Aller au contenu

posters d'étoiles


nébuleuse

Messages recommandés

je cherche depuis quelques temps des posters de notre merveilleux cosmos... je ne sais pas ou je pourrais trouver ça, dans quel magazin? la seule chose que j'ai trouvé c'est de le commander sur le magazine "Ciel et Espace", là je sais qu'ils en vendent; mais je voulais éviter le transport car on ne sais jamais dans quel état le poster arrive par notre (pas très douce) Poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux en chercher dans les magasins de décoration et fureter dans tous les coins "posters". Mais les posters que j'ai commandé sur C&E sont arrivés sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AstroSpace

Moi qui vient de Belgique, je connais un bon magasin où l'on peut trouver de tous pour tous les goûts : "Nature & Découvertes". C'est un magasin où l'on peut trouver des revues, des livres, des posters sur l'astronomie, même des télescopes. Je vous recommande ce magasin !

 

Leur mail : e-commerce@nature-et-decouvertes.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais aussi pensé à Nature et Découvertes (il est extra ce magazin; quand j'y entre j'ai l'impression d'être dans la caverne d'Ali Baba!! sure!) le seul léger problème c'est que y'en a pas au Mans!! (oh les nazes!!) j'y vais juste quand je suis chez mon père qui habite Poitiers... je crois que je vais le commander sur "C-E" comme vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AstroSpace

Oui, c'est une vraie caverne d'Alibaba :lol: ! Enfin, tu fais ce que tu veux :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ben faut payer par la poste, donc c'est aussi sécurisé que n'importe quel achat par correspondance...

Paiement par chèque ou carte bancaire

Le formulaire est à http://www.eso.org/outreach/epr/orders/

 

Ils sont beaux les posters nan?

 

Au fait, soyez patients!!!!!: Please allow 4-6 weeks for delivery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.