Aller au contenu

Dsk


Lolo

Messages recommandés

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Invité shf
Bonjour Christel, :)

 

Il n'y a pas qu'Anne Sinclair à plaindre, il y a aussi les quatre enfants de Dominique Strauss-Kahn qu'il a eu lors de ses deux précédents mariages : Vanessa, Camille, Laurin et Camille...

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

Oui, Roger, mais il y a peut-être aussi une dame à plaindre, celle qui est venu nettoyer sa chambre, je n'en sais rien, mais les analyses ADN et les constatations nous le montreront ! Et je crois que la défense de DSK va changer, mais c'est trop tard !

 

Le système américain, à charge, ne travaille quand-même pas sans preuves ...

 

Alors, quid ?

 

Et en plus :

 

http://www.dailymotion.com/video/xam6lb_dsk-est-un-mal-poli-il-zappe-la-mai_news

 

Lamentable !!!

 

Deuxième homme en puissance au monde, qui refuse une poignée de main à Obama ! (Voir u-tube), et qui ne sait pas en plus, vu sa position, contrôler ses pulsions : vous y croyez ? Je vous laisse juges !

 

Ca a l'air impensable ! Mais tellement gros ...

 

Et les conséquences politiques de ce genre de connerie, et maintenant il est brûlé, c'est que la nouvelle direction du FMI ne va pas forcément être d'accord pour intervenir en partie pour l'Europe : la Grèce (deuxième intervention), le Portugal, etc...D'autant que les AMERICAINS ET LE RESTE SONT LA).

 

Et qui va payer ? L'Europe bien sûr vous et moi !

 

Soyez heureux !!!

 

Nous perdons un appui, parce que un gars soi-disant valable sur tout ça,s'est crû avoir un droit de cuissage !

 

Dûr dûr !

 

Et ça n'a rien à voir avec les problèmes de la gauche française !

 

Bonne nuit à tous et à toutes !

Modifié par shf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
Moi, je vote Julie cheftaine de la MODERATION :D

 

Mille merci mon Dédé:pou:

 

T'as ben raison, je serai cheftaine ou rien!panpan!,

 

C'est à prendre ou à laisser:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
Pas moi ! :mad:

 

Cré Estonius! T'as peur que je te vire:p

 

Allez;) Tu peux dormir tranquille... j'ai nullement l'intention de devenir modo:D Et anyway, je n'ai aucun grief contre toi.

 

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shf
Cré Estonius! T'as peur que je te vire:p

 

Allez;) Tu peux dormir tranquille... j'ai nullement l'intention de devenir modo:D Et anyway, je n'ai aucun grief contre toi.

 

Julie

 

Ben Julie, heureusement, tu n'as vraiment pas le profil d'une moto (pardon modo):be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet ,

 

et sans valeur de certitude , bien sûr ,

 

un intervenant émettait devant un micro une hypothèse qu'il surnommait "mixte" !

 

Le truc serait de penser à DSK faisant des avances à l' employée .

 

Celle ci ne se rebifferait pas dans un 1er temps , puis pour X raisons , elle voudrait arrêter , et lui continuer . . . . .

- elle s' enfuit de la chambre , puis prends quelques minutes plus tard la décision de se plaindre . . . .

 

( cette version autorise DSK à ne pas "s'enfuir de l' hôtel" , n' ayant pas grand chose à se reprocher )

 

2 ème cas de figure , il la force vraiment dès le début , mais ne va pas au bout , elle sort de la chambre et voit dans cette situation les intérêts à se plaindre , ou considère qu' elle DOIT le faire ( ce qui me parait normal , mais qui ne se fait , parait-il , pas systématiquement , beaucoup de victimes répugnant à aller parler de ce qui vient de leur arriver ! )

 

Ces deux cas expliquent les présences d' ADN , "là où il ne devrait pas y en avoir"!

