Aller au contenu

Dsk


Lolo

Messages recommandés

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

:D

big-1825_2_La-folie-des-grandeurs.jpg

 

Faudra que je le revoie celui-là :p

 

Moi c'est celui-là que j'ai revu hier. Big big big bonheur total. Bon...de là à considérer que la maxime en question s'applique au cas présent, il y a un pas que je ne franchirai pas, histoire d'éviter de me faire frictionner les boursettes (autre citation :be:)

bonheur.thumb.jpg.edaea7b87e2242cfb6113eef912e2137.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, homme du Cantal! Longue vie à la scène de la cuisine...qu'elle soit bien plus longue que celle de la scène de la chambre du Sofitel:be:

 

Re-bonjour Moonmaniac, :)

 

Tu as raison, I plead "guilty" !... :D :D :D Voici la "version longue" de la scène de la cuisine des "Tontons Flingueurs" :

 

 

"http://www.youtube.com/watch?v=P8Zk5PLlhLw" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

Roger, the man of the Cantal. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour Moonmaniac, :)

 

Tu as raison, I plead "guilty" !... :D :D :D Voici la "version longue" de la scène de la cuisine des "Tontons Flingueurs" :

 

 

 

Roger, the man of the Cantal. :rolleyes:

 

Merci de nous remémorer cette merveille.

 

Selon Jean Lefebvre, cette scène époustouflante ne fut pas tournée en 10 minutes, mais en beaucoup plus, et les acteurs ne buvaient pas de l'eau, mais vraiment du brutal... Ensuite les meilleures prises ont été sélectionnées.

 

Rendons cette justice à DSK, son histoire est aussi bidonnante que "Les tontons flingueurs" ou "La folie des grandeurs"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un truc me turlupine. En quoi le fait de trouver des tâches sur les vêtements de la femme de chambre prouverait-il quoi que ce soit ?

C'est là tout le travail de l'accusation !!!!!!!!!!!! :)

J'ai “hâte” d'être au verdict. D'ici là, l'étalage de la diarrhée verbale des avocats ne m'intéresse pas, c'est du vent, du vent, de la guerre psychologique, de l'intimidation, des effets de manche … Ne soyons pas dupes de la mascarade actuelle. Seul le jugement compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un truc me turlupine. En quoi le fait de trouver des tâches sur les vêtements de la femme de chambre prouverait-il quoi que ce soit ?

C'est là tout le travail de l'accusation !!!!!!!!!!!! :)

J'ai “hâte” d'être au verdict. D'ici là, l'étalage de la diarrhée verbale des avocats ne m'intéresse pas, c'est du vent, du vent, de la guerre psychologique, de l'intimidation, des effets de manche … Ne soyons pas dupes de la mascarade actuelle. Seul le jugement compte.

 

Je n'ai aucune sympathie pour ce "trousseur de domestique", mais si j'avais à le défendre, je prouverais qu'il est impossible d'obliger à une fellation sans menace armée (couteau ou autre). D'où un soupçon de consentement :confused:.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un truc me turlupine. En quoi le fait de trouver des tâches sur les vêtements de la femme de chambre prouverait-il quoi que ce soit ?

 

Le fait de trouver des taches sur les vêtements de la femme de chambre prouverait qu'elle est dure à la tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boisson préférée de DSK ? Le minute maid :be:

 

spoiler:

en anglais, maid signifie "femme de chambre"

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prouverais qu'il est impossible d'obliger à une fellation sans menace armée (couteau ou autre). D'où un soupçon de consentement .

 

Je ne suis pas avocat mais je vous démontre exactement le contraire en 30" en public ou en privé !!!!! . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il y aurait pire que DSK !

 

Trouvé sur le site Terrafemina :

 

Les 5 pays les plus dangereux pour les femmes

Par Marine Deffrennes - Publié le 15 juin 2011

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'Afghanistan, la République démocratique du Congo, le Pakistan, l'Inde et la Somalie seraient les cinq pays où les femmes sont le plus en danger, d'après un sondage de la fondation Thomson Reuters.

