Aller au contenu

Dsk


Lolo

Messages recommandés

+1 ! Je ne sais pas pour le déjeuner mais pour le billet, je ne comprends pas que ça soit considéré comme une fuite. Sinon, je m'enfuis tous les matins au bureau et je m'enfuis tous les soirs chez moi (en train...)

A la rigueur que tu t'enfuies du boulot, ok mais de chez toi pour aller bosser c'est plus difficile à croire ! Sauf si tu aimes particulièrement ton taff :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

J'ai parlé plus haut de la guerre des médias.

 

Encore ici, on a un bel exemple de la bêtise des infos minute par minute, où une prise de recul n'est pas permis.

 

On avait ça avec Fukushima (affaire autrement plus grave): les infos se succèdent, avec mentis, démentis et parfois analyse plus profonde à une vitesse, avec une quantité considérable.

 

Et maintenant?

 

Pourtant c'est loin d'être fini les catastrophe au Japon, mais pour les médias, l'affaire est close, saturée, le public veut du neuf (ou se voit imposer du neuf?)

 

On tourne en rond avec Ben.... ah, chouette il y a un gros bonnet dans la tourmente!

 

Et hop tous les feux braqués là dessus!

Même s'il n'y a rien de concret à dire en attendant le résultat des analyses et la décision du grand jury vendredi.

Certes, on peut imaginer différent scénarios en attendant, mais est-ce une info prépondérante au point d'inonder la "une"?

 

Patte.

 

PS: "buzz", l'horreur du bruit du réveil, de la sonnette qui fait sursauter.

Ça ne dure pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais si tu regardes bien, je n'utilise pas ce mot non plus. Juste, que la justice fasse son boulot et on pourra se déchaîner après.

 

:p oups!! non, non ..

Je ne parlais pas de toi (ni de personnes en particulier) mais de la tendance général en France qui me dérange un peu car on oublie qu'il y a une femme qui dit s'être fait violer quand même!! c'est peut être la première victime et on en ferait presque une coupable...ça me dérange

Tout comme le fait d'accuser DSK avant son procès par des raccourcis, c'est pas non plus utile, je pense, de lui chercher des scénarios à fiction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car on oublie qu'il y a une femme qui dit s'être fait violer quand même!!

 

Ouf, il y en a tellement!

 

Mais bon, c'est vrai: c'est plus rare qu'une femme se fait violer par quelqu'un qui roule en porche.

 

Au nom de tous les miens, je vous demande pardon femmes violées restant anonymes, de n'avoir comme pensée principale qu'une curiosité envers cette femme de chambre de 32 ans travaillant au Sofitel de NY.

Pardonnez-moi et tous les miens, car ma curiosité est d'une impulsion si forte que je voudrais savoir si cette femme est aussi jolie que la journaliste française qui a attendu ce moment pour sortir ses griffes euh griefs.

Pardonnez mon indifférence affichée, elle n'est pas réelle!

Si seulement j'avais plus de temps, je créerais un buzz pour chacune (et chacun) d'entre vous!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, il y en a tellement!

 

Mais bon, c'est vrai: c'est plus rare qu'une femme se fait violer par quelqu'un qui roule en porche.

 

Au nom de tous les miens, je vous demande pardon femmes violées restant anonymes, de n'avoir comme pensée principale qu'une curiosité envers cette femme de chambre de 32 ans travaillant au Sofitel de NY.

Pardonnez-moi et tous les miens, car ma curiosité est d'une impulsion si forte que je voudrais savoir si cette femme est aussi jolie que la journaliste française qui a attendu ce moment pour sortir ses griffes euh griefs.

Pardonnez mon indifférence affichée, elle n'est pas réelle!

Si seulement j'avais plus de temps, je créerais un buzz pour chacune (et chacun) d'entre vous!

 

Patte.

 

Ben non justement, au cours des reportages live sur BFHTV, j'ai entendu que les policiers ont été surpris de voir arriver une afroaméricaine pas vraiment attrayante :(.

Devait vraiment être en manque le pépère :o.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surpris de voir arriver une afroaméricaine pas vraiment attrayante
je vais de ce pas vérifier l'étymologie d'aphrodisiaque...

 

Patte.

