Aller au contenu

Bonne solution d'hébergement


Emmett Brown

Messages recommandés

Salut à tous!! :p

 

Pour ceux qui n'ont pas de solution d'hebergement je vous conseille d'aller faire un tour sur le site www.1and1.fr . Ils offrent pour toute inscription avant le 30 Novembre 3 ans d'hebergement gratuit.

 

Ayant pour projet de réaliser mon propre site j'ai sauté sur l'occasion! Vous aussi profitez en! Vu le prix ce serai dommage de se priver!!

 

Bientot le Week End! :p

 

Emmett :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be: Merci pour cette précision Seb!! Bah sinon ça peut toujours servir pour un site autre que de l'astro ou du stockage de masse ^^

 

Cet hiver je pense qu'il sera temps de confectionner mon site perso pendant les nuits couvertes! Il serai temps (presque 10 ans d'internet et pas de site perso!! :malade: ) :p

 

Emmett :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair Trahison j'ai genial l'hebergement chez Webastro et je sais de quoi je parle :p

Pas de pub, par de nom a ralonge, server rapide et fiable !

Le reve de tout webmaster

 

PS: Seb pour le cheque c'est comme d'hab :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il appartient au Client de souscrire en son nom le contrat d'enregistrement de nom de domaine auprès de ladite autorité. 1&1 Internet ne garantit pas non plus, notamment, que les noms de domaine attribués sont libres de droits ou le resteront utilisables à l'avenir.Il incombe au Client d'assumer ses droits et obligations dans le cadre d'une procédure UDRP.

 

bref tu peux avoir un nom de domaine mais tu te DE..... :lol:

 

 

Le (ou les) support(s) des codes-exécutables desdits outils ou programmes (CD-Rom) sera (seront) adressé(s) par voie postale, les frais d'envoi étant mis à la charge du Client.

 

et il y a la doc aussi. :be:

 

La redevance due par le Client en rapport avec la licence d'utilisation concédée par 1&1 Internet dépend du type de licence souscrit (par exemple : licence pour « x utilisateurs », licence « réseau », etc.), des ressources (par exemple : capacité du processeur) ou d'une combinaison de ces deux éléments.

 

 

Pour tout non-respect constaté des obligations décrites aux paragraphes 4.1 à 4.5 ci-dessus, le Client s'engage à payer immédiatement à 1&1 Internet une pénalité contractuelle de 3.500,00 EUR, sans préjudice de toute demande que cette dernière pourrait être fondée à former en justice à l'encontre du Client.

 

 

le must...

 

Le volume des données transférées mensuellement par le Client est limité en fonction du tarif du « Pack » choisi. Dans le cas où aucun volume limite n'est défini dans le tarif, le volume des données transférées est limité à six (6) giga-octets par mois. Le volume des données transférées est la somme de tous les transferts découlant du tarif souscrit par le Client. Le volume des données transférées supérieur à cette limite sera facturé par 1&1 Internet au tarif en vigueur (indiqué sur le site 1and1.fr) et dans la limite d'un plafond maximum technique, défini par 1&1 Internet, au-delà duquel le transfert ne pourra plus être assuré. Ces prix sont modifiables moyennant un préavis de 15 jours par 1&1 Internet.

 

il a raison il faut toujours lire les petites lignes. !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal, coup de coeur pour le paiement de 3500 roros au non respect de la charte. :)

 

Pendant ce temps là nous on a plein d'hébergements à donner encore, et le transfert trop important, c'est pas pour vous, c'est pour bibi :be:

 

 

au fait, un ajout a été fait la charte du forum: "En cas de non-respect de la charte, un paiement de 5000 euros pourra être exigible sous peine d'une procédure judiciaire" :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.