Aller au contenu

Avis de deces


goto 24

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Salut Loulou,

Désolé d'arriver un peu tard et d'apprendre le malheur qui te frappe,

accepte donc des condoléances tardives mais sincères .

Puisse ta petite Cassiopée te faire reprendre le goût à la vie (même si cela ne doit pas être simple )

Cordialement

Titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loulou,

Désolé d'arriver un peu tard et d'apprendre le malheur qui te frappe,

accepte donc des condoléances tardives mais sincères .

Puisse ta petite Cassiopée te faire reprendre le goût à la vie (même si cela ne doit pas être simple )

Cordialement

Titi

 

salut

Non c'est pas simple; mais je n'ai pas le choix il faut que prenne sur moi; le temps fera son travail. Cassiopée grandira et a moi plus tard de trouver les bons mots pour lui raconter sa maman. je lui montrerait une etoile, celle la la. elle vielle sur nous tous.

Merci pour vos messages

amicalement

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis atterrée... :(

Je rentre de plusieurs jours sans WA pour tomber sur cette terrible nouvelle et j'en ai les larmes aux yeux.

 

Courage Loulou, plein de courage... Il y a du monde ici à qui parler, du monde qui pourra te soutenir... je te souhaite beaucoup de force pour surmonter...

Un jour après l'autre, une semaine après l'autre...

 

Tu as ta merveilleuse petite Cassiopée, le plus beau des cadeaux que Line pouvait te laisser...

Parle lui... parle-lui de suite: à 8 mois, elle a largement les moyens de comprendre que sa maman n'est plus là... elle entendra des mots simples... Il ne faut pas mentir à des enfants ou leur cacher des choses, ils sentent tout.

 

Plutôt que des condoléances, des bises sincères pour te donner de la force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis atterrée... :(

Je rentre de plusieurs jours sans WA pour tomber sur cette terrible nouvelle et j'en ai les larmes aux yeux.

 

Courage Loulou, plein de courage... Il y a du monde ici à qui parler, du monde qui pourra te soutenir... je te souhaite beaucoup de force pour surmonter...

Un jour après l'autre, une semaine après l'autre...

 

Tu as ta merveilleuse petite Cassiopée, le plus beau des cadeaux que Line pouvait te laisser...

Parle lui... parle-lui de suite: à 8 mois, elle a largement les moyens de comprendre que sa maman n'est plus là... elle entendra des mots simples... Il ne faut pas mentir à des enfants ou leur cacher des choses, ils sentent tout.

 

Plutôt que des condoléances, des bises sincères pour te donner de la force!

 

merci Lasilla

 

je ferait de mon mieux pour suivre tes judicieux conseils. ton message me touche enormement, oui vraiment.

amitiés

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Loulou...

On ne se connaît pas et malgré la distance, et l'anonymat, je mesure la tristesse, le gouffre d'affreux manque qui t'habite. Ici comme ailleurs, on a tous perdu un être cher, et ce manque ignoble et terrifiant est encore plus ignoble et terrifiant quand on sait qu'il faut continuer malgré l'absence.

 

D'abord, il y a Cassiopée. Quand j'ai du mal à savoir où aller, quelle décision prendre, je me dis souvent "tu es le père de C. et de G., c'est ce qui compte!" et souvent ça m'aide. Tu es le père de cette mignonnette, prends-en bien soin, et de toi aussi. Pas que pour elle. Pour toi!

 

Ensuite, il y a le souvenir et la présence, cette présence qui te semble éteinte aujourd'hui, te reviendra d'abord subrepticement, puis de plus en plus fort. Tu sentiras Line près de toi, quand il faudra prendre des décisions pour la pitchoune, tu sauras qu'elle t'aide, qu'elle te souffle les solutions, voire qu'elle t'engueule parce que elle est pas d'accord...

 

 

Je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite un immense courage, accepte les seules choses que je peux te donner, mes condoléances, mes pensées, mon amitié, et mes prières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre la terrible nouvelle, soyez fort tous les deux ( ce que je ne doute pas)

Et malgré ce que j'ai vu sur un autre post, tu as bien fait de ressortir le matos

la vie continue hélas avec ces hauts et ces bas!

Alors autant garder les hauts

Bon courage à vous deux, je sais que vous n'en manquez pas.

Amicalement Frédo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et malgré ce que j'ai vu sur un autre post, tu as bien fait de ressortir le matos

 

je sais ùais rassures toi ma conscience est propre et Line ne vas pas venir troubler mes nuits sous le pretexte que j'ai ressortit le matos; au contraire elle m'en avait fait faire la promesse et je la tient.

merci a tous de votre soutient c'est tres reconfortant. c'est ca qui m'aide Maxime : votre presence.

amicalement

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halala j'avais pas vu ton post, line m'avait envoyé un message peu de temps avant son départ, j'en suis vraiment peiné et me joint a ta peine loulou, nulle doute que line a rejoint les étoiles et surement dans une de ces galaxies qu'elle aimait tant.

 

Dans son message elle me disait qu'elle espérait que tu te remette bien pour la petite, alors c'est ce que je te souhaite aussi loulou, une santé retrouvée, pour toi et la petite, continue de shooté ces merveilles du ciel, il y en a une de plus aujourd'hui quelque part qui te regarde et compte sur toi.

 

Je suis de tous cœur avec toi.

matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis atterrée... :(

Je rentre de plusieurs jours sans WA pour tomber sur cette terrible nouvelle et j'en ai les larmes aux yeux.

 

Courage Loulou, plein de courage... Il y a du monde ici à qui parler, du monde qui pourra te soutenir... je te souhaite beaucoup de force pour surmonter...

Un jour après l'autre, une semaine après l'autre...

 

Tu as ta merveilleuse petite Cassiopée, le plus beau des cadeaux que Line pouvait te laisser...

Parle lui... parle-lui de suite: à 8 mois, elle a largement les moyens de comprendre que sa maman n'est plus là... elle entendra des mots simples... Il ne faut pas mentir à des enfants ou leur cacher des choses, ils sentent tout.

 

Plutôt que des condoléances, des bises sincères pour te donner de la force!

 

Lassilla a raison, les bébés ont de grandes capacités ignorées, elle sait déjà tout ce qui s'est passé, ne pas lui parler la troublera plus que la vérité, dite du fond de ton cœur, avec douceur, prends la sur ton cœur parles lui doucement de ton chagrin de l'amour que sa maman avait pour elle, de l'immense bonheur qu'elle lui a apporté quand elle est née, car avoir un enfant est un bonheur immense. "Prendre sur sois", ne sois pas fort, ne prends pas tout sur toi, dis ton chagrin, pleures s'il faut, mais vides toi de tout ce qui te pèse le plus possible. Cassiopée est ce que tu as de plus cher au monde, à présent, elle est le Soleil qui va te guider, et pour elle tu es ce qu'elle a de plus précieux, son papa, sois complice tout de suite, entre en dialogue avec elle, même si elle ne peut encore te répondre. Reprends les activités que tu avais ne te refermes pas au monde, mais ouvres toi y, ainsi vous vous enrichirez ensemble.

Amitiés.

Jeanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.