C’est pour marquer le lancement d’une plateforme web sur les droits des femmes à travers le monde, Trustlaw Woman, que la Fondation Thomson Reuters publie ce sondage réalisé auprès de 213 experts sélectionnés dans le monde. Professionnels de l’aide humanitaire, travailleurs humanitaires, politiciens et journalistes ont été interrogés sur plusieurs critères : la santé, l’éducation, la violence à caractère sexuelle, la violence physique et mentale, les pratiques culturelles ou religieuses dangereuses, l’accès aux ressources économiques et l’existence de trafic humain.

Premier enseignement de cette enquête : l’éducation et la santé sont des facteurs essentiels, aussi importants que le viol ou le meurtre. « Cette étude nous montre que certains dangers « invisibles » comme le manque d’éducation ou d’accès aux soins médicaux sont aussi dangereux, voire plus, que des dangers physiques comme le viol et le meurtre qui font les gros titres. Ainsi en Afghanistan, les femmes ont une chance sur onze de mourir en couches tant l’accès aux soins est difficile», explique Monique Villa, présidente de la Fondation Thomson Reuters.

Le sondage met surtout en avant 5 pays que les experts jugent plus dangereux pour les femmes : l’Afghanistan, la République démocratique du Congo (RDC), le Pakistan, l’Inde et la Somalie.

« Les combats incessants, les frappes de l’OTAN et les pratiques culturelles cruelles de l’Afghanistan en font un pays particulièrement dangereux pour les femmes », explique Antonella Notari, présidente de Women Change Makers. La RDC qui arrive en deuxième position, subit encore les séquelles de la guerre civile. Le Congo est désigné par les Nations Unies comme « la capitale du viol dans le monde », avec 400 000 femmes victimes chaque année. Crimes d’honneur, attaques à l’acide, mariages forcés, torture et lapidation ont encore cours au Pakistan, plus qu’ailleurs, et selon Human Rights Watch, 90% des Pakistanaises font l’objet de violences domestiques. En quatrième position l’Inde inquiète à cause du grand nombre d’infanticides féminins et d’un trafic humain important (prostitution, esclavage domestique et sexuel, mariages forcés). En 2009, le ministre de l’Intérieur indien, Madhukar Gupta, a estimé que près de 100 millions de personnes étaient impliquées dans le trafic humain en Inde. Quant à la Somalie, 95% des femmes y sont excisées selon l’Unicef, et lorsqu’elle accouche, une femme a une chance sur deux de rester en vie.

« Dans ces cinq pays, les femmes sont privées de leurs droits les plus basiques, note Monique Villa, Trustlaw Women a été créé pour informer les femmes sur leurs droits et contribuer à leur émancipation économique et professionnelle. » Cette plateforme sur le net veut ainsi devenir l’une des premières sources d’information sur les droits de la femme à travers le monde, et offrira également aux ONG et entrepreneurs sociaux les services gratuits d’un avocat, grâce au réseau Trustlaw d’avocats à travers le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu’elle accouche, une femme a une chance sur deux de rester en vie

Ça, ça m'étonnerait : si c'était vrai, le nombre d'enfants serait en moyenne d'au plus deux par femme (en supposant que les enfants survivent systématiquement même si la mère meurt, une femme aurait en moyenne 1 +1/2 + 1/4 + ... = 2 enfants si les survivantes peuvent enfanter à l'infini). En tenant compte de la mortalité infantile et du fait que ça s'arrête avant l'infini, ça donne moins de deux enfants en moyenne, donc une natalité vraiment très faible (sans doute largement inférieure à celle des pays d'Europe, qui tourne autour de 2 ou un peu plus). Bref, la population totale du pays s'effondrerait.

Modifié par 'Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça' date=' ça m'étonnerait : si c'était vrai, le nombre d'enfants serait en moyenne d'au plus deux par femme (en supposant que les enfants survivent systématiquement même si la mère meurt, une femme aurait en moyenne 1 +1/2 + 1/4 + ... = 2 enfants si les survivantes peuvent enfanter à l'infini). En tenant compte de la mortalité infantile et du fait que ça s'arrête avant l'infini, ça donne moins de deux enfants en moyenne, donc une natalité vraiment très faible (sans doute largement inférieure à celle des pays d'Europe, qui tourne autour de 2 ou un peu plus). Bref, la population totale du pays s'effondrerait.[/quote']

 

Bien vu :

 

Natalité en Somalie

Taux brut de natalité 45,13 ‰

Indice synthétique de fécondité 6,76 enfant(s)/femme

Source: The World Factbook, CIA[1]

 

Les féministes sont vraiment nulles (moi aussi d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shf

C'est quoi ce fil ? la rubrique à sensations de Webastro, comme certains magasines "people" :D

 

Ben oui, il en faut me direz-vous ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu parles de ça ? :

 

 

9645-1309500678.jpg

 

 

Sinon , pour le reste , ce n' est pas en échappant au procès à la manière "avocaillon pourri et dégueulasse" , qu' il va se refaire une "virginité"

 

A mon avis ce sera pire pour lui !

