a la manie de perdre sa tetine. et alors la bonjours la corne de brume.

 

merci jako je lui transmettrait le message.

amités a tous

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi Line je souhaite un prompt rétablissement a mon poto comme on aime le dire et il devrais arrêter son poison tout comme moi aussi

 

amicalement lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Cristel; je croit qu'on te connais, ne frequentes- tu pas le section photo des fois?

 

vi, j'y traîne mes guêtres parfois, plus en planétaire... mais je régale mes yeux de ciel profond aussi

 

dis surtout à Loulou qu'il faut qu'il soit patient (mon pater a fait un infarctus du myocarde bien moins important à 46 ans), il faudra surement qu'il change quelques habitudes mais il y arrivera

 

pour la clope, si vraiment le manque est dur pour lui, penses à voir avec le cardio s'il peut mettre des patchs, ça aide vraiment mais là faudra surtout l'avis du doc...

le plus dur, c'est de casser les habitudes/réflexes du fumeur (suis une ancienne fumeuse) mais on y arrive aussi ;)

 

courage à toi aussi Line

maintenant il est sous surveillance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Luk

merci yoyo notres vieux pote

et merci aussi a toi aussi christel ; je ferait de mon mieux pour le soutenir; mais c'est sur qu'il devra changer ses habitudes; deja le café qui va de paire avec la clope.

et comme promis ce soir j'ajoute des poses a M64

a+

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'ai pas le plaisir de vous connaitre, mais je vous souhaite de tout mon cœur un excellent rétablissement et une excellente volonté !

 

merci a toi cher inconnu mais qui pourtant fait partie de notre grande famille si sympathique.

amicalement

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Line, :)

 

Moi non plus je ne connais pas ton compagnon Loulou, mais je lui souhaite un prompt rétablissement :) et l'encourage fermement à bannir à tout jamais cette saloperie qu'est la clope !... :mad: :mad: :mad:

 

Bon courage à toi, Line. Tiens-nous au courant de l'évolution de l'état de santé de ton compagnon. ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'associe à tous les copains du forum, et je souhaite à Loulou un bon rétablissement, le plus prompt possible, mais surtout qu'il soit le plus définitif possible :)

 

J'espère qu'on aura le plaisir de se croiser un jour en starparty ou aux RCE ou autre... avec Loulou et des poumons bien roses, et aussi doux que la peau de Cassiopée...

 

Un bisou à la petite, et mes pensées amicales pour Loulou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

De tout coeur avec vous. J'espère que Loulou se rétablira rapidement.

Et si certains autres pouvaient arrêter de fumer avant d'en arriver là ce serait encore mieux.

Amitié à vous trois.

Luc.:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Line, :)

 

Moi non plus je ne connais pas ton compagnon Loulou, mais je lui souhaite un prompt rétablissement :) et l'encourage fermement à bannir à tout jamais cette saloperie qu'est la clope !... :mad: :mad: :mad:

 

Bon courage à toi, Line. Tiens-nous au courant de l'évolution de l'état de santé de ton compagnon. ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

Loulou est photographe comme moi, mais depuis beaucoup plus longtemps, d'ailleurs nous nous sommes connu grace a ca.

 

merci a toi et a Remy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite que tout s'arrange pour le mieux, Cassiopée a besoin des deux bras de son papa et en tant que mère ex-fumeuse, je peux dire pour l'avoir vécu que les enfants sont la meilleure motivation pour arrêter la clope!

Bon courage à tous les deux et bises dans le cou à la LouLinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

Merci a Luc et tout les autres : ce matin ca va il est fatigué mais sa pendule fait tic tac sans anicroches; mais surtout, surtout : arretez cette cochonerie de tabac on pense souvent que ca n'arrive qu'aux autres jusqu'au jour ou ca vous tombe sur le nez sans prevenir.

merci encore une fois je lui tansmeterait vos message.

amicalement

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon retablissement a Loulou , mais avec toutes les etoiles qui l'entourent je ne me fais pas de soucis pour ça .

Quant a la clope , j'ai envie de dire :

Dédé , viens par la , et pense aussi a arreter de fumer , pas envie qu'il t'arrive la meme chose...

 

mes amitiés a Loulou que je connais pas non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.