 

Ces deux cas respectent aussi la "victime" et éventuellement "l' agresseur" dans le sens ou tout démarre sur une relation ou tentative de relation , dont la vie est pleine (mais dont les acteurs sont des gens lambdas , donc sans suite politico-judiciaire )

 

Il reste , pour l' intervenant émettant cette tentative d' explication , qu' un DSK , dans sa position au FMI , dans ses intentions "présidentielles" , et dans sa position d' homme marié et père de famille , une monumentale erreur , et une difficulté apparente à juguler ses pulsions qui ne peut pas lui être favorable pour la suite de sa vie d' homme public !

 

Même la théorie selon laquelle , l' employée l' aurait emmené dans un "piège" ne résiste pas à cette évidence : un homme de sa trempe , avec ses fonctions , et son avenir immédiat potentiel , n' est pas sensé tomber si facilement sous le charme d' une employée d' hôtel !

 

D' autre part , ces tentatives d' explications minimiseraient peut être sa responsabilité devant un jury , mais n' augureraient rien de bon pour son avenir ! Je suis pas sûr que des gens confieraient des responsabiltés à quelqu' un qui réfléchit d' emblée avec un cerveau au dessous de la ceinture !

 

Quand à tout nier en bloc , ou prouver qu' il a été manipulé , cela sera difficile s' il reste des doutes grâce à des prélèvements ADN !

 

A ce sujet , et toujours sous réserve que la télé nous dise toujours la vérité , j' ai entendu hier , qu' il y avait des traces d' ADN de DSK sous les ongles de la victime , et des traces d' ADN de la victime dans des "griffures" sur le corps de DSK !

 

Si c' est le cas , l' affaire est presque close !

__________________________________________________

 

Je sais que certains intervenants se plaignent que l' on parle sans savoir , mais , comme dans ce cas , il ne s' agit pas de "MES" suppositions , et comme il est intéressant de réfléchir à cette situation pour le moins "bizarre" , je me permets de vous en faire part !

 

Bonne journée à tous !

Modifié par HUMAN GO TOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Human Go Too, :)

 

Je trouve que ton message est très pertinent et que tes hypothèses sont très crédibles... De toutes façons, ce n'est que dans quelques mois - voire dans quelques années - que l'on saura, peut-être, toute la vérité... ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, sur le plan pénal, j'aurais été confronté à de telles accusations, comme celles formulées à DSK, sachant que je n'ai rien fait, je n'aurais pas hésité à crier haut mon innocence à la comparution devant la juge, c'est clair, et je ne vois pas, si je suis innocent, comment on pourrait retenir mes paroles contre moi ! :?:

 

Oui cela parait louable mais lorsqu'il a vu le juge il y a 2 jours c'était pas pour parler du fond de l'affaire ni lui dire quand il sera jugé mais juste savoir si il pouvait sortir ou passer le reste de la semaine en prison. D'ailleurs lors de ce type d'audience l'accusé à tout intérêt à faire profil bas et laisser son avocat négocier avec le juge. Aux US même lorsqu'on est innocent il vaut mieux parfois plaider coupable pour éviter un procès aléatoire et de lourdes peines.

 

On voit bien que dans ce système la recherche de la vérité n'est qu'un but secondaire par contre le but principal est bien que les deux partie trouvent un accord pour justement éviter le procès. D'ailleurs dans la vaste majorité des affaires judiciaires il n'y a jamais de procès. Si on procédait comme ça en France je suis certains qu'on résoudrait définitivement les problèmes liés à l'engorgement des tribunaux et à l'inertie pathologique de la justice.

Modifié par jgricourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus :

 

http://www.dailymotion.com/video/xam...pe-la-mai_news

 

Lamentable !!!

 

Deuxième homme en puissance au monde, qui refuse une poignée de main à Obama ! (Voir u-tube), et qui ne sait pas en plus, vu sa position, contrôler ses pulsions : vous y croyez ? Je vous laisse juges !

Je ne vois pas trop le rapport avec une accusation de viol :?:

Comme il n'y a pas de témoins, malheureusement, si il y a eu début de relation consentie qui aurait mal tourné, on ne le saura jamais.

 

+1 avec jgricourt, à ce stade il n'est pas sensé parler, ça sera pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système américain, à charge, ne travaille quand-même pas sans preuves ...

Alors, quid ?