 

Et , s' il utilise cette extrémité , c' est bien qu' il a des choses à se reprocher !

 

Il évitera peut être la prison , mais pas l' opprobe générale !

 

Donc dans tous les cas , DSK foutu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que tu n'as bien lu...

 

Tu ne trouves pas surprenant , toi , que toute la machine judiciaire d' un des plus grand pays du monde accuse un mec sur des preuves tangibles , et se fasse balayer par des détectives privés ( fouilleurs de poubelles et découvreurs de merde patentés ) payés par les avocats hors de prix , eux même à la solde d' un mec qui dépense en un mois ce que je gagne en une vie !

 

Selon que tu sois puissant ou misérable , la Justice te rendra noir ou blanc !

 

il ne fait pas de doute qu'une relation sexuelle a bien eu lieu entre l'ancien directeur général du Fonds monétaire international et la femme de chambre guinéenne de l'hôtel Sofitel à Manhattan.

 

Plusieurs individus ont déposé, au cours des deux dernières années, de l'argent liquide, pour un total de 100.000 dollars, sur son compte en banque rapporte le journal. Elle aurait aussi menti à propos de sa demande d'asile aux Etats-Unis, où elle vit depuis 2002.

 

Selon le NYT, les enquêteurs ont la conviction que la femme de chambre âgée de 32 ans leur a menti "à plusieurs reprises" depuis le début de l'affaire le 14 mai. Ils la soupçonnent d'être impliquée dans des activités criminelles telles que trafic de stupéfiants et blanchiment d'argent sale.

 

Honnêtement , toutes ces "preuves" sont supposées être d' accès facile à un bon enquêteur de la police , non ?

 

Alors , pourquoi sont-ce les enquêteurs des avocats qui découvrent tout ça ?

 

Il reste d' après ma 1ere citation , le rapport sexuel non démenti !

 

Pour un mec qui prétend aimer sa femme plus que tout au monde , ça fait tâche !

 

Et pour un mec supposé atteindre de hautes fonctions , avoir un 2ème cerveau proche des roubignolles et prenant le pas sur le cerveau normal , ça fait tâche aussi !

 

Alors , même "blanchi" il restera le doute des monceaux de fric pour le sortir de là et sa mentalité de "queutard" pour bannière !

 

EDIT /

 

Et puis , "oublier" son téléphone portable à l' hôtel , pour un mec de ce niveau affairiste , ça fait tâche aussi ! Non ?

Modifié par HUMAN GO TOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est celui-là que j'ai revu hier. Big big big bonheur total. Bon...de là à considérer que la maxime en question s'applique au cas présent, il y a un pas que je ne franchirai pas, histoire d'éviter de me faire frictionner les boursettes (autre citation :be:)

 

 

Tiens, je vais me faire frictionner les boursettes.

Et les cons (voir page précédente), ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

 

A quoi va-t-on maintenant assister ?

Ca commence depuis ce matin sur les média (et ailleurs...). Le féminisme outrancier après s'être un peu avancé se débat comme il peut : DSK est de toute façon un être bas, etc. Bref, on fait ce qu'on peut pour rapprocher les deux rives de l'océan qui s'étend entre l'accusation de crime et le reproche d'absence de vertu.

Eh bien, que l'on continue.

(je prends des risques, hein, parce que ce n'est pas fini).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis , "oublier" son téléphone portable à l' hôtel , pour un mec de ce niveau affairiste , ça fait tâche aussi ! Non ?

 

Il paraît même qu'il n'a pas tiré la chasse d'eau sur son pipi, comme tout machiste qui se respecte.

 

(tous les secrets du FMI dans le téléphone oublié, qui sait ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.