Aller au contenu

GRAO 2011 WE 3-4 septembre prêt de Pontivy


tutu56

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

mdr décidément il en sème partout tomastro!!! :be:

 

Bon je vois que Zeta était déja en mode apéro ce soir...quelques difficultés pour lire :p

 

Pour mon soucis d'inscription, c'est réglé, je viens d'envoyer ce qu'il faut! donc a dans quelques semanies! ^^

 

Mix;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens également aux Grao mais pas pendant toute la période.

(j'ai une soirée prévue de longue date le samedi soir).:cry:

En tous cas pour le vendredi soir et la journée du samedi c'est Ok.:)

Je parlerai avec vous de ma dernière découverte ;)

A bientôt

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également aux Grao mais pas pendant toute la période.

(j'ai une soirée prévue de longue date le samedi soir).:cry:

En tous cas pour le vendredi soir et la journée du samedi c'est Ok.:)

Je parlerai avec vous de ma dernière découverte ;)

A bientôt

 

Pascal

 

Si tu passes c'est déjà super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

cela fait longtemps, mais beaucoup savent pourquoi, il y a un champignon qui n est pas de paris qui a pousse pendant l hiver et vu le bebe l accouchement n est pas simple

pour info ca devient bon la coupole tourne et est asservie a la moture impecable, reste plus que la motorisation du cimier le bureau etc

on en reparle le week end prochain avec j espere une demo a distance

vivement vendredi :)

jean luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

cela fait longtemps, mais beaucoup savent pourquoi, il y a un champignon qui n est pas de paris qui a pousse pendant l hiver et vu le bebe l accouchement n est pas simple

pour info ca devient bon la coupole tourne et est asservie a la moture impecable, reste plus que la motorisation du cimier le bureau etc

on en reparle le week end prochain avec j espere une demo a distance

vivement vendredi :)

jean luc

 

Ah super!!!

 

Pour ma part vous me verrez qu'à partir de samedi apres midi, pas avant malheureusement.

 

s'il y a encore des gens indécis , dépêchez vous à vous inscrire...La météo pour la fin de semaine prochaine s'annonce pas trop mal.A suivre et à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être tendu pour moi de venir dès le vendredi soir finalement, un problème risque de me retenir au boulot :cry: je vais faire le maximum, mais au pire je serai là le samedi dans la matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ciel : bleu !! ( siiiiiiiiiiiiiiiiii !! ;) )

 

Le cidre : doré !!

 

Le calva : ambré !!

 

La gelée mise en pots lundi : prune sauvage !!

 

....

 

 

La douleur qui me :m2:le coude : un méchant mélange de noir et de rouge...

 

Si je peux venir , ce sera en mode TDA :confused:

En attendant , je dois tapoter mon clavier et passer les vitesses avec la main gauche...:malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revue du matériel hier soir, nettoyage du primaire et du secondaire, collimation, vérif des batteries, commande d'un cake salé et d'un gâteau auprès de madame (c'est elle la spécialité de ma région !).......bon je pense ne rien avoir oublié ! Ah si un cierge pour la météo et go Samedi matin pour ma première rencontre Astro !

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer à charger la voiture seulement maintenant !

j'espère que vous aurez une pure nuitée !!

 

à demain, vers 10 -11h ;)

 

Idem ;)

 

La nuit s' annonce plutôt bien !!!

 

Pfff et dire que certains sont à l' apéro:rolleyes::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà les GRAO se sont bien déroulées dans la bonne ambiance.Nous étions une quarantaine de Personnes hier soir.La météo n'a pas été aussi clémente que l'an dernier mais quand on regarde la carte satellite on peut dire qu'on s'en sort bien.

 

- Le vendredi soir a permis d'observer dans de bonnes condition jusqu'en milieu de nuit.

- Samedi fut propice au solaire avec des vue impressionnante à la bino sur la lunt 100.

- samedi soir n'a pas permis d'observer mais nous avons eu une impressionnante démonstration d'illusionnisme avec le président du club Mançois.

 

 

Bref ce fut un excellent week end , je pense qu'on ne tardera pas à voir des photos.

 

Merci aux participants et à l'année prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
Bref ce fut un excellent week end , je pense qu'on ne tardera pas à voir des photos.

... aussitôt dit ... elles sont ici ;) : https://sites.google.com/site/astronomesamateursdarmorique/grao-2011

(pour l'instant, il n'y a que mes photos, j'espère rajouter celles des autres amis astrams bientôt, ne pas hésiter à me les envoyer pour les mettre sur le site !)

 

Merci à tous, malgré le ciel décevant, ce fut un excellent week-end :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, je vais aller voir ça de suite!

J'espère que mes émissaires ont bien transmis les bises! :D

 

EDIT: superbes photos!! :)

Mais heu... comment dire... y'avait beaucoup de bouteilles et de charcuteries... mais... et les z'étoiles? Les télescopes??? :D

Modifié par Lasilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

 

EDIT: superbes photos!! :)

Mais heu... comment dire... y'avait beaucoup de bouteilles et de charcuteries... mais... et les z'étoiles? Les télescopes??? :D

Ah désolée ;) mais je n'étais pas présente le vendredi soir et pour l'instant il n'y a que mes images.

Le samedi soir, le ciel était couvert, ce qui explique que je n'ai pas de photos d'étoiles hormis celle de webslady :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.