 

Imaginons un instant le piège parfait (on est en pleine fiction, je suis d'accord) : la d'moiselle fait du rentre dedans à DSK, qui évidemment, n'a pas les moyens de résister :be:

 

Elle lui fait le même coup qu'à Clinton (enfn que Lewinsky a fait à Clinton), de quoi garder des traces d'ADN, je ne fas pas un dessin.

 

Elle se barre en courrant, l'air affolée, elle en rajoute...

Comment DSK peut-il prouver qu'elle était consentente ??

 

Impossible !

 

Ce thème a été magnifiquement illustré à l'écan dans le film 'Les risques du métier' avec Jacques Brel

Modifié par dimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, toute cette histoire me paraît grotesque pour la simple raison que je vois mal comment on peut forcer une personne à garder la bouche ouverte si celle-ci n'est pas consentante.

Par la force, on peut faire subir beaucoup de choses, mais faire subir une fellation me paraît inconcevable à moins que l'agresseur soit armé. Or, je ne crois pas que DSK l'était...

 

C'est également incompréhensible qu'un type qui est à dix minutes d'éviter la taule en prenant l'avion chamboule tout de son propre chef, surtout s'il se sait coupable ! Il n'avait qu'à rester tranquille dans l'avion et attendre le décollage ; s'il se savait coupable, il n'avait strictement aucune raison d'appeler l'hôtel pour leur dire où il était et ainsi s'attirer la police !! Ou alors il a eu des remords... mais cette dernière hypothèse me paraît peu probable, surtout connaissant un peu le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, après la pause, une petite page de pub:

 

"http://www.youtube.com/watch?v=QORgk4Vc9b8&feature=youtu.be" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Dans les bruits de couloir de twitter, on apprend que la femme de ménage vivait dans un immeuble réservé aux séropositifs!! balo!!

info/intox ...no lo sé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que des gens confieraient des responsabiltés à quelqu' un qui réfléchit d' emblée avec un cerveau au dessous de la ceinture !

 

En général, j'aimerais comme responsables des gens qui réfléchissent d'emblée avec la tête, le cœur, le dessous de la ceinture aussi.

 

Un grand plus pour ceux et celles qui n'étalent pas tout cela sur la place publique.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres réfléchissent en ignorant le dessous de la ceinture sans que leur pays s'en porte mieux. Le Portugal fut gouverné des décennies par un homme qui s'était voué à la chasteté, sans que cela l'empêche d'avoir une jolie police politique et une assez mince réputation comme démocrate, comme anticolonialiste aussi, ni que cela l'empêche de faire avec un certain succès son maximum dans la conservation de structures socio-économiques archaïques.

Je suis tenté de dire qu'il y a peu de rapport entre les débordements sexuels et le reste de la vie sociale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y retourner parce que tu m'as mis un doute, du coup je ne sais plus. J'ai cru que c'était un montage parce qu'effectivement tout était caricatural, mais tu as raison, c'est un vrai site.

Modifié par 'Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il semblerait qu'elle soit sénégalaise....

A ce jour elle a une très bonne réputation;

j'ai été ému par le témoignage de son frère qui parlait sur un ton digne et sans jugement à l'emporte-pièce contre DSK.

essayons d'être aussi digne que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il semblerait qu'elle soit sénégalaise....

A ce jour elle a une très bonne réputation;

j'ai été ému par le témoignage de son frère qui parlait sur un ton digne et sans jugement à l'emporte-pièce contre DSK.

essayons d'être aussi digne que lui.

 

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, toute cette histoire me paraît grotesque pour la simple raison que je vois mal comment on peut forcer une personne à garder la bouche ouverte si celle-ci n'est pas consentante.

Par la force, on peut faire subir beaucoup de choses, mais faire subir une fellation me paraît inconcevable à moins que l'agresseur soit armé. Or, je ne crois pas que DSK l'était....

 

Absolument, le viol par fellation est rarissime, et n'est concevable que si la victime est sous substance, ou que s'il y a chantage. Sinon le risque pour le violeur est tout simplement de se se faire mordre (voire arracher) le pénis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.