 

PS: beaucoup d'africaines se font violer, mais si on en parle, c'est en terme d'armes de guerres dans ces pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée, ils viennent de publier l'acte d'accusation de DSK. Je ne sais pas si la source est fiable mais il y a du lourd :o

 

http://www.lepoint.fr/politique/document-ce-qui-est-reproche-a-dominique-strauss-kahn-17-05-2011-1331638_20.php

 

Concernant cette affaire sur DSK , J' ai cru entendre le mot "dérapage" ! ! ! !

 

Je pense à la lecture du chef d'accusation , que "tête à queue" conviendrait mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé plus haut de la guerre des médias.

 

Encore ici, on a un bel exemple de la bêtise des infos minute par minute, où une prise de recul n'est pas permis.

 

On avait ça avec Fukushima (affaire autrement plus grave): les infos se succèdent, avec mentis, démentis et parfois analyse plus profonde à une vitesse, avec une quantité considérable.

 

Et maintenant?

 

Pourtant c'est loin d'être fini les catastrophe au Japon, mais pour les médias, l'affaire est close, saturée, le public veut du neuf (ou se voit imposer du neuf?)

 

On tourne en rond avec Ben.... ah, chouette il y a un gros bonnet dans la tourmente!

 

Et hop tous les feux braqués là dessus!

Même s'il n'y a rien de concret à dire en attendant le résultat des analyses et la décision du grand jury vendredi.

Certes, on peut imaginer différent scénarios en attendant, mais est-ce une info prépondérante au point d'inonder la "une"?

 

Patte.

 

PS: "buzz", l'horreur du bruit du réveil, de la sonnette qui fait sursauter.

Ça ne dure pas longtemps.

 

J'interviens pas souvent sur cette partie du forum, mais là je tiens à exprimer mon accord avec ce que tu dis...Je me demande même comment les journalistes n'en ont pas assez de ressasser cette actualité non stop.. c'est saoulant. Que du sensationnel, et en attendant, la presse passe à côté de l'essentiel : une analyse pertinente de ce qui se passe dans le monde, près ou loin de chez nous.

Je crois que la presse spectacle en révèle davantage sur son propre état pitoyable que sur celui actuel de DSK et probablement à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, puisque tout le monde donne des nouvelles de sa santé: l'un a eu les larmes aux yeux, l'autre n'a pas dormi de la nuit, je crois important de vous rassurer, moi j'ai très bien dormi, mon pipi matinal a été clair et j'ai eu très bon appétit pour mon p'tit déj :confused:;):D.

 

J'étais sûr que ça allait vour intéresser :p.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gonfle, c'est qu'aujourd'hui tout le monde ne parle que de ça ! Les comptoirs de café du commerces, les tables de restau et les commentateurs oraux et ferroviaires de journaux gratuits.

 

Tout le monde l'a déjà jugé (quoique le jugement ne soit pas le même pour tout le monde)

 

Vox populi, vox connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gonfle, c'est qu'aujourd'hui tout le monde ne parle que de ça ! Les comptoirs de café du commerces, les tables de restau et les commentateurs oraux et ferroviaires de journaux gratuits.

 

Tout le monde l'a déjà jugé (quoique le jugement ne soit pas le même pour tout le monde)

 

Vox populi, vox connerie[/QUOT

 

D'accord avec toi ! Ca éclipse même la grossesse de Carla ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

Cette affaire à 1 an des élections ..... bon je sais pas bien comme beaucoup de monde, mais je le vois pas débile à ce point là...

quand meme, un homme drague une femme, et après ...

bon c'est pas bien du fait qu'il est marié...et qu'il va (aller) se présenter aux élections de PRÉSIDENT.

 

YA certains politiques qui se marrent bien en ce moment ...mais...

 

Y IL AURA CERTAINEMENT DES RETOURNEMENTS DE SITUATIONS JE PENSE ...

 

Quant aux Télévisions qui passent cela sans relâche depuis des jours, c'est CHIANT à la fin.

Dans d'autres pays, y se passe pleins de trucs ...

 

belier1762

marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gonfle, c'est qu'aujourd'hui tout le monde ne parle que de ça !

