Aller au contenu

Avis de deces


goto 24

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

il n'y a pas de message tardif Kiwi mais que des messages sympa et chaleureux. et rassurez vous je vais me battre; la bagarre sera dur mais j'espere la gagner.

encore merci a tous

LOulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas très loin de cette Corrèze que j'aime aussi, je m'associe

à votre peine... En pointant les cieux avec mon téléscope, j'aurai une

pensée pour Line.

 

Courage... Oui, la vie continue et Cassiopée est là... avec toi.

 

Sincères Condoléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mes amis

mais ce soir Cassiopée a le sommeil agité; est-ce-qu'un bébé de 8 mois peut... ressentir que quelque chose c'est passé. les bras de sa mere peuvent-ils lui manquer?

d'ordinaire elle n'est pas comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mes amis

mais ce soir Cassiopée a le sommeil agité; est-ce-qu'un bébé de 8 mois peut... ressentir que quelque chose c'est passé. les bras de sa mere peuvent-ils lui manquer?

d'ordinaire elle n'est pas comme ca.

 

 

Il se peut que ce soit ta tristesse et ton désarroi qu'elle ressente, il va falloir que tu arrives à être heureux pour qu'elle le soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dormir? je vais essayer mais a chaque fois que je ferme les yeux je vois cette boite avec Line dedans. avec sa petite taille on aurait dit une poupée. :(

je vais la prendre sur ma poitrine elle a toujours adoré ca. mais etre heureux... je ne vois qu'une facon : reprendre l'imagerie. je ne peut tout de meme pas passer mes soirée a me morfondre devant la telé qui ne m'interesse pas d'ailleurs.

merci de vos conseils en tout cas

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, évite la télé.

Occupe-toi l'esprit autrement même si ça va être dur...

Sois fort Loulou, et tu l'es.

T'as vu le nombre de personnes derrière toi sur le forum? T'es pas seul, sache-le.

Courage, mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se connait pas vraiment mais je pense d'autant plus à toi que je reviens de l'hôpital où ma femme se bat contre le cancer. :( Il faut rester fort et ne pas baisser les bras, pour toi mais aussi pour les autres: les enfants, les amis, la famille, tous ceux qui t'aiment et qui attendent que tu reprennes le dessus. Alors si le ciel est dégagé, sors sous les étoiles, tu y trouveras du réconfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec beaucoup de tristesse que je vous adresse aussi mes sincères condoléances. Il n'y aura pas de mots pour apaiser votre douleur seule la certitude de savoir être entouré par votre famille et amis vous fera accepter cette perte.

 

Courage.

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se connait pas vraiment mais je pense d'autant plus à toi que je reviens de l'hôpital où ma femme se bat contre le cancer. :( Il faut rester fort et ne pas baisser les bras, pour toi mais aussi pour les autres: les enfants, les amis, la famille, tous ceux qui t'aiment et qui attendent que tu reprennes le dessus. Alors si le ciel est dégagé, sors sous les étoiles, tu y trouveras du réconfort.

 

mon dieu!! chez toi aussi... sale crabe.

et je me rend compte que la communauté astro est bien soudée; vraiment je ne sait pas comment vous dire avec mon clavier toute l'emotion qui est la mienne devant tant de sympathie. je n'ai pas de mot assez fort.

merci vous etes tous d'un grand reconfort.

amitiés

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se connait pas vraiment mais je pense d'autant plus à toi que je reviens de l'hôpital où ma femme se bat contre le cancer. :( Il faut rester fort et ne pas baisser les bras, pour toi mais aussi pour les autres: les enfants, les amis, la famille, tous ceux qui t'aiment et qui attendent que tu reprennes le dessus. Alors si le ciel est dégagé, sors sous les étoiles, tu y trouveras du réconfort.

 

Moi aussi j ai eu droit a un cancer en 2004, j avais 28 ans et ca fait bizarre quand on l apprend, enfin bon j ai la chance d être encore la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle qui me glace le sang. Mes sincères condoléances à la famille, aux proches et amis. Ce n'est jamais facile de perdre quelqu'un.

 

Bref je suis de tout cœur avec vous.

 

Amitiés.

 

David

Modifié par David83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j ai eu droit a un cancer en 2004, j avais 28 ans et ca fait bizarre quand on l apprend, enfin bon j ai la chance d être encore la.

 

Line a eu 2 facteurs en sa defaveur : le cancer du pencreas est reputé dangeureux et il s'est declaré tard : des metastases avaient commencé a envahir le foie; comme me l'a dit le cancerologues puis les medecins ensuite elle n'avait pas beaucoup de chance d'y survivre.

merci encore une fois de votre presence; malgrés le chagrin on ne se sait pas seul; car malheur a ceux qui le sont..

amitiés

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les armes? tu preches pour un converti je suis anti-militariste jusqu'au bout des ongles; et pourtant fils de militaire; Justement, je les ai vu faire tellement de conneries...

mais la il faudrait faire changer les mentalités jusqu'au plus hauts sommets des etat ou leur fiche de grand coup de pîed ou je pense pour qu'ils investissent un peu plus dans la santé.

domaine du reve helas je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous restons tous à ton écoute.

C'est là que l'on se dit que plus d'argent de nos impôts devrait aller à la recherche et moins dans les armes, et que l'on a envie de bouffer la terre entière.

 

bien sûr, une grande majorité de gens partagent ton avis, et moi le premier, mais tu sais quand la sournoiserie de la maladie est plus forte que tout, que reste t-il à espérer:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr, une grande majorité de gens partagent ton avis, et moi le premier, mais tu sais quand la sournoiserie de la maladie est plus forte que tout, que reste t-il à espérer:confused:

 

que nos petites etoiles qui ont rejoint le firmament veillent sur nous.

et ce soir Vega veille sur moi et sur tout les autres.

amicalement

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.