Aller au contenu

Dsk


Lolo

Messages recommandés

Se retrouver accusé de quelque chose sans raison est terrible. Dans mon boulot, il y a eu une enquête sur moi il y a quelques années (j'avais accès à des donnés confidentielles). Tu te retrouves suspecté sans même savoir pourquoi. J'aurais pu y laisser ma place (voir plus vu le niveau de confidentialité) alors que j'étais totalement étranger au bazar. Et, bien qu'en Belgique et pas aux USA, j'étais présumé coupable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Maintenant sur le fond : je n'étais pas présent dans la suite 2806 de l'hôtel Sofitel à Manhattan et j'ignore si la relation sexuelle entre Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Dialo était consentante ou forcée... Il est évident que l'une de ces deux personnes ment !... Au début je croyais que c'était DSK, depuis hier matin j'ai tendance, vu les déclaration du procureur de l'état de New-York, à penser que c'est plutôt Nafissatou Dialo, qui a sans doute trouvé là un bon moyen de "se faire beaucoup de fric" sur le dos d'une personne richissime !...

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

Et moi je trouve que les deux font la paire...

 

Mon intense rigolade depuis le début de cette affaire était donc justifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis pas une girouette : je vais garder mon opinion

 

C'est une tournure qui étonne. Entre changer d'idée si vite qu'on trahit son incapacité à réfléchir, d'un part ; et d'autre part tempérer sa spontanéité grâce à la prise en compte des points de vue différents du sien... il y a un monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Laissez la Justice faire son job, au lieu de bafouer la présomption d'innocence par des accusations ne reposant sur rien d'autre qu'un avis personnel. Non ?

(et la procédure jusqu'ici a largement démontré que DSK était tout sauf protégé par son argent)

 

 

 

Absolument!

 

Merci pour ton intervention!

 

... des exemples très récents sur notre territoire devraient inciter à la plus grande prudence en la matière, d'autre part, ce n'est pas non plus parce qu'on est riche et puissant qu'on est forcément coupable des pires méfaits, fusse-t-on libertin (moi qui suis pourtant "catho-catho" et plutôt sage de ce coté là, je m'étonne souvent de la pudibonderie ambiante, se drapant de bon sentiment et de morale facile!)...

 

Pas plus que Roger, je n'étais dans la chambre 2806 du Sofitel, je fais donc confiance à la justice de l'état de Newyork, qui vaut bien la notre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. On ferme pour le moment.

 

La suite par MP qu'on le veuille ou non.

 

Les propos hors-sujets ont été effacés

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.