Argh, je suis d'accord avec toi ! :)

 

Franchement, je serais le gouvernement, j'en profiterai pour passer une poignée de lois impopulaires en douce, c'est vraiment le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement' date=' je serais le gouvernement, j'en profiterai pour passer une poignée de lois impopulaires en douce, c'est vraiment le moment ![/quote']

 

ah bah, belle mentalité :p

 

surtout ne pas faire cela, car il y a des journaux qui suivent, faut pas croire :rolleyes:

Sarko a déjà assez de soucis pour les futures élections pour se tirer une balle dans le pied...

d'ailleurs sur le sujet, c'est silence radio (du moins en public) et il a raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

Sarko a déjà assez de soucis pour les futures élections pour se tirer une balle dans le pied...

 

Christel:)

Juste pour rire, je joue à la modo:be:

 

Pas de politique sur le forum

 

Voilà:cool:

C'est aussi simple que ça, alors, je donne ma disponibilité:p

 

Julie

Future modo:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christel:)

Juste pour rire, je joue à la modo:be:

 

Pas de politique sur le forum

 

Voilà:cool:

C'est aussi simple que ça, alors, je donne ma disponibilité:p

 

Julie

Future modo:D:D

 

Bonjour Julie, :)

 

Félicitation pour ta déclaration de candidature au poste de modératrice sur le forum Webastro !.... :D :D :D

 

A titre personnel, je suis tout à fait favorable à avoir une nouvelle modératrice pouvant examiner les messages postés sur Webastro en pleine nuit pour l'Europe, décalage horaire de six heures avec l'heure de la Côte Est de l'Amérique du Nord oblige. ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
Bonjour Julie, :)

 

Félicitation pour ta déclaration de candidature au poste de modératrice sur le forum Webastro !.... :D :D :D

 

A titre personnel, je suis tout à fait favorable à avoir une nouvelle modératrice pouvant examiner les messages postés sur Webastro en pleine nuit pour l'Europe, décalage horaire de six heures avec l'heure de la Côte Est de l'Amérique du Nord oblige. ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

Cher Roger:)

 

Je suis bien contente que tu approuves ma candidature.:cool:

 

Y'a-t-il quelqu'un pour seconder:rolleyes:

 

Julie

 

Sérieusement, si vous avez besoin de moi pour modérer les messages noctures inappropriés, je le ferais avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que nenni Julie...

 

je ne fais pas de politique, je ne dis rien sur mes idées

il est faut être aveugle (et c'est moi qui le dit :be:), sourd et passablement idiot pour ignorer en France que notre Président n'est pas au plus haut dans les sondages

 

c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il remontera grâce au gamin, comme Louis XV a remonté grâce à Damiens et Raymond Barre grâce à un passage à l'hôpital américain de Neuilly pour une crise d'hypertension.

Ton message 17, il est rectifié, ou quoi ? Pas un, je dis pas un parti ne ferait une proposition de ce style.

Modifié par jarnicoton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Roger:)

 

Je suis bien contente que tu approuves ma candidature.:cool:

 

Y'a-t-il quelqu'un pour seconder:rolleyes:

 

Julie

 

Sérieusement, si vous avez besoin de moi pour modérer les messages noctures inappropriés, je le ferais avec plaisir.

 

Moi, je vote Julie cheftaine de la MODERATION :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message 17, il est rectifié, ou quoi ? Pas un, je dis pas un parti ne ferait une proposition de ce style.

 

pour le "couic" ?

non il n'est pas rectifié... mais ce n'est pas non plus une proposition pour un parti :p, c'est simplement ma justice à moi

 

autant je peux comprendre les circonstances atténuantes de certains crimes et délits que là, il n'y a aucune

de plus il y a pas mal de récidive mais avec mon système, il y en aurait moins

 

et si on touche à un enfant, alors là, c'est encore plus simple...

 

tu vois, y a un truc qui me sidère encore à ce jour

c'est comment Robert Badinter a réussi à éviter la peine capitale à l'autre ordure de Patrick Henri...

je ne parle pas de l'abolition, ce serait un autre sujet

mais au moment du jugement, celle étant en application, ça me sidère...

 

je sais pertinemment que cela n'aurait pas ramené le petit, ni peut-être même pas rendu justice à